tout le monde.L'ai je bien nettoyée?
Uniquement eau de pluie et microfibre!
3 heures de boulot (intérieur et extérieur),ça donne:
Et toujours la satisfaction du devoir accompli,
,et le plaisir de rouler dans une voiture présentable

tout le monde.
,et le plaisir de rouler dans une voiture présentable

a tous:
:
et @ plus.
Ça ne risque pas@LOLO
si tu continues de l'astiquer comme cela, tu vas finir par enlever le vernis![]()
![]()
,je ne frotte pas tant que ça, grâce à la microfibre magique!

Salut, c'est le fiston.
Les astuces de papa pour le netoyage sont trés bon, je vous recommande les micro fibres.
Par contre la mienne est beaucoup moins propre (faute de temps).
Souhaitons la bienvenue à mon fils sur le forum,ce serait sympa que tu fasses une présentation de ta voiture.@ plus.oui mon fils a une 308 PP perla NéraBienvenu didi ,un peugeot'iste aussi? voir , soyons fous, un 308'iste?!![]()
Souhaitons la bienvenue à mon fils sur le forum,ce serait sympa que tu fasses une présentation de ta voiture.@ plus.
Bienvenu didi ,un peugeot'iste aussi? voir , soyons fous, un 308'iste?!![]()

tout le monde

me revoilà après un souci de santé(épanchement de synovie a l'épaule )qui m'a géné pour les gestes de la vie courante ,par exemple laver Titine
. Toujours content,rien a dire de spécial,sinon de vous donner un truc(découvert par hasard)pour faire briller la carrosserie:sur la peinture propre, sèche et froide,applique du lave glace de pare brise (2.50€ le bidon de 5 litres chez Edouard)avec un pulvérisateur et sécher avec un chiffon doux:magique pour effacer les traces de calcaire et faire briller!
.
tout le monde.
et @ plus tard.tout le monde.
Maniaco's 308 est de retour!![]()
![]()
J'ai profité de la fraicheur du petit matin pour bichonner Titine.Uniquement avec la rosée et une microfibre,pour ce résultat:

Patience! j'etais en train d'éditerdes tofs, des tofs, des tofs ........................on veut![]()
voir ci dessus!!Patience! j'etais en train d'éditervoir ci dessus!!
qu'est ce que tu veux, on est pressé de voir le résultat, mais comme d'had, rien à redire, c'est tout simplement SUPER
bon courage pour la prochaine.......... ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est un peu loin pour laver ton 3008Dit Mr LOLO, tu veux pas t'occuppé de mon " BEAU 3008 ", j'ai la flemme de le lavé![]()
mais ,courage:lever 6 heures(en cette saison,c'est facile
),une microfibre un peu d'eau et de l'huile
de coude et de voilà Titine toute propre
.
@ plus.les gestes de la vie courante ,par exemple laver Titine
Mais j'aurais un peu peur de mettre du lave-glace sur la carroserie moi, non ?