Ma 308 1.6 e-HDI allure

gatsu

Membre régulier
22 Mars 2013
41
0
0
123
:coucou:

Et voilà, j'ai signé le bon de commande de ma 308 ce matin :D

Elle était de stock :)

Une 308 1.6 e-HDI 112ch avec la finition allure.

En option :

- Pack vision (phare aux xénon)
- pack urbain 2 (les détecteurs avant)
- pack Mi-cuir mi-tissu koto noir
- Peugeot connect nav.

Par contre je ne sais pas quel type de GPS il s'agit, si c'est le 3D ou pas j'en sais rien c'est noté nulle part... si quelqu'un sait me renseigné?

je l'ai négociée au prix de 21999 € ^^

Livraison prévue le 12 avril au plus tard :bounce:
 

Bravo Gatsu et bienvenue sur le forum !
En quelle couleur l'as tu prise ?
As-tu calculé le pourcentage de remise auquel tu as eu droit ?
Moi, j'attends toujours une opportunité pour changer ma 307.
Bon, maintenant on attend les photos, c'est de coutume ici.
JME.
 

elle est grise aluminium. J'ai une polo gris souris pour le moment et j'avoue que c'est plus salissant que ma vento gris alu que j'avais au départ donc retour au source :p

Pendant la configuration j'ai pu voir l'écran et en tout j'ai eu 22% de réduction si je me trompe pas ^^ 18% du concessionnaire ( la marge bénéficiaire je crois) et 4% de peugeot même pour les conditions du mois d'avril (en mars c'était 3%)

Pour les photos va falloir attendre la livraison :'(
 


Merci ^^

Now je dois me battre avec ma banque pour facilité les transfert d'argent... ils sont chiant et un peu con je trouve parfois ^^ genre 2000 euro de peugeot c'est pas 2000 euros de moi ... ca fait tjs 2000 euros non?
 

:coucou:

Bon voilà, le banquier avait rien compris au téléphone... c'est en ordre maintenant ^^

Plus qu'a attendre Lundi pour le chèque certifié et après bha au bonheur la chance pour l'avoir avant le 12 :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

:coucou: félicitations pour ta nouvelle acquisition!! Tu verras c'est que du bonheur à son volant!! Vivement les photos!! :bounce:
 

Voilà,

J'ai eu le temps de faire toute les formalité et avec un peu de chance elle arrive mercredi :D
 

RE bonjour :)

Dites c'est normal que l'on me demande de laver intérieur extérieur ma voiture avant de la redonner en échange de la peugeot????

C'est pas comme si je la lavais toute les deux semaines quoi ...

En plus de cela, avant qu'ils la mettent dans le réseau occasion du lion elle va subir un entretien complet et un simonisage total alors ou est l'utilité que je la lave avant????
 


:coucou: Moi c'est pareil, et cela ne servira à rien vu qu'ils vont faire la révision et la remettre en état pour la vente! Donc tu n'as plus qu'à faire le minimum pour le lavage intérieur et extérieur!! Ils te font une reprise sur ton ancien véhicule car ceci pourrait expliquer cela? :confused:
 

oui il me font une reprise mais elle est déjà signée et tout, donc plus besoin de négocié et la faire "jolie" pour avoir le prix...

En plus il pleut et je vais encore roulé avec hein donc je sais pas si elle sera encore propre le lendemain lorsque je vais la rendre ...
 

tu la passe un coup au karcher du débarrasse
tes affaire un ptit coup d’aspirateur vite fait
enfin moi c ce que je fait (Sans que l'on me le demande) :pt1cable:
si on me le demandais je pense que je ferais rien ! :kaola:
 


TADAAAA !!!!

Je l'ai reçue hier et les premiers tours de roues sont super !!! qu'est-ce que ca me change par rapport à ma polo!!!

Elle avait 5 KM au compteur ^^, et c'est parti pour 1000 bornes d'évitage d'autoroute et veiller à ne pas dépasser les 3000tr/min en changeant le plus que faire se peut les vitesses :)

Juste encore à la recherche de comment fixé le triangle car il n'y a pas d'emplacement prévu.

A trouver comment effacer une adresse des favoris dans le GPS.

Vérifier les version GPS.

Mettre en fonction la cartographie des radars.

Ce qui est bizarre également c'est qu'il s'agit d'une gamme allure, et je n'ai pas les entrée de porte en alu ni le pédalier en alu. Hors il me semble que c'est de base sur une allure. A approfondir chez Peugeot dès qu'ils auront la réponse à ma question :D
 


Bon allez, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été faire des photos sous le ciel gris de Belgique ^^

Faut pas faire attention à l'état des jantes :cry:

Par contre c'est une allure et il me semble que normalement je suis censé avoir un pédalier en alu, un repose pied en alu et des entrées de portes en alu aussi non?

Et mes phares en position auto sont tjs allumé...

Et ma roue de secours n'est pas fixée dans le coffre...
 


DSCN4142 petit.jpg

DSCN4143bispetit.jpg

DSCN4146bispetit.jpg

DSCN4147petit.jpg

DSCN4144bispetit.jpg

DSCN4145bispetit.jpg

DSCN4149petit.jpg

DSCN4150petit.jpg

DSCN4148petit.jpg
 

Très jolie. y à pas en allure elle en jette
Très belle couleur.pour les seuil de porte et les pedalier c'est sur la brochure
De Peugeot.bé savoir depuis combien de temps c'est compris
Etsurtout combien de temp ta voiture etait en stock
A voir avec manec
 


Je sais pas mais en tout cas c'est chiant comme truc ^^

On te dis que c'est en série dessus et après faut regarder plein de truc ou tu ne t'y connais pas du tout et nulle part ou chopper les infos utiles sur ce genre de chose. C'est la porte ouverte à l'arnaque des concessionnaire je trouve car même les vendeurs ne savent plus ce qu'ils vendent exactement ^^

Mais j'avoue que si MANEC passe par ici je serais bien intéressé par son avis sur la question :)
 

Bon allez, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été faire des photos sous le ciel gris de Belgique ^^

Faut pas faire attention à l'état des jantes :cry:

Par contre c'est une allure et il me semble que normalement je suis censé avoir un pédalier en alu, un repose pied en alu et des entrées de portes en alu aussi non?

Et mes phares en position auto sont tjs allumé...

Et ma roue de secours n'est pas fixée dans le coffre...

Un petit passage en concession (valise) pour corriger ce problème de feux diurnes.
Mon père a rencontré un problème similaire sur sa 308 d'origine luxembourgeoise.
 

Je sais pas mais en tout cas c'est chiant comme truc ^^

On te dis que c'est en série dessus et après faut regarder plein de truc ou tu ne t'y connais pas du tout et nulle part ou chopper les infos utiles sur ce genre de chose. C'est la porte ouverte à l'arnaque des concessionnaire je trouve car même les vendeurs ne savent plus ce qu'ils vendent exactement ^^

Mais j'avoue que si MANEC passe par ici je serais bien intéressé par son avis sur la question :)

:coucou:

donne moi ton n° VIN qui commence par VF3....en MP et je te donnerai tous les détails dans la section qui va bien ;)
 

A parrement on me dis que le pédalier en alu, le repose pied en alu et les seuil de porte en alu, c'est sorti à partir de la 115ch et non la 112ch.

Par contre ma roue de secours n'est pas fixée non plus dans le coffre...

Et sinon sur les bosses ou les rues en pavé, les boucles de ceinture arrière cogne sur le panneau de porte ce qui fait du bruit ^^. Va falloir trouvé une solution
 

Pour la roue de secours qui n'était pas fixé je viens d'allez chez le CC, bha il a démonté l'attache d'une nouvelle voiture non livrée pour me l'a filée. ^^ Maintenant ca bouge plus

Et pour les boucles de ceinture j'avais pas vu le petit truc en plastique pour faire tenir plus haut la boucle et de ce fait, elle ne cogne plus sur la porte