308 GTI




si défaut important constaté (pression turbo dans ton cas)= mise en sécurité du moteur afin de préserver celui-ci


:coucou:

électrovanne changée?
 



Cela commence vraiment à m'énerver et je fini par croire que ses fameux moteur ont que des soucis...
purée j'ai des amis qui ont des Bmw 330D avec reprog, sup vanne egr elles ont plus de 200000km et pas un seul problème.. Voiture qui coûte +/- entre 8000 et 13000€, quand je voie que j'ai acheter la mienne 24000€ et vue sa côte maintenant purée..
puis c'est pareille il fait un peu froid sa y est la voiture pete des câbles..
 

T'inquiète Michaël ;)

Ta réaction est tout à fait normale, à ta place je serais pareil :sweat:

Ormis la sonde de température et boîtier d'eau, ce sont d'excellentes voitures.

Franchement, si tu peux venir samedi ou faire remplacer ton électrovanne avant dimanche, ce serait

top :whistle:
 

Cela commence vraiment à m'énerver et je fini par croire que ses fameux moteur ont que des soucis...
purée j'ai des amis qui ont des Bmw 330D avec reprog, sup vanne egr elles ont plus de 200000km et pas un seul problème.. Voiture qui coûte +/- entre 8000 et 13000€, quand je voie que j'ai acheter la mienne 24000€ et vue sa côte maintenant purée..
puis c'est pareille il fait un peu froid sa y est la voiture pete des câbles..

:chinois: 100% d'accord avec toi...

Ma GTI sera je pense ma dernière Peugeot...
 

Bas j'ai vue avec un pote si Peugeot sont bien livré aujourd'hui, je vais chercher L'electrovanne ce soir et elle sera monter demain..
 

Bas j'ai vue avec un pote si Peugeot sont bien livré aujourd'hui, je vais chercher L'electrovanne ce soir et elle sera monter demain..

Bon c'est cool qu'elle soit montée demain :)

Comme ça elle sera nickel pour dimanche :sol:
 

Oui bas j'espère que Peugeot ont reçu la pièce, direction Peugeot ce soir, je pense réellement la changer si sa continue comme sa..
 

Oui bas j'espère que Peugeot ont reçu la pièce, direction Peugeot ce soir, je pense réellement la changer si sa continue comme sa..

Je suis pareil, dès qu'une voiture me gonfle je la vire :kaola:

La 308 doit être ma 16ème ou 17ème voiture en 20 ans de permis :D

Par contre elle est, de loin, la meilleure voiture que j'ai eu :chinois:

Pourvu que ça dûre :sol:
 

d'ailleurs, ça me rappelle ma R19D

Une grosse merde que j'ai gardé trois semaines, elle tombait en panne tout les samedis :cry:

Elle n'aimait pas le samedi, du coup elle a été la voiture qui est restée un minimum de temps avec moi

:sweat: :lol:
 

Elle est magnifique !! :love:
j'aimerai partir sur une GTI aussi pck ma 110ch 1.6 ca commence un peu a ramer pour moi :p
la 150ch me paraissait pas mal aussi mais on m'a dit que pour le pris qu'elle coutait autant prendre une GTi !
 

Elle est magnifique !! :love:
j'aimerai partir sur une GTI aussi pck ma 110ch 1.6 ca commence un peu a ramer pour moi :p
la 150ch me paraissait pas mal aussi mais on m'a dit que pour le pris qu'elle coutait autant prendre une GTi !

Niveau conso entre une Hdi et GTi, tu vas sentir une réelle différence :sarcastic:

Après, tout dépend du volume kilomètrique que tu effectues par an :sol:
 

Mon pote a était récupérer mon électrovanne chez Peugeot et je la monte chez lui ce soir après le travail, verdict ce soir..
 

Salut a vs,

Possédant une 308 thp reprog je suis vos topic :love:
j'habite pres de Rambouillet ds le 28 et si cela ne vous derange pas et que vs reunissez dimanche sur versailles cela me plairai de venir et faire enfin votre connaissance et par la meme occasion voir vos belles montures.
De plus si cela peut vous intéressé je suis a mi chemin de ts le monde et facile d'acces par n10 ou autoroute et je dispose de plein d'espace devant la maison pour garer ,laver enfin bichonner nos belles voitures :) ......LoL
cdt,
thierry
 

Salut a vs,

Possédant une 308 thp reprog je suis vos topic :love:
j'habite pres de Rambouillet ds le 28 et si cela ne vous derange pas et que vs reunissez dimanche sur versailles cela me plairai de venir et faire enfin votre connaissance et par la meme occasion voir vos belles montures.
De plus si cela peut vous intéressé je suis a mi chemin de ts le monde et facile d'acces par n10 ou autoroute et je dispose de plein d'espace devant la maison pour garer ,laver enfin bichonner nos belles voitures :) ......LoL
cdt,
thierry

:coucou: Thierry

Quel THP as-tu :confused:

Moi perso, pas de problème pour Versailles ;) Ce sera avec plaisir :chinois:
 

:coucou:

pour les détails pratiques faites ça en MP :chinois:

des fois que des loubards voudraient piquer trois GTi d'un coup d'un seul :sweat:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

LoL.....manec
jai un thp 150 reprog a je ne sais pas combien reprog par une personne qui fait debat........
moi tout ce que je sais c'est que ca fait 10000KM que la reprog a été faite et ca marche du tonnerre.
Ok pour moi pour versaiiles si vs voulez bien de moi??? :) :) :)
 

LoL.....manec
jai un thp 150 reprog a je ne sais pas combien reprog par une personne qui fait debat........
moi tout ce que je sais c'est que ca fait 10000KM que la reprog a été faite et ca marche du tonnerre.
Ok pour moi pour versaiiles si vs voulez bien de moi??? :) :) :)

Ce ne sera pas Versailles même, comme le dit Manec, ce sera en MP ;)
 

Bon électrovanne changer résultat je trouve qu'elle tourne mieux mais est ce que c'était bien sa le soucis a voir car je suis pas encore sur a 100% ou alors je suis tout bêtement habituer..mais hum toute façon la seul façon de savoir c'est a shiftech sur le banc, si je sort les chevaux c'est bon, mais si elle me sort les mêmes perf pas bon signe...
avec la cartho shiftech je suis sensé sortir +/- 240cv et 370Nm car il a utiliser ma cartho sur une rcz thp 200 et c'est ce qu'elle a sortie sans problème..
 

Bon électrovanne changer résultat je trouve qu'elle tourne mieux mais est ce que c'était bien sa le soucis a voir car je suis pas encore sur a 100% ou alors je suis tout bêtement habituer..mais hum toute façon la seul façon de savoir c'est a shiftech sur le banc, si je sort les chevaux c'est bon, mais si elle me sort les mêmes perf pas bon signe...
avec la cartho shiftech je suis sensé sortir +/- 240cv et 370Nm car il a utiliser ma cartho sur une rcz thp 200 et c'est ce qu'elle a sortie sans problème..

On se voit quand même dimanche ou pas :confused:
 

Bas je vais appeller ShifTech demain pour éssayer de la passer au banc samedi, donc j'aurai le fameux résultat samedi, mais pourquoi pas dimanche pour le Diag :)
 




Bas ont peut ce voir quand même, mais a mon avis trop beau pour être vrai puis niveau sensation je les déjà connu plus nerveuse, donc c'est pour sa..