Superbe !!!!![]()
![]()
tiens, elle était longtemps sur sotck ta voiture ?
parce que je crois que ça fait un moment que ces compteurs ont été remplacés par ceux écrits en travers....
(ce que je trouve dommage d'ailleurs, je préfère les tiens)
parce que je crois que ça fait un moment que ces compteurs ont été remplacés par ceux écrits en travers....
Mais cet écran est uniquement sur la 308 CC ou le 3008.![]()
Mais jamais sur la 308 normale.![]()
Hello !
Je pense que Max fait allusion à ces compteurs :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30310/DSC01771_fdtraver.jpg
mais sans doute réservés aux Féline 'française' et 308 CC....
Car moi aussi SW de février-2009 mais marquage droit ; l'essentiel étant les fonds de comptur blancs !![]()
A+
Hello !
Je pense que Max fait allusion à ces compteurs :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30310/DSC01771_fdtraver.jpg
mais sans doute réservés aux Féline 'française' et 308 CC....
Car moi aussi SW de février-2009 mais marquage droit ; l'essentiel étant les fonds de comptur blancs !![]()
En tout cas, très belle voiture LULUFCSM !![]()
Mais il nous faut plus de photos! et en particulier, celles du fameux écran C couleurs !
A+
très belle !
tu as fait teinter les vitres AR, car elles semblent plus foncées que le surteintage d'origine ?
elle est vraiment très belle lulufscm !
J'ai commandé exactement la même au même endroit je pense.
J'ai 3 petites questions :
1,-. Avez vous pensé aux chaînes que l'on pouvait adapter sur ces 18 pouces ?
2. Quels écrous antivol me recommanderiez vous (ces jantes vont sans doute faire des jaloux !à
3. Enfin, je récupère mon modèle jeudi prochain et je voulais savoir comment cela se passait avec l'immatriculation provisoire en ww. Lors de notre passage à la préfecture, la voiture sera bien une 1ère main ? Avait vous récupéré tous les documents nécessaires à la remise du véhicule ?
Merci pour vos réponses et encore félicitations !
Merci Max !
Je te retourne le compliment : en rouge babylone j'aime beaucoup !!
Non je n'ai pas fait teinter les vitres AR :
On a l'impression mais c'est surement du au fait que les photos ont été prises en fin de journée.
moi aussi je me pose la même question. Au final c'est pas tout simplement :
Si Wip Com 3D, alors compteurs écrits en travers ?!
Concernant tes questions greg-s, je suis immatriculé en WW dans le département de mon mandataire (l'Allier). Ma plaque est donc XXXX WW 03.
La carte grise provisoire est délivrée par la préfecture de l'Allier, elle est à mon nom et valable jusqu'au 31/07 (soit 15 jours ouvrés à partir de la date de livraison, donc 3 semaines complètes).
Mais dans ton cas, comme tu vas la chercher en allemagne, je ne sais pas comment ça va se passer![]()
J'ai commandé la voiture le 19/06.
J'ai reçu, par mail, l'avis d'expédition sur le site de livraison ainsi que le n° de chassis le 30/06.
J'ai reçu, par mail, l'avis de disponibilité du véhicule ainsi que le n° d'immatriculation le 08/07.
J'ai récupéré le véhicule le 10/07
Mon assurance ne m'a pas demandé le n° de série, elle m'a juste demandé l'immat en attendant la carte grise définitive...c'est bizarre d'ailleurs...![]()
moi aussi je me pose la même question. Au final c'est pas tout simplement :
Si Wip Com 3D, alors compteurs écrits en travers ?!
Mon assurance ne m'a pas demandé le n° de série, elle m'a juste demandé l'immat en attendant la carte grise définitive...c'est bizarre d'ailleurs...![]()