, quand meme déçus qu'il n'ai pas fait le blanc nacré!
800Km fait ce week end, un pur bonheur. Ce petit 1.6i est vraiment étonant ca change de ma 307 2.0i, moyene de 10l, 450Km avec un plein ca fait un peut mal quand meme
Peugeot ont vraiment bien réussis cette GTI, seul reproche la direction avec les roues en 18", il faut vraiment bien tenir le volant sur route dégradé, et les freins tres efficace, mais un gros freinage et les jantes sont noire
Mais sinon que du bonheur
Le plus dur c'est d'arriver à descendre de la voiture et de la ranger

:
puis passage au banc pour voir ce qu'elle a dans le ventre

Pour la conso je me suis mal exprimé, je parlai de la 308 ! je tourne un peut pres a 10.2 L de moyenne, j'ai essayé un petite pointe (230 Km/h en allemagne..)
sinon premiere deceptions avec la GTI:
- Bruit aérodinamique venant de l'arriere ( pas encore penché sur le probleme).- Sound Systeme en panne, plus de bruit( dépose des durites jusqu'à la membrane rien vue de bizare).
- Jauge à huile vraiment pas lisible.
Mise à part ça ...que du bonheur malgré la conso![]()
D'autre personne ont il eu ce problème ???le bruit vient des fenêtres AR... vers 90 - 120 KM/h ....
personne d'autre ???![]()
Samedi je vais chercher le nouveau volant pour ma GTI![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40610/7069789003.jpg
......![]()
capricieux
Sinon , en noire ta GTI claque bien ...au plaisir
, c'est clair que ça fait chère le petit détail
mais quand ont aime....
Par contre pas de soucis avec le capteur de pluie ( pour l'instant
) le seul truc qui me fache sur cette voiture c'est que la série de vitrage de la voiture n'est pas la même et ça ca me dérange
!?!? autre problème découvert hier soir, j'arrivai un peut fort dans un virage à droite, et en tournant dans le virage j'entendai des claquements dans le train AV, mais pas en ligne droite ... bizarre ! en effect je découvre de plus en plus de petit soucis ... Mais je ne regrette pas c'est une super voiture !!!
ça m'a rassuré de lire tout ça!