308 GTI de Elkantar

Non pas modifié lol

je récupere la GTI demain ou mardi suite a 10J au garage pour changement de la culasse complete. Apres une enorme bataille avec Peugeot Paris, j'ai obtenu une prise en charge de 75%

Je devrais en avoir pour 900 euros de ma poche quand meme.

Un peu dégouté quand meme par ce moteur THP. Malheureusement c'est la voiture a madame et elle y a pris gout. Impossible de la revendre. Je dois bien avouer que mis a part ca, j'adore cette voiture. Quel pied !
 

Non pas modifié lol

je récupere la GTI demain ou mardi suite a 10J au garage pour changement de la culasse complete. Apres une enorme bataille avec Peugeot Paris, j'ai obtenu une prise en charge de 75%

Je devrais en avoir pour 900 euros de ma poche quand meme.

Un peu dégouté quand meme par ce moteur THP. Malheureusement c'est la voiture a madame et elle y a pris gout. Impossible de la revendre. Je dois bien avouer que mis a part ca, j'adore cette voiture. Quel pied !

Wouhaa quand même :sweat:

Mais c'est vrai que c'est une merveille cette voiture, d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup sur les routes de notre modèle, ni en vente d'ailleurs!

Sa rareté me conforte sur le fait qu'on n'a pas la voiture de tout le monde ;)
 

ca c'est sur ! Mais la fiabilité !!! Mon BM est beaucoup moins incisif, mais extrêmement plaisant quand meme. et 260 000km au compteur en stage 2. C'est pour dire :)
 

Ce moteur a été dessiné par Peugeot Sport et BMW :whistle:

Franchement, je pense que tu n'as pas eu de chance!

On le sait, les forum sont fait davantage pour se plaindre, que pour présenter sa belle voiture :)

On peut compter sur le bout des doigts ceux qui ont eu des soucis avec le THP 200 :p
 

Pourtant elle accumule les soucis lol

L'ancien proprio, Bryce57 (du fofo) a eu pas mal de choses changées sous garantie.

Et oui, c'est la pièce fabriquée par BMW qui a lachée. L'actionneur de levée des soupapes. J'ai pris des photos de la culasse estampillée avec le logo BMW :p

Bon en tout cas j'espere etre tranquile maintenant.
Apres la pompe a eau, la sonde 5 fois, le turbo, le compteur, la culasse etc etc etc



Pour conjurer le mauvais sort, j'hésite à faire reprog lol
 

Ben moi je l'ai fait faire à ses 6500kms et depuis RAS!

J'ai la même accélération que la RCZ R de mon voisin, il finit par me lâcher au bout d'un moment :whistle: :lol: :lol: :lol: