Ma 308

:coucou: tout le monde.

L'ai je bien nettoyée? :love:

001.JPG2..jpg


Uniquement eau de pluie et microfibre!
002.JPG2..jpg


3 heures de boulot (intérieur et extérieur),ça donne:

003.JPG1..jpg


Et toujours la satisfaction du devoir accompli, :wahoo: ,et le plaisir de rouler dans une voiture présentable :bounce:
:coucou:
 

Pour moi c'est la 107 qui a eu droit au nettoyage cette semaine
lavage et traimement de la carroserie avec les produits "Meguiars", elle est splendide a l'oeil et au touché
 

:coucou: a tous:
Il a plu des cordes depuis hier et cette nuit;j'en ai profité pour nettoyer Titine uniquement avec l'eau de pluie et un chiffon microfibre,voila le résultat :) :
 

7 heures ce matin:

001.JPG5..jpg


et
002.JPG4..jpg


Aprés avoir fait l'intérieur,je laisse les portes ouvertes pour que l'air circule et sèche bien les petits recoins qui sont des nids a :mad:
003.JPG5..jpg

Les jantes y sont passées,mais là,j'ai utilisé LE produit :lol:
004.JPG2..jpg

Le soleil est arrivé:
005.JPG2..jpg

sur fond de lauriers roses:
006.JPG3..jpg

vouila pour le moment! :coucou: et @ plus.
 

Pour ceux qui s'étonneront du décalage entre les 2 posts,c'est simple,je me suis aperçu que je n'avais pas pas masqué les plaques,le temps de le faire et voilà ;)
 


:coucou: @LOLO

si tu continues de l'astiquer comme cela, tu vas finir par enlever le vernis :spamafote: [:francis:1]
 


Vu comment j'astiquais la mienne, tu peux y aller, elle restera comme neuve comme ca !!!! :sol:
 

Magnifique!On dirait qu'elle est neuve! Enfin elle n'est pas si veille que ca non plus :lol:
Superbe voiture félicitation
 

Salut, c'est le fiston.
Les astuces de papa pour le netoyage sont trés bon, je vous recommande les micro fibres.
Par contre la mienne est beaucoup moins propre (faute de temps).
 

Salut, c'est le fiston.
Les astuces de papa pour le netoyage sont trés bon, je vous recommande les micro fibres.
Par contre la mienne est beaucoup moins propre (faute de temps).
:coucou: Souhaitons la bienvenue à mon fils sur le forum,ce serait sympa que tu fasses une présentation de ta voiture.@ plus.
 





:coucou: tout le monde

Un petit problème de santé m'empêche de faire mon nettoyage a fond cette semaine,mais j'ai quand même fait le minimum:aspirateur et vitres.
Toujours aussi content de Titine,le rideau du toit pano est le bienvenu avec cette grosse chaleur :p

@ plus :coucou:
 

:coucou: me revoilà après un souci de santé(épanchement de synovie a l'épaule )qui m'a géné pour les gestes de la vie courante ,par exemple laver Titine :lol: . Toujours content,rien a dire de spécial,sinon de vous donner un truc(découvert par hasard)pour faire briller la carrosserie:sur la peinture propre, sèche et froide,applique du lave glace de pare brise (2.50€ le bidon de 5 litres chez Edouard)avec un pulvérisateur et sécher avec un chiffon doux:magique pour effacer les traces de calcaire et faire briller!
Voila,je n'ai pas perdu mes bonnes habitudes de maniaque :whistle: :whistle: .
@ plus :coucou:
 

hé!! LOLO je te souhaite un prompt rétablissement ;)

que tu reviennes vite, vite, avec tes totoffes :lol: :coucou:
 



:coucou: tout le monde.
Maniaco's 308 est de retour! :lol: :lol:
J'ai profité de la fraicheur du petit matin pour bichonner Titine.Uniquement avec la rosée et une microfibre,pour ce résultat:
001.JPG6..jpg


de face,ça donne:
002.JPG5..jpg


et coté soleil levant:
003.JPG6..jpg

La croupe de madame :wahoo:
004.JPG3..jpg

et pour finir le toit pano:
005.JPG3..jpg

Ne pas oublier le produit magique (et économique) pour faire briller:un peu de lave glace sur la carrosserie propre et sèche avec une microfibre et Titine brille au soleil, prête pour aller faire une petite ballade en ce 14 Juillet.
A part ça ,pas de problème à signaler ,même l'épaule va mieux :p :p
:coucou: et @ plus tard.
 

:coucou: tout le monde.
Maniaco's 308 est de retour! :lol: :lol:
J'ai profité de la fraicheur du petit matin pour bichonner Titine.Uniquement avec la rosée et une microfibre,pour ce résultat:

des tofs, des tofs, des tofs ........................on veut ;)
 



Patience! j'etais en train d'éditer :lol: voir ci dessus!!

:coucou:

bein! mon LOLO ;) qu'est ce que tu veux, on est pressé de voir le résultat, mais comme d'had, rien à redire, c'est tout simplement SUPER :D bon courage pour la prochaine.......... [:francis:1]
 

Dit Mr LOLO, tu veux pas t'occuppé de mon " BEAU 3008 ", j'ai la flemme de le lavé ;)
C'est un peu loin pour laver ton 3008 :lol: :lol: mais ,courage:lever 6 heures(en cette saison,c'est facile :whistle: ),une microfibre un peu d'eau et de l'huile :ange: de coude et de voilà Titine toute propre :love: .
Ah,n'oublions pas le principal:la MOTIVATION :)
:coucou: @ plus.
 



les gestes de la vie courante ,par exemple laver Titine

[:nono le bo]

Sinon très beau résultat ! :D Mais j'aurais un peu peur de mettre du lave-glace sur la carroserie moi, non ? :confused:

Ta titine elle doit puer le lave-glace à plein nez. :lol: