ma 308 1.6 HDI 110 cv Feline bmp6 Rouge

Salut à toi lesound

Très belle photos que tu a posté. Un rouge babylone bien propre ça en jette, j'avoue ;)
(Causes probables, alternances chaleurs très fortes et froid de folie, le Tarn aux mois de mars avril et mai un vrai plaisir..)

C'est vrai tu est du Tarn ?? Idem ici enfin ... j'y retourne de souvent ^^ Quelle ville l'ami ?
La garantie du mandataire (Ar...s) ne couvre pas les problèmes de monogrammes et de l'emblème
ni le joint de la lunette arrière, ni la casse de l'accoudoir.

:eek: Sa par contre putain je trouve sa abusé ... autant l'accoudoir ok mais les sigles et le joint :eek: :confused: :eek: :confused:

Par contre les gars ... on a dit "pas les mamans" ^^ :)
 

mais non :D :D :D

tu ne te souviens pas d'un forumeur en 308, qui avait (sa moman) :heink: cassé(e) son accoudoir 2 ou 3 fois de suite :confused: parce qu'elle s'appuyait de tout son poids dessus en montant dans la caisse :confused:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Oh, la tarte qu'elle prend la troisième fois :D :D :D
Non mais sans déconner...[:yoda25]
 

Bonjour Coucou

Pour Maxwell :

Moi non plus je ne suis pas très pour le désiglage même si j'avoue que ça lui donne un air plus sobre.
Concernant la conso, j'ai essayé une fois durant 300 km et uniquement avec les vitesses séquentielles
au levier(pas avec les palettes au volant) juste pour le plaisir et uniquement sur les routes départementales, je me suis bien éclaté, par contre les tours sont montés évidement et la conso est passée à 6,2 litres mais c'était une seule fois (Snif hihihi).
Sinon c'est vraiment tip top cette boite Bmp 6 pour mon job et le reste c'est cool.

A bientôt,

Pour Manec :

Hello Mr Je pète toujours la forme sur ce forum, j'adore toujours te lire, j'aime bien et je trouve que c'est un privilège d'avoir tes réparties sur mon topic ! hihihi Cool!

En pour l'accoudoir c'est encore plus simple que ça :
Juge en par toi-même :
J'ai tiré (comme d'hab) accoudoir cassé (comme d'hab?)

Voilà l'histoire et ce punaise de petit bout de plastique de biellette de rien du tout va me couter près de 60 € AArrhhhhhh!!
Je vais demander à "moman"de me les avancer en lui disant que d'après les experts du forum c'est elle qui l'a cassé (whouarf whouarf whouarf )

Tcho!

Pour Le-Aurel :

Oui j'adore la 308 en rouge babylone et en noir perla nera, et surtout en 3 portes. (bien sûr, c'est personnel.)
J'ai vu la tienne dans ton topic et whaou!! en plus j'éprouve la même sensation que toi à peine en la voyant on sait d'avance qu'on va s'éclater et passer un chouette moment à son volant. ça c'est un vrai plaisir.

Je vais prendre la décision de tout remettre en ordre même les monogrammes et l'emblème.

Bonne route à vous

Au revoir

HS

Pour Fire

Tu me fais sacrément envie avec ta RCZ 200 ch Bravo !!!
 

Bonjour Coucou


En pour l'accoudoir c'est encore plus simple que ça :
Juge en par toi-même :
J'ai tiré (comme d'hab) accoudoir cassé (comme d'hab?)

Voilà l'histoire et ce punaise de petit bout de plastique de biellette de rien du tout va me couter près de 60 € AArrhhhhhh!!
Je vais demander à "moman"de me les avancer en lui disant que d'après les experts du forum c'est elle qui l'a cassé (whouarf whouarf whouarf )

Impossible que tu l'ai cassé toi même, il devait déjà l'être avant et le coupable est souvent le passager qui ne fait pas attention :lol:

Et moi aussi moi je me fais envie avec ma RCZ puisque je l'ai pas encore :cry:
 

Bonjour Coucou

Pour Manec :

Hello Mr Je pète toujours la forme sur ce forum, j'adore toujours te lire, j'aime bien et je trouve que c'est un privilège d'avoir tes réparties sur mon topic ! hihihi Cool!

En pour l'accoudoir c'est encore plus simple que ça :
Juge en par toi-même :
J'ai tiré (comme d'hab) accoudoir cassé (comme d'hab?)

Voilà l'histoire et ce punaise de petit bout de plastique de biellette de rien du tout va me couter près de 60 € AArrhhhhhh!!
Je vais demander à "moman"de me les avancer en lui disant que d'après les experts du forum c'est elle qui l'a cassé (whouarf whouarf whouarf )

Tcho!


:coucou:


[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


au plaisir de te lire et un gros :bisou: à môman :lol: :lol: :lol: