Ma 308 GTI blanc banquise!



ça y est passé à l'assurance ce matin, le chèque de banque demain matin avant de passer à la concession pour abandonner ma 206 et enfin accueillir ma nouvelle Titine!!! :love:
En rentrant de mon rendez vous ce matin je me suis fait doubler par une mégane RS! :kaola:
 

ça y est passé à l'assurance ce matin, le chèque de banque demain matin avant de passer à la concession pour abandonner ma 206 et enfin accueillir ma nouvelle Titine!!! :love:
En rentrant de mon rendez vous ce matin je me suis fait doubler par une mégane RS! :kaola:

[:tekytoa:1] Bonne réception et bon rodage.
En rentrant de mon rendez vous ce matin je me suis fait doubler par une mégane RS! :kaola:

Là par contre il faudra t'y habituer ... [:benigne:1] :p
 



Je crois que c'est un gêne des possesseurs de 308 GTI car sur ce même forum il y a eu un certain "homar" qui a fait la même reflexion de ne plus venir sur son topic
 


bande de méchants!!! non je plaisante... ce sont toutes les 2 de belles voitures...et j'avoue que si je n'avais pas la petite famille je me serai sans doute laissé tenter par la mégane...mais bon la raison l'emporte... :chinois:

P.S: Nono ne le prends pas mal... :)
 

bande de méchants!!! non je plaisante... ce sont toutes les 2 de belles voitures...et j'avoue que si je n'avais pas la petite famille je me serai sans doute laissé tenter par la mégane...mais bon la raison l'emporte... :chinois:

P.S: Nono ne le prends pas mal... :)

T'inquiète il m'en faut plus pour le prendre mal ... :D
 



Allez cette fois-ci c'est la bonne... Et je vous rassure, tous les proprios de GTI ne sont pas susceptible :sol:
 

Bonjour à tous! C'est bon la bête est dans son antre depuis hier soir... :D
Alors que dire! Au niveau de la livraison pas de soucis si ce n'est une erreur en usine, mon pommeau de vitesse censé être totalement en alu est mi alu mi cuir...donc aujourd'hui retour au CC pour prendre des photos et me mettre le bon!!! :)

Sinon le chargé de livraison m'a appris que la 308 gti était montée en ligne comme les autres 308 à Sochaux puis partait pour Mulhouse où les pièces typées GTI étaient rajoutées...

Passons à la conduite. N'ayant pas roulé d'essence depuis un moment j'avais peur de brouter un peu mais en fait nickel, pas de soucis de prise en main...
Niveau moteur, sans dépasser 3500trs, rodage oblige, quel régale!!!! :love: Et ce son wouah je suis amoureux... :love: Et le petit plus cette voiture repart comme un diesel sur un filet de gaz c'est bluffant!!!
J'adore, les gens ne se retourne pas sur la 308, mais quand ils entendent le moteur cherchent d'où ça vient... :D

Au final 250km réalisés hier pour une conso odb de 8.9L...pourtant je me suis fait plaisir! :sol:

Sinon petite question pour les possesseurs de la GTI ou autres THP, j'ai des remontées dans la pédale d'embrayage. Je le sens notamment au ralenti quand je débraye(?? je sais pas si ça s'écrit comme ça) comme un coup rythmé dans la pédale qui venait du moteur....bizarre :heink:


P.S: pour les photos il faudra attendre ce soir...mais vous serez pas déçu... :sol:
 



voila les photos promises

P1100302.jpg


p1100315.jpg


p1100309.jpg


p1100305.jpg



Et pour finir le pommeau de la discorde... :D


p1100317l.jpg
 


Sinon petite question pour les possesseurs de la GTI ou autres THP, j'ai des remontées dans la pédale d'embrayage. Je le sens notamment au ralenti quand je débraye(?? je sais pas si ça s'écrit comme ça) comme un coup rythmé dans la pédale qui venait du moteur....bizarre :heink:

Jolie voiture :)
Ça devrait disparaitre petit à petit, même si c'est assez cheloud :eek: , mais bon rien de méchant ^^ (tant que la pédale ne retombe pas toute seule comme c'est arrivé à je sais pas qui sur ce fofo :p)
 

Jolie voiture :)
Ça devrait disparaitre petit à petit, même si c'est assez cheloud :eek: , mais bon rien de méchant ^^ (tant que la pédale ne retombe pas toute seule comme c'est arrivé à je sais pas qui sur ce fofo :p)

:D tu ne confonds pas avec Thomas :confused: celui qui avait son rétro qui se cassait la gueule en claquant sa porte :confused: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Et le petit plus cette voiture repart comme un diesel sur un filet de gaz c'est bluffant!!!
THP inside :sol: ;)

Diesel en bas, essence en haut, le meilleur des 2 mondes, les vibrations en moins :D

Félicitations, sympa en blanc. Par contre dommage de ne pas avoir le GPS.

Pour le pommeau effectivement, ca fait même très cheap je dirais :ange: . Mais bon, ils vont te le changer sans problèmes.

Bonne route avec ta GTi :coucou:
 

La voilà arrivée ! Effectivement le pommeau ça fait bizarre !

Moi aussi j'ai le phénomène des petits ressentis dans la pédale d'embrayage, mais je l'ai ressenti dans pas mal de modèles avec différentes motorisations.

Bonne route avec ta GTI et surtout beaucoup de plaisir ! ;)
 

bientôt 500kms et toujours aussi bien...que dire, ce silence au ralenti suivit de ce bruit rauque dès que je frole la pédale de droite, c'est kiffant!!! :pt1cable:
. Par contre dommage de ne pas avoir le GPS.

Bah je t'avoue que mon GPS nomade me suffit puis je me posais la question sur la durée de vie de ce système et j'avoue que je n'avais pas envi de prendre le risque... :sweat:

Merci à tous pour vos coms...
Et petite précision, la jolie salle qu'on voit derrière la voiture est la salle des fêtes que nous avons choisi avec ma fiancée pour notre mariage... :love:
 

Bah je t'avoue que mon GPS nomade me suffit
Je ne doute pas qu'il te suffise. Ce que je voulais dire c'est que l'écran motorisé couleur et 16/9e fait quand même plus HDG qu'une casquette avec un écran rikiki en dessous et un GPS accroché à une ventouse. Dans une GTi, ca fait bizarre je trouve!
puis je me posais la question sur la durée de vie de ce système et j'avoue que je n'avais pas envi de prendre le risque... :sweat:
Pourtant tu as l'air de rouler dans de l'assez neuf :confused:
 

J'avais jamais remarqué qu'ils avaient aussi supprimé le parfurmeur. Remarque tu vas me dire, pour ce que ca sert :ange:

Le mien, si ca trouve, la saloperie de produit chimique qu'il a dedans s'est évaporé :eek:
 

:) Bon rodage ! Le Waupppppp du sound system , c'est très très sympa !
1 GTI de plus , du moins sur le forum , car sur la route au moins ......on en croise pas tous les jours :lol:
 

La moyenne de ce qui se vend en 308 doit faire la moitié de puissance que ta GTi :sol:
 


ça y est la barre des 1000kms est passé...je m'autorise à aller plus loin dans le compte tours et ce n'est que du bonheur... :love:
Un petit défaut, il en faut bien un, je trouve que les conti montés d'office sur la GTI font beaucoup de bruit...c'est un peu dommage... :pfff: Mais sinon quelle voiture, je ne me lasse pas de l'admirer sous toutes les coutures! :love: