308 SW 1.6 HDI 110cv







;)

Moi non plus je ne savais pas que Sochaux = 25 :D Mais maintenant je comprends mieux lion25 :whistle:
et tu oses t'appeler "le lion de route" :pfff:
je te chambre un peu, c'est tout, ne te vexe pas ;)
 

et tu oses t'appeler "le lion de route" :pfff:
je te chambre un peu, c'est tout, ne te vexe pas ;)

Non t'inquiète ;) Je sais bien sûr que Sochaux est la maison du Lion, mais si on m'avait demandé dans quel département c'est, je ne m'en serais pas forcément souvenu :D
 


ouais, c'est la semaine des épaves !
après le Clémenceau qui vient de quitter Brest ! :lol:
 


n'empêche, ça me rend triste quand je vois une voiture dans cet état là ... :(
 


Mais voyons, il ne faut pas. [:rs-clan] C'est une Renault. C'est son état neuf ça. [:unclebens:8]
[:nono le bo]
pour avoir eu moi-même une Renault neuve
39750017.jpg

je peux t'assurer qu'elle était dans un meilleur état !
et puis, mon père à pendant trèèèèèèèèèèèèèès longtemps été Renault à fond, il n'est Peugeot que depuis la 307, à cause de moi : je l'ai eue en juillet 2001, il achetée la sienne fin 2001, et il en est à sa 3è 307...
le manque de fiabilité électronique et de cordialité du réseau à cette époque m'ont fait fuir Peugeot, avant d'y revenir avec la 206 (3p XS Bleu Récife, JA 15" et becquet :love:) de ma moitié, puis ma 2è 307, la 207 de ma moitié et aujourd'hui ma 308 :D
pas bo le taliban, :non:, pas bo ;)
EDIT : et vu ce que sort Renault en ce moment, je ne risque pas d'y retourner (quoique la Mégane III coupé :whistle:)
 

C'est de l'humour [:le lion de route] :D

Je n'ai aucune affinité avec la Mégane, mais la tienne est vraiment belle ! :bien: Tu fais de très belles photos, ça joue aussi ;)

Sinon ton père a fait le parcours inverse : il a rajeuni :D
 

moi aussi un peu décu de la nouvelle mégane , c'est parce que j'aime trop mon 308 :bounce:
 

Ben moi, je la trouve très belle la nouvelle Mégane, surtout en coupé. Elle plus originale que 308 trois portes
 

Ben moi, je la trouve très belle la nouvelle Mégane, surtout en coupé. Elle plus originale que 308 trois portes
il faut compare coupé , alors le coupé cabriolet 308 est mieux que la berline 3 portes et la mégane coupé :bounce:
 

Ben moi, je la trouve très belle la nouvelle Mégane, surtout en coupé. Elle plus originale que 308 trois portes
elles ne sont pas comparables : pour la 308, c'est une simple version 3p, comme sur la Golf ou la Focus, ce dont Mégane ou C4 sont dépourvues, alors que C4 ou Mégane jouent davantage dans la catégorie Scirocco ;)
 


Te revoilà ;) La fin de semaine commence tôt :D

Merci pour les impressions. :chinois: La Mégane II était très silencieuse, possible que la 308 soit plus bruyante. :/
 

J'ai toujours trouvé le DCI plus agréable et plus performant que les HDI !
Mais j'aime pas la ligne de leurs voitures !
 


C'est vrai que les DCI sont plus agréable ainsi que les boites !!!
On peut dire ce que l'on veux mais Renault a beaucoup de qualité !!

je trouve que renault est actuellement fort inspiré par nissan ou vice versa :)
 



les BlueVision éclaiirent plus blanc ;)
les VisionPlus éclairent davantage (je les ai posées en P21/5W à la place des LED, et en P21W à la place du feu de recul), mais pas plus blanc :spamafote:
 

ben non, je te l'ai dit : plus de lumière oui, mais pas plus blanc
comme c'est plus lumineux, ça fait moins vieille ampoule pourrie qui trainait dans un coin quand même ;)
et ce sont les plus facile à changer :D
pour le feu de recul, je crois même que c'est plus lumineux que la lampe à LED que j'avais mise en place
 

oui, là j'ai bien vu les +50% de lumière en plus avancés par Philips
vu le peu d'éclairage de mon garage, c'est pas du luxe !
et j'ai trouvé chez Leclerc des W5W en BlueVision, ce qui m'a permis d'avoir plus de lumière et plus blanche pour la plaaque d'immatriculation, ce qui me donne un peu plus d'éclaiirage du sol également quand je recule dans mon garage ;)
 

L'autre jour en démarrant j'ai eu le message suivant "Économie d'énergie" Ce message a-t-il lieu d'être au démarrage du véhicule ?? [:chris34:1]
Merci

j'avais déja eu ce message sur citroën ( modèle 2000 ), c'est quand par exemple tu utilise l'autoradio plus 30 minutes , ou utilisé une prise allume cigare moteur coupé