[Essai] Découverte Peugeot 508 PSE


A titre indicatif, quelqu’un l’a-t-il commandé en LLD pour une entreprise et pour quel loyer avec maintenance et perte fi ? Si ça reste raisonnable, je veux bien changer mon fusil d’épaule :voyons:
 

C'est ce que j'envisage de faire, mais comme j'ai encore un peu le temps, je n'ai pas encore fait de simulations.

Je suis preneur de l'info si quelqu'un l'a, sinon je la mettrai quand je l'aurai.
 
Dernière édition:


Y a-t-il les mêmes pourcentages de remise qu'habituellement chez Peugeot pour les pros?
 

La remise est importante mais la valeur résiduelle estimée par Peugeot au bout du contrat est aussi très importante pour définir le prix du loyer.
 

Pour ceux qui peuvent se faire plaisir et se faire un avis avec la démonstration d’un ingénieur qui a mis au point cette magnifique 508 PSE.....et en réponse à certains détracteurs :chinois:
 

Merci pour la confirmation car ma conduite des hybrides date d'il y a déjà un certain temps, et à force d'avoir plusieurs modèles, on mélange :spamafote:
Alors que les anciennes HY4 ont pouvait faire afficher l'instantané et voir que l'on ne consommait rien en électrique et très très peu en diesel, puisque j'étais à 3,5l/100km à 90km/h. Aujourd'hui on verrai que ça consomme beaucoup plus.
 

Super,

Moi j'ai une question purement pratique, mais si la réponse est négative, ce sera rédhibitoire pour envisager l'achat d'une PSE:

Peut-on monter un attelage dessus? Si oui, cela se fait-il en usine ou en concession?

Merci à vous.

J'ai enfin eu ma réponse après appel au concessionnaire local. Il a joint son conseiller technique régional qui a lui-même appelé au siège pour avoir une info fiable. Il est possible de monter un attelage sur la 508 PSE, c'est la même référence d'attelage que sur la 508 HY 225.

Par ailleurs, ils reçoivent leur VD dans un dizaine de jours, ie conseiller commercial doit me rappeler pour programmer un essai.
 

J'ai enfin eu ma réponse après appel au concessionnaire local. Il a joint son conseiller technique régional qui a lui-même appelé au siège pour avoir une info fiable. Il est possible de monter un attelage sur la 508 PSE, c'est la même référence d'attelage que sur la 508 HY 225.

Par ailleurs, ils reçoivent leur VD dans un dizaine de jours, ie conseiller commercial doit me rappeler pour programmer un essai.

c'est plus que surprenant, il n'y a pas de moteur arrière sur une HY225 contrairement à la PSE.
 

Pour les amateurs de cette très belle 508 PSE, essai dans quelques minutes PSE vs Audi S5.
Bon comparatif
 

... et retours assez positifs de la presse automobile allemande. Ils ont compris qu'il ne faut pas comparer avec des amg et des m ou rs pur et dur, mais que ça marche très fort avec un super chassis!
 



Je vais essayer la bête vendredi!:)
Je vous ferai part de mes impressions.
Super !!! Je devais y aller il y a une dizaine de jours mais étant en territoire confiné, je n'ai pas pu, la concession étant dans un autre département :cry:...de plus, la belle a été vendue (une version SW Gris Selenium. Elle était dispo depuis 15 jours, et on m'a informé de cela récemment)...j'espère avoir une autre occasion :cry:...

Tu nous raconteras !
 

Quoi ?? y a des gens qui achètent des Peugeot 508 PSE à plus de 60k€ ? :whistle: :lol:
 



Combien de fois a t-on lu ici que les BMW et autres Premiums, c’était trop cher ? A 67k, tu commences à trouver de la BM qui marche bien. C’est même bien plus que les 2 que j’ai achetées. Après faudra voir le mix quand même.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

J'ai enfin eu ma réponse après appel au concessionnaire local. Il a joint son conseiller technique régional qui a lui-même appelé au siège pour avoir une info fiable. Il est possible de monter un attelage sur la 508 PSE, c'est la même référence d'attelage que sur la 508 HY 225.

Par ailleurs, ils reçoivent leur VD dans un dizaine de jours, ie conseiller commercial doit me rappeler pour programmer un essai.

c'est plus que surprenant, il n'y a pas de moteur arrière sur une HY225 contrairement à la PSE.

La preuve par l'image :D

508_SW_PSE_3.jpg

Discussion sur le sujet ici : https://www.forum-peugeot.com/Forum...0-peugeot-508-pse.114151/page-35#post-2731008 ;)