Essai - Nouvelle Peugeot 508 SW PureTech 180
Bonjour à tous,
Parallèlement au Salon de Genève 2019, nous avons à l'essai cette semaine la nouvelle Peugeot 508 SW, dans sa version GT-Line PureTech 180 S&S EAT8.
Vous pourrez nous suivre régulièrement pendant la semaine sur nos réseaux sociaux avec des photos et vidéos, et je partagerai mes impressions avec vous sur ce sujet.
N'hésitez pas à en profiter pour poser vos questions sur la voiture, c'est l'occasion de pouvoir y répondre et de lever les quelques doutes qui pourraient perdurer sur la voiture
Pour info, notre véhicule d'essai est équipé des options suivantes :
- Active Suspension Control
- Décors intérieurs en chêne naturel gris clair
- Radio numérique
- Hayon mains libres
- Night Vision
- Pack City 3 (caméra de stationnement avec vision à 360°)
- Peugeot Drive Assist Plus (régulateur de vitesse adaptatif Stop&Go avec maintien automatique dans la voie)
- Pack Inviolabilité
- Recharge smartphone sans fil
- Système Hi-Fi Premium Focal
- Toit ouvrant panoramique

Bonjour à tous,
Parallèlement au Salon de Genève 2019, nous avons à l'essai cette semaine la nouvelle Peugeot 508 SW, dans sa version GT-Line PureTech 180 S&S EAT8.
Vous pourrez nous suivre régulièrement pendant la semaine sur nos réseaux sociaux avec des photos et vidéos, et je partagerai mes impressions avec vous sur ce sujet.
N'hésitez pas à en profiter pour poser vos questions sur la voiture, c'est l'occasion de pouvoir y répondre et de lever les quelques doutes qui pourraient perdurer sur la voiture

Pour info, notre véhicule d'essai est équipé des options suivantes :
- Active Suspension Control
- Décors intérieurs en chêne naturel gris clair
- Radio numérique
- Hayon mains libres
- Night Vision
- Pack City 3 (caméra de stationnement avec vision à 360°)
- Peugeot Drive Assist Plus (régulateur de vitesse adaptatif Stop&Go avec maintien automatique dans la voie)
- Pack Inviolabilité
- Recharge smartphone sans fil
- Système Hi-Fi Premium Focal
- Toit ouvrant panoramique