Ma GTi 200 THP


C'est clair..... Et encore une blanche... Je vais bientôt avoir l'impression de croiser ma voiture à chaque fois :D
Enfin d'ici là il faut vraiment qu'il y ait plus de ventes... Nous sommes une minorité tout de même.


Et Bryce.... Nous sommes de tout coeur avec toi pour l'attente
 

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a été produite le 11/10...
Expédiée de sochaux, elle est a marckolsheim en prise en charge par Gefco.
Je tiens le bon bout...
C'était pas trop tot.
 


:pt1cable: :pt1cable: Je n'ai pas pu attendre !!!

Commandée hier 18/10/10 à 18h45
Livrée cet après midi (19/10)15h ! C'est une VD de 380 Kms à l'achat , conduite avec précaution par le patron de la concession de Montendre dans le 17 ( limite du 33)
Acceuil , ponctualité , tarif étudié.
Après l'avoir ramenée jusqu'à la maison 120 kms environ je trouve que c'est un peu plus light que ma 407 SW SPORT PACK question finition , mais c'est un vrai diesel , moi qui sort d'une BVA , je me suis laissé surprendre ! 50 KMH en 6 sans faire attention dans un petit village.............rien pas de hoquet et zou ...........meme rapport pour finir le chemin lol !
Ce soir je lui ai passé un petit coup de GS27 titanium pour prévenir avant l'hiver , je retrouve un peu de mes 20ans !! ( pour info j'approche la cinquantaine lol )
MERCI PEUGEOT
MERCI GARAGE CORBI 17 MONTENDRE
MERCI MR GTI

1003600.jpg
 

:pt1cable: :pt1cable: Je n'ai pas pu attendre !!!

Commandée hier 18/10/10 à 18h45
Livrée cet après midi 15h ! C'est une VD de 380 Kms à l'achat , conduite avec précaution par le patron de la concession de Montendre dans le 17 ( limite du 33)
Acceuil , ponctualité , tarif étudié.
Après l'avoir ramenée jusqu'à la maison 120 kms environ je trouve que c'est un peu plus light que ma 407 SW SPORT PACK question finition , mais c'est un vrai diesel , moi qui sort d'une BVA , je me suis laissé surprendre ! 50 KMH en 6 sans faire attention dans un petit village.............rien pas de hoquet et zou ...........meme rapport pour finir le chemin lol !
Ce soir je lui ai passé un petit coup de GS27 titanium pour prévenir avant l'hiver , je retrouve un peu de mes 20ans !! ( pour info j'approche la cinquantaine lol )
MERCI PEUGEOT
MERCI GARAGE CORBI 17 MONTENDRE
MERCI MR GTI :love:

:lol: :lol: :lol:
 

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a été produite le 11/10...
Expédiée de sochaux, elle est a marckolsheim en prise en charge par Gefco.
Je tiens le bon bout...
C'était pas trop tot.

Tiens, je vais aller faire un tour pour voir si je peux pas en choper une :whistle: :lol:
 

C'est clair..... Et encore une blanche... Je vais bientôt avoir l'impression de croiser ma voiture à chaque fois :D
Enfin d'ici là il faut vraiment qu'il y ait plus de ventes... Nous sommes une minorité tout de même.


Et Bryce.... Nous sommes de tout coeur avec toi pour l'attente

Pas encore vu une seule moi :cry:
 

Pareil pour moi, jamais croisé une seule...
Mais apparement j'ai entendu qu'il y en a une qui tourne à la frontière du luxembourg...
Donc on sera 2 dans ce secteur.
 

Pas croisé non plus... Ca va être rare d'en croiser une.... Enfin, je préfère avoir une voiture que l'on ne croise pas souvent... Exclusivité quand tu nous tiens :D
 


Pas croisé non plus... Ca va être rare d'en croiser une.... Enfin, je préfère avoir une voiture que l'on ne croise pas souvent... Exclusivité quand tu nous tiens :D

Pas besoin d'en croiser ou d'en voir tu en as une! :confused:

:lol:
 

Pas besoin d'en croiser ou d'en voir tu en as une! :confused:

:lol:
Ouais ouais je sais... Mais déjà en 205 GTI et en 405 MI16 j'aimais bien croiser la même voiture que moi, ça permet de taper la causette :D Surtout quand il y en a très peu
 

Tu peux me la faire voir et on tapera la discute quand même même si je n'ai pas de de 308 GTI

:D
 


Oui nous sommes dans le même cas! Viens on va manger une bonne raclette non stop!
 

Cet aprem, c'est foot pour moi.
Je sais pas si je vais beaucoup penser à arreter la balle (je suis gardien).
Je vais penser au bonheur que me procurera mon pied droit mardi soir...
 


:non: :non: Bon enfin , j'espère qu'il en a été ainsi........pour me rassurer , mais je le pense sincèrement pas une seule micro rayure sur les disques de freins au controle avant achat du 18/10 !!
18102010CDE1.jpg
 


Cet aprem, c'est foot pour moi.
Je sais pas si je vais beaucoup penser à arreter la balle (je suis gardien).
Je vais penser au bonheur que me procurera mon pied droit mardi soir...


:pfff: MARDI C'EST LA GREVE CHEZ PEUGEOT lol , livraison repoussée à la semaine prochaine :lol: :lol:

c'est long d'attendre le père Noel en octobre :lol: :lol:
 

Pas de malheur STP.
Un camion de 308 aperçu cette après midi en direction de ma concession
Au cul du camion une GTi blanche...la mienne?????
 

Un camion de 308 aperçu cette après midi en direction de ma concession
Au cul du camion une GTi blanche...la mienne?????
oooooouuuuhhhhh..... Le coeur s'accélère au moment-là ! :D

Dernière nuit de patience.
 

IMG0208.jpg


:lol: ah oui , c'est bien cela , mais il ne s'est pas arrété , je viens de le doubler sur la route vers Bayonne lol ......... :pt1cable:
 

Dernière mésaventure...
Report de la livraison.
Jeudi 16h30 avec certitude cette fois!!!!
ENFINNNNN... :D
 

Ils s'amusent avec toi ou quoi ??? :D

Enfin c'est pas trop loin tout de même...

Par contre Yellow 33, sur la photo il y en a 3 des GTI sur le camion on dirait ? :love:
 


Bon après , 2 jours de plus c'est pas la mort...
Mais j'ai quand même 5 semaines et demi de retard de livraison.
C'est pas cool quand meme.
L'essentiel c'est que je ne sois pas déçu de la voiture!!
 


Bon après , 2 jours de plus c'est pas la mort...
Mais j'ai quand même 5 semaines et demi de retard de livraison.
C'est pas cool quand meme.
L'essentiel c'est que je ne sois pas déçu de la voiture!!

Tu ne devrais pas l'etre ! A surveiller : réglages des projecteurs, bruits train avant , jeu de tapis GTI, roue de secours 18, et 5 semaines 1/2 de retard.....C'est un cadeau à demander !
Pour le camoin c 'est une blague et photo d internet !
 

J'ai la carte grise et la GTi est assurée...
Demain à 16h30 je vais mettre une goutte dans le calbut :lol:

T'inquietes pas, je vais en faire des vérif's avant de la récupérer.
Ils m'auront pas la dessus!!