Ma 308

Je pense que le 110 est un très bon choix,je suis très content du mien.Je n'ai jamais essayé le 136 ,mais comme je ne suis pas un fada de la vitesse ,je pense que le 110 me suffit.

.

[:remboses:8] [:sniper:9] mais le 136 ou 140, ménant :D t'apporte un confort de sécurité, sans être un fana de vitesse, moi aussi, c'est plus de mon âge, quoique............ :lol:
 

[:remboses:8] [:sniper:9] mais le 136 ou 140, ménant :D t'apporte un confort de sécurité, sans être un fana de vitesse, moi aussi, c'est plus de mon âge, quoique............ :lol:

Mais si ! :lol: Tu n'es pas vieux oh ! ;)

fchabane : je te déconseille effectivement le 90. :/ J'ai lu la remarque "sauf si tu ne fais que de la ville" : on n'achète pas un HDI dans ce cas là. :eek:

Et puis ça dépend si tu aimes "bourrer" un peu ou pas, ou si tu roules tout le temps de manière paisible. Quoi qu'il en soit, pour un dépassement, c'est toujours appréciable...

Mais attention ! Je crois avoir lu en ces lieux mêmes que la différence est minime, parce que le 90 chevaux en ferait réellement près de 100, et le 110 n'en ferait que 106. Attention au surcoût (je ne le connais pas ?) peut être inutile sur du neuf. Sur de l'occasion...

Merci Lolo. :lol: Que c'est propre ! ;)
 

:coucou: tout le monde:
Comme d'hab un mini reportage sur le nettoyage de Titine:

De bonne heure et de bonne humeur :) :

308 004.JPG1..jpg

Avant le ménage:
308 008.jpg

308 009.jpg


Pendant:

308 011.jpg


308 014.jpg


N'oublions pas les détails : :non: :



308 017.jpg

308 019.jpg


Résultat :love: :

308 021.jpg
308 022.jpg


L'interieur n'est pas oublié(n'est ce pas LLDLR? :lol: )
308 023.jpg

308 024.jpg


C'est tout pour le moment,juste un petit regret d'avoir dû effacer des photos de mon topic par manque de place :cry: (mais on ne peut pas tout avoir.
:coucou:
308 020.JPG1..jpg
 

Le fou. :eek:

Je commence à me poser une question : des fois, tu la déplaces cette voiture, elle roule ? :lol:

J'adore le "avant le ménage", en nous montrant une voiture déjà propre. Ne t'inquiète pas, ce n'est que de l'eau. :lol:

En tout cas, tu es un lève tôt et ça ne doit pas être désagréable à faire le matin. ;)

Pour les photos ! STOP ! Tu n'es pas obligé de les effacer. ;) Passe par imageshack, rapide et simple. En plus, tu peux mettre autant de photos que tu le veux à la fois, pour qu'elles chargent d'un coup.

:coucou:
 

Combien de km elle a ta 308 car tu la met a coté des neuves de la concession on la prendrai pour une neuve..
 

[quotemsg=106849,274,19890]Le fou. :eek:

Je commence à me poser une question : des fois, tu la déplaces cette voiture, elle roule ? :lol:

J'adore le "avant le ménage", en nous montrant une voiture déjà propre. Ne t'inquiète pas, ce n'est que de l'eau. :lol:

En tout cas, tu es un lève tôt et ça ne doit pas être désagréable à faire le matin. ;)

Pour les photos ! STOP ! Tu n'es pas obligé de les effacer. ;) Passe par imageshack, rapide et simple. En plus, tu peux mettre autant de photos que tu le veux à la fois, pour qu'elles chargent d'un coup.

:coucou:
Elle semble ne pas rouler,mais il est vrai que je prends les photos a cet endroit,car c'est là que je la lave,mais je vais essayer de trouver un autre cadre pour les photos,ça changera! :lol:
Bien sur qu'elle roule!Je ne suis pas maniaque à ce point là!(quoique :lol: )mais je n'ai pas photographié toute la voiture:sur nos petites routes de campagne,dès qu'il pleut(et c'etait le cas hier) les voitures en prennent plein la tronche,et comme je ne supporte pas de la voir cradingue :whistle: ,Maniaco man s'active! :lol:
Je suis un lève tôt(l'habitude pour le boulot)et le matin c'est super avec les petits zoziaux qui tiennent compagnie et avant que la chaleur arrive,ce qui n'est pas bon pour la carrosserie(mais là je ne t'apprends rien).
Merci pour le tuyau pour imageshack,je vais regarder ça, j'espère que c'est à la portée du papi débutant que je suis :lol: :lol:
:coucou: @ plus
 


Bien sur qu'elle roule!Je ne suis pas maniaque à ce point là!(quoique :lol: )mais je n'ai pas photographié toute la voiture:sur nos petites routes de campagne,dès qu'il pleut(et c'etait le cas hier) les voitures en prennent plein la tronche,et comme je ne supporte pas de la voir cradingue :whistle: ,Maniaco man s'active! :lol:
Je suis un lève tôt(l'habitude pour le boulot)et le matin c'est super avec les petits zoziaux qui tiennent compagnie et avant que la chaleur arrive,ce qui n'est pas bon pour la carrosserie(mais là je ne t'apprends rien).
Merci pour le tuyau pour imageshack,je vais regarder ça, j'espère que c'est à la portée du papi débutant que je suis :lol: :lol:
:coucou: @ plus

Je pense. Sinon n'hésite pas à me poser d'autres questions. ;)
 

LLDR. :p

Bien. Il ne te reste plus qu'à ajouter les balises
à la fin. Tu peux l'écrire (c'est ce que je fais) ou cliquer sur l'icone avec l'oeil, si tu vois où il est. Voilà ! :)
 

LLDR. :p

Bien. Il ne te reste plus qu'à ajouter les balises
à la fin. Tu peux l'écrire (c'est ce que je fais) ou cliquer sur l'icone avec l'oeil, si tu vois où il est. Voilà ! :)

Mille fois merci :bounce: je suis moins couillon maintenant :lol: ,il me reste juste un petit soucis:quand je clique sur l'oeil, les 2 balises se mettent cote a cote:c'est normal?ou c'est a moi de les déplacer devant et derrière le lien?
 

De rien. Oui, soit tu les déplaces, soit tu mets d'abord les balises, puis tu viens copier ton lien au milieu après.

-> surtout que la barre "clignote" directement au milieu.

Dernière solution, peut être la meilleure : tu surlignes ton lien, tu cliques ensuite sur l'icone des balises, elles se placeront bien directement.
 

De rien. Oui, soit tu les déplaces, soit tu mets d'abord les balises, puis tu viens copier ton lien au milieu après.

-> surtout que la barre "clignote" directement au milieu.

Dernière solution, peut être la meilleure : tu surlignes ton lien, tu cliques ensuite sur l'icone des balises, elles se placeront bien directement.
Merci encore.J'essaie tout de suite.
:coucou:
 

De rien. Oui, soit tu les déplaces, soit tu mets d'abord les balises, puis tu viens copier ton lien au milieu après.

-> surtout que la barre "clignote" directement au milieu.

Dernière solution, peut être la meilleure : tu surlignes ton lien, tu cliques ensuite sur l'icone des balises, elles se placeront bien directement.
J'ai compris et ça marche! :bounce:
Encore merci,je te laisse pour le moment,j'ai fini de t'embeter :lol:
@ plus :coucou:
C'est qui est sympa sur le fofo;il y a toujours quelqu'un pour aider,chacun a ses compétences:moi,c'est le nettoyage!
Ps: pour que ça ne trouble personne de voir des tofs en double,je supprime le post d'essai des photos.
 

Je pense que le 110 est un très bon choix,je suis très content du mien.Je n'ai jamais essayé le 136 ,mais comme je ne suis pas un fada de la vitesse ,je pense que le 110 me suffit.

.

Pas besoin d'être un fada de vitesse pour avoir un 136, rien que pour les dépassements au niveau de la sécurité :)

Mais si ! :lol: Tu n'es pas vieux oh ! ;)

fchabane : je te déconseille effectivement le 90. :/ J'ai lu la remarque "sauf si tu ne fais que de la ville" : on n'achète pas un HDI dans ce cas là. :eek:

Et puis ça dépend si tu aimes "bourrer" un peu ou pas, ou si tu roules tout le temps de manière paisible. Quoi qu'il en soit, pour un dépassement, c'est toujours appréciable...

Mais attention ! Je crois avoir lu en ces lieux mêmes que la différence est minime, parce que le 90 chevaux en ferait réellement près de 100, et le 110 n'en ferait que 106. Attention au surcoût (je ne le connais pas ?) peut être inutile sur du neuf. Sur de l'occasion...

Merci Lolo. :lol: Que c'est propre ! ;)

Certains sont allergiques à l'essence. Même avec 12000 kms par an et que de la ville , ils choisissent des mazouts! :whistle:
 


Certains sont allergiques à l'essence. Même avec 12000 kms par an et que de la ville , ils choisissent des mazouts! :whistle:

Oui ce qui est n'importe quoi et pas adapté pour les moteurs diesel. Ils ne viendront pas se plaindre de leurs FAP encrassés et tout ce qui suit...
 

Certains sont allergiques à l'essence. Même avec 12000 kms par an et que de la ville , ils choisissent des mazouts! :whistle:

Oui ce qui est n'importe quoi et pas adapté pour les moteurs diesel. Ils ne viendront pas se plaindre de leurs FAP encrassés et tout ce qui suit...
 

:coucou: tout le monde.
De retour aprés quelques semaines d'absence(toujours mon épaule en attente de scanner et peut etre d'opération :confused: ).
Dur dur pour les activités de tous les jours,mais enfin,y a pire!
A plus sur mon topic et sur le fofo. :love:
:coucou:
 

:coucou:

bon écoutes ! tu as tout ton temps ménant que c'est l'hiver pour reposer ton épaule ;)

ta titine elle peut attendre le printemps pour le nettoyage :D :D ;)

la santé passe avant ;)

reposes toi bien ;)
 




:coucou: tout le monde:
Mon repos forcé m'a permis de prendre 2 photos ce matin a 10 heures,ce n'est pas souvent que l'on voie tant de neige en Gironde! même les Bretons ne sont pas gatés,j'espere pour eux que ça s'arrange:n'est ce pas manec ? :(
001.JPG9..jpg


10minutes plus tard:
003 (2).jpg

:coucou: et restons au chaud (si l'on peut :whistle: ).
 

Oui ce qui est n'importe quoi et pas adapté pour les moteurs diesel. Ils ne viendront pas se plaindre de leurs FAP encrassés et tout ce qui suit...

Suffit d erouler en 3e sur autorouteet ton FAP se decrasse tres vite :D