bonjour,
je n'ai pas de nouvelles de mon CC. il faut que j'appelle le service clientele peugeot au 0825 120 120 pour connaitre la marche a suivre......
Je n'ai toujours ma reçu mes ecrous anti-vol, bref, c'est le binse !
Heureusement que pour ma GTi tout va bien![]()
j'ai fait maintenant 850 kms
je moteur commence a se libérer, j'attaque jusque 5000 tours......ça envoie grave !
le sound system est bien présent, à haut régime, comme à moyen régime, par exemple lorqu'on appuie un peu sur l'accélarateur en 6eme a 90 km/h, c'est tres plaisant
Pour la conso, je suis à 7.3 l / 100 meme en tapant dedans régulièrement....
je fais cependant des trajets favorables pour la conso avec de la 2x2 limitée a 110 et pas trop de ville
voili voilou, la suite + tard avec d'autres photos

Je fais remonter le poste la belle est de nouveau à vendre avec 28 000 kilomètres au compteur, une extension de garantie jusqu'en Avril 2014, révision faite pour la vente. Pour le reste c 'est toujours la même que celle décrite précédemment.![]()

C'est moi l'heureux nouveau proprio ^^
Je viens de découvrir le sujet...
J'ai ouvert mon propre topic ici

![]()
tu pourrais au moins la présenter sur le forum![]()
![]()
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Attention avec les Mc Guard car je pense que les caches ecrous plastiques ne vont pas dessus
oui, en effet[:chris34] Elle aura eu un sacré parcours cette GTi![]()
Ecrous têtes noirs, je crois que c'est aussi mon cas...Non effectivement, mais si on les commande à têtes noires, ça ne se voit quasi pas![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/73329/DSCN2202b.jpg1..jpg