Ma GTi 200 THP

J'aimerai changer les ampoules pour des effets plus bleutés, quelqu'un a t-il de bonnes expériences à partager la dessus?
Sur ma 307 il y a bien longtemps, je n'avais pas pu prendre de xénon car pas dispo à cette époque. Donc j'avais essayé les Blue Vision, qui n'éclairent d'ailleurs pas bleu, mais bien blanc avec une couleur assez proche du xénon.

Ca n'éclairait pas tellement plus la chaussée, mais par contre les panneaux et les lignes blanches, largement mieux que les loupiottes jaunes d'origine. Les BV avaient aussi l'avantage de ne pas faire trafiqué, pas de reflets bleus ou verts, pas non plus un blanc trop blanc et éblouissant, ca faisait comme si c'était d'origine. Une lampe halogène avec une certaine classe en quelque sorte. Par contre, elles claquaient assez vite, au bout de quelques mois, je commencais à changer.

Bon c'est pas du xénon, mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter :chinois:
 

Mon trajet est le meme, la conduite aussi. Je pense que l'écart est important quand meme.
 

Certes le trajet peut te paraitre le même, mais la circulation? Et as-tu pas relancé 2 ou 3 fois plus fort sur un plein par rapport à un autre? Ou plus parce qu'il y avait peu plus de circulation? Et ne faisait-il pas 2, 3 degrés de moins le matin? Et as-tu été exactement aussi loin dans ta réserve? Etc...

Je tiens à jour une feuille excel avec chaque plein, et c'est bien rare quand il n'y a pas une différence de conso entre 2 pleins consécutifs. Alors que je pourrais facilement conclure que je fais 70 km de plus ou de moins sur le plein suivant ;)
 

1 ere sortie sous le soleil pour la GTI après le gel du matin, petit passage au Luxembourg.
Séance photos , et bien sur un petit tour par la pompe...
GTI parking.jpg
 


Petit lavage, quelques photos de rigueur...
4000 kms, que du bonheur, pas de bruit suspect, 8 litres au 100.

IMG_0032.jpg
 



Pas de toit panoramique :bien:

Même si sur du blanc du coup, ca fait bizarre maintenant, vu que tout le monde en a un :pfff:

Tu es collaborateur il me semble non?? Tu avais pas une TT noire avant la 308??
 

Non pas de TVP, pas comme toutes les GTI de concession...

Euh non, jamis eu de TT, toujours que des Peugeot.
 

Autant pour moi!

Je viens d'aller voir en section monde auto, effectivement, je me suis trompé à cause de ton pseudo qui ressemble à celui de brice35170, qui a une TT TFSi. Pour ca que je pensais que tu étais passé à une GTi ;)