Présentaion de ma 308 GTi




bonjour,

je n'ai pas de nouvelles de mon CC. il faut que j'appelle le service clientele peugeot au 0825 120 120 pour connaitre la marche a suivre......
Je n'ai toujours ma reçu mes ecrous anti-vol, bref, c'est le binse !

Heureusement que pour ma GTi tout va bien :)
j'ai fait maintenant 850 kms
je moteur commence a se libérer, j'attaque jusque 5000 tours......ça envoie grave !
le sound system est bien présent, à haut régime, comme à moyen régime, par exemple lorqu'on appuie un peu sur l'accélarateur en 6eme a 90 km/h, c'est tres plaisant
Pour la conso, je suis à 7.3 l / 100 meme en tapant dedans régulièrement....
je fais cependant des trajets favorables pour la conso avec de la 2x2 limitée a 110 et pas trop de ville

voili voilou, la suite + tard avec d'autres photos
 

La 308 GTi est magnifique j'aime trop la couleur!!! (bon d'accord j'avoue j'ai le rouge babylone moi aussi sur ma 308 premium pack) :love: :love: :love:

Un truc que je n'aime pas sur cette phase, c'est sa gueule! je l'ai vu en vrai est je trouve trop dommage de perdre cette grande "bouche" et ce nez plongeant qui faisait que la voiture avait envie de "bouffer" le bitume!!! je le trouve trop calme même si la couleur la rend plus sauvage que les autres couleurs qui a mon gout la rende trop "tranquille"!

par contre pour tes jantes en 18" fais vite un truc car quand ca va se savoir que sur les phase II il y a pas d'écrous antivols elles vont vite partir...
 

bonjour,

je n'ai pas de nouvelles de mon CC. il faut que j'appelle le service clientele peugeot au 0825 120 120 pour connaitre la marche a suivre......
Je n'ai toujours ma reçu mes ecrous anti-vol, bref, c'est le binse !

Heureusement que pour ma GTi tout va bien :)
j'ai fait maintenant 850 kms
je moteur commence a se libérer, j'attaque jusque 5000 tours......ça envoie grave !
le sound system est bien présent, à haut régime, comme à moyen régime, par exemple lorqu'on appuie un peu sur l'accélarateur en 6eme a 90 km/h, c'est tres plaisant
Pour la conso, je suis à 7.3 l / 100 meme en tapant dedans régulièrement....
je fais cependant des trajets favorables pour la conso avec de la 2x2 limitée a 110 et pas trop de ville

voili voilou, la suite + tard avec d'autres photos

Bonsoir Camarade Gtiste :chinois:

Très jolie en rouge et noir !
Au plaisir de partager ton expérience et de voir de nouvelles images de ta belle... :)
 

Et bien pour les nouvelles photos il faudra attendre que je les poste LOL

Merci à Toi Tegule pour l'accueil, la voiture est nickel et tourne comme une horloge ... pourvu que ça dure je ne regrette pas mon choix tout le trajet du retour j'avais une banane les gars ont du se dire c 'est quoi cet abruti LOL

J'essaierai d 'être digne de ta belle et d'en prendre autant soin que toi.

Au plaisir de te donner des news et de te relire sur le forum
Bon courage avec le HDI 110 ;)
Bonne route
 

Vraiment pas mal en rouge...

Elle est prévue de rester d'origine ou tu envisages des modifications?
 


Je fais remonter le poste la belle est de nouveau à vendre avec 28 000 kilomètres au compteur, une extension de garantie jusqu'en Avril 2014, révision faite pour la vente. Pour le reste c 'est toujours la même que celle décrite précédemment. :lol:
 



C'est moi l'heureux nouveau proprio ^^

Je viens de découvrir le sujet...

J'ai ouvert mon propre topic ici
 


Attention avec les Mc Guard car je pense que les caches ecrous plastiques ne vont pas dessus
 


Attention avec les Mc Guard car je pense que les caches ecrous plastiques ne vont pas dessus

Non effectivement, mais si on les commande à têtes noires, ça ne se voit quasi pas :bounce:
DSCN2202b.jpg1..jpg
 

C'est fait :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-babylone-sujet_4483_1.htm

Ma signature sera à jour ;)