Tu vas avoir froid alors ? car le blanc est fait plutôt pour les régions chaudes !! tu auras l'avantage que ce soit moins salissant que le noir.beautiful ...c'est vrai la bas vous avez un bon éclairage ... par contre dans le nord c'est plus gris c'est pour cela que j'ai pris un sw blanc![]()

Tu vas avoir froid alors ? car le blanc est fait plutôt pour les régions chaudes !! tu auras l'avantage que ce soit moins salissant que le noir.![]()
et en plus j'ai l'habitude d'aller en vacances dans le sud
ou plutot ou y a du soleil donc convient pour la clim , moins de cons .....sinon la clim c'est une première pour moi 
Tu apprécieras je pense !.....sinon la clim c'est une première pour moi![]()
Tu apprécieras je pense !
Bah, dis donc tu voyages ?oui déja au portugal , grèce et turquie en voiture de loc.

Je l'avais compris ainsi !!loc. sur place non mais , je suis pas routier![]()
MA-GNI-FI-QUE![]()
![]()
![]()
Il ne lui manque que le pare choc noir laqué et c'est la prologue.
dsl je croyais que j'étais dans mon postSors de la section 308![]()

![]()
![]()
Une semaine que je suis au volant de 308 sw 110 cv!!!:
un premier bilan s'impose:
- 600 kms
- 6l/100
- reste 1/3 du réservoir
- du silence
- de la douceur
- une sensation de bien être: le coude droit posé sur l'accoudoir central, la main sur le pommeau: une position à la cool pour une conduite décontrachtée!!!
- le pied à peine posé sur l'accélérateur...et le moteur qui répond quand même, pfff !!!quel bonheur!!!
- de l'espace, du confort: comme dit ma chère et tendre: on pourrait y vivre dedans!!! et les belles soirées d'été venues, comtempler les étoiles par le toit vitré...
ah lalala !!!j'en chiale tellement c'est beau...![]()