308 GTI commandée

tegule

Peugeot Addict
25 Mars 2004
83
0
0
Bonsoir

Ca y est !
J'ai passé commande pour la nouvelle 308 GTI !
options:
- Peinture vernie rouge Babylone
- WipNav 3D
- Alarme et super condamnation
- TPV

Délai annoncé : Fin Mai ! l'attente sera dure...
 




si si, le pack Vision est de série sur GTi (Pack Vision : projecteurs xénon, lave-projecteurs et projecteurs directionnels dynamiques (inclut le détecteur de sous gonflage)) :love:

bravo pour ta commande, j'espère que tu sauras la conduire :lol: , je te chambre un peu allez bonne soirée :coucou:
 

Moi aussi il me faudrais une alarme,faut que je voye avec Peugeot combien sa va me couter..


sinon excellent choix ;)
 

si si, le pack Vision est de série sur GTi (Pack Vision : projecteurs xénon, lave-projecteurs et projecteurs directionnels dynamiques (inclut le détecteur de sous gonflage)) :love:
C'est tout nouveau alors, car avant le retouchage, le pack xénon était en option :eek:

Sur le configurateur, il l'est toujours d'ailleurs, mais bon tout le monde sait qu'il n'est pas toujours très précis :heink:
 

Je confirme qu'elle a bien le pack vision !
le configurateur n'est pas jour....comme d'hab... lol !
 

Tout comme la liste technique et tarifs qui datent du 1er janvier et qui propose pack vision en option, 800 € :ange:

Il était temps que les xénons commencent à être de série sur les modèles HDG :sarcastic:
 

Oui il est bien de série. Heureusement, vu la hausse de tarif (550€) et du malus (également +550€). Bon choix en tout cas ! :) Combien de remise si ce n'est pas indiscret ?
 

bas il serais temps qu'ils les mettent leur xénon de série,surtout pour les modèles GTI ..
 


Bonjour

Tarif collaborateur PSA pour lequel je veux rester discret....
sinon, si quelqu'un a des photos de la new 308 en rouge babylone (GTI ou pas), je suis preneur.....
 


Mon épouse est collaborateur (Velizy)
pourquoi pas la revendre dans 6 mois ?...sauf si je m'attache trop....au sound system entre autres lol !
ça sera pour 1er véhicule psa non mazout (clac clac clac)....j'espere ne pas etre déçu....
en tout cas, j'ai vraiment hate de l'avoir....
 



ça sera pour 1er véhicule psa non mazout (clac clac clac)....j'espere ne pas etre déçu....
Le problème, c'est pas que tu seras décu. C'est que tu ne voudras plus jamais entendre parler de diesel après :sol:

L'essence c'est bon, mais avec le THP c'est encore meilleur. Surtout le 200 ch :chinois:
 

tofff tu va AIMER,si tu me dit que non alors la je comprend pas..

J'en suis convaincu ;) ça sera ma voiture la plus puissante. Mais je sais que je vais vite m'habituer à la puissance. De toute façon, je l'ai prise pour avoir une puissance "suffisante". Si je veux vraiment des sensations, je sors la bécane et ses 150ch ;)
 

+1 Toff, moi je trouve déjà qu'il lui manque 50CV. Surtout au regard du châssis et du freinage.
 


Bonsoir

Ca y est !
J'ai passé commande pour la nouvelle 308 GTI !
options:
- Peinture vernie rouge Babylone
- WipNav 3D
- Alarme et super condamnation
- TPV

Délai annoncé : Fin Mai ! l'attente sera dure...

Super ! Aurais-tu la nouvelle brochure commerciale ? pour l'instant rien trouvé , ni sur le net , ni chez Peugeot :mad:
Bon prix j'espère pour toi ?
:coucou:
 


Moi aussi il me faudrais une alarme,faut que je voye avec Peugeot combien sa va me couter..


sinon excellent choix ;)


Plus chère et moins performante (à ma connaissance) qu'avec un installateur dont c'est le métier premier.

(Perso: volumétrique + périmétrique + antisoulèvement = 370 € de mémoire)
 



Pareil !
impossible d'avoir la moindre brochure commerciale !
le site Peugeot France toujours pas à jour !
Site Belge à jour uniquement pour la présentation :
http://fr.peugeot.be/showroom/308/berline-5-portes/