Vols 308 : histoire vécue

:coucou:

Ce post a vraiment fait du bien à tout ceux qui aiment leur titine.

Et surtout m'a fait prendre conscience qu'il fallait au minimum une canne anti vol pour se prémunir.

En résumé: anti vol écrous, alarme et super-verrouillage d'origine, canne anti vol.

C'est bien et c'est le minimum syndical sans se ruiner.

Deux petites fofos pour les retardataires et qui hésitent! :bounce:

IMG_1110.PNG1..png
IMG_1111.PNG1..png
 

J ai La meme canne.
Moi j ai réussi à mettre la mousse à l intérieur, et le volant reste droit. Légère inclinaison sur la droite, avec La canne qui repose sur le tableau de bord au dessus du smeg et pas sur la casquette des compteurs qui elle reste "molle".
 

J ai La meme canne.
Moi j ai réussi à mettre la mousse à l intérieur, et le volant reste droit. Légère inclinaison sur la droite, avec La canne qui repose sur le tableau de bord au dessus du smeg et pas sur la casquette des compteurs qui elle reste "molle".
Je me dis qu'au pire en mettant de la mousse plus fine que celle fournie ça doit passer. T'aurais une photo de ton installation avec le volant presque droit ? :D
 



@206_RC_77

Je viens de regarder pour l'antivol positionner comme le tien.
Cela ne marche pas du tout sur ma titine.

Les modèles de bloc anti vol sont pourtant les mêmes.
Pareil pour la seconde mousse moins épaisse positionnée: le bloc ne se verrouille pas.

Cela doit s'expliquer par la hauteur et la profondeur du volant positionnée différemment par rapport à ta voiture.

Après je préfère le positionner, pour l'esthétisme, sur le dessus du tableau de bord, bien visible!!

En tout cas, pas de regret et un achat utile, un Svp! :wahoo:
 

Merci pour vos photos !

C'est vrai qu'avec la 308 ce n'est pas facile pour installer ce matériel.

Je croise les doigts pour que vous n'ayez pas de soucis.
 

Mon assureur me casse les c... il m'impose le gravage les vitres pour avoir la garantie vol or je ne peux pas le faire avant d'avoir la carte grise définitive ( 10 jours). Par sécurité, j'ai acheté la canne la semaine dernière peut de temps après avoir réceptionné ma 308. . J'ai appliqué la mousse la plus fine mais impossible de mettre le volant droit. Pour l'instant la barre est monté volant à l'envers comme sur les photos de enix. Je recommande l'antivol car très rapide à monté et simple d'utilisation. J'espère qu'il est réellement dissuasif et inviolable...
 

Mon assureur me casse les c... il m'impose le gravage les vitres pour avoir la garantie vol or je ne peux pas le faire avant d'avoir la carte grise définitive ( 10 jours). Par sécurité, j'ai acheté la canne la semaine dernière peut de temps après avoir réceptionné ma 308. . J'ai appliqué la mousse la plus fine mais impossible de mettre le volant droit. Pour l'instant la barre est monté volant à l'envers comme sur les photos de enix. Je recommande l'antivol car très rapide à monté et simple d'utilisation. J'espère qu'il est réellement dissuasif et inviolable...

:coucou:

Ce qui est curieux est:
lorsque j'ai pris possession de ma 1ère GT line, le CC avait gravé ma voiture avec mon N° de VIN (la voiture était aussi avec le N° d'immat) avant que ne reçoive ma CG ( société SECURICAR), voiture arrivée chez le CC et livrée 3 jours après avec la papier provisoire.
Par contre sur ma 2ème GT Line, j'ai reçu la CG bien avant d'en prendre livraison (non gravée, et oui la voiture se baladait on ne sait où, pendant prés de 2 semaines), après réception des papiers de la société de gravage je suis retourné chez le CC pour la gravure (environ 15j jours après avec le N° d'immat) société EURODATACAR que je ne recommande pas du tout.
Par contre mon assureur ne m'oblige pas du tout au gravage.
 

:coucou:

Ce qui est curieux est:
lorsque j'ai pris possession de ma 1ère GT line, le CC avait gravé ma voiture avec mon N° de VIN (la voiture était aussi avec le N° d'immat) avant que ne reçoive ma CG ( société SECURICAR), voiture arrivée chez le CC et livrée 3 jours après avec la papier provisoire.
Par contre sur ma 2ème GT Line, j'ai reçu la CG bien avant d'en prendre livraison (non gravée, et oui la voiture se baladait on ne sait où, pendant prés de 2 semaines), après réception des papiers de la société de gravage je suis retourné chez le CC pour la gravure (environ 15j jours après avec le N° d'immat) société EURODATACAR que je ne recommande pas du tout.
Par contre mon assureur ne m'oblige pas du tout au gravage.
J'ai entendu effectivement beaucoup de mal de Eurodatacar. Perso je ferai le gravage chez Carglass. C'est le moins cher et largement suffisant. Mon assurance n'exige même pas l’enregistrement à la base Argos. Le comble [:cerruti:4]

Sinon quelque a déjà installé une solution de chez Traqueur ? Nano ou iLink ?
 

:coucou:

Je pensais que le fait de graver sa voiture était lié à l'enregistrement automatiquement et obligatoirement à l'enregistrement sur la base Argos.
Je ne savais pas que Carglass faisait le gravage (il fait tellement de choses, pas très bien mais ce n'est que mon avis pour l'avoir vécu)
 

Bonjour,

Si Supermat_1 ou d'autres membres ayant eu un vol sans effraction par piratage pouvaient me donner des infos sur comment cela s'est passé avec leurs assurances et comment ils ont prouvé leur bonne foi, je prends avec plaisir.

Je vais également écrire à Peugeot, ce n'est pas normal qu'on vole nos voitures aussi facilement.
 

Bonjour,
Déterrage de post pour savoir si vous êtes toujours satisfaits de ce bloc volant norauto car je vais en passer commande.
Merci.
:coucou:
 

:coucou:
J'ai réussi à passer le bloc volant avec les roues droites sur la mienne. Mousse la plus fine du produit en place.
IMG-20210227-122736.jpg
 

Bonjour,

Si Supermat_1 ou d'autres membres ayant eu un vol sans effraction par piratage pouvaient me donner des infos sur comment cela s'est passé avec leurs assurances et comment ils ont prouvé leur bonne foi, je prends avec plaisir.

Je vais également écrire à Peugeot, ce n'est pas normal qu'on vole nos voitures aussi facilement.

Bonjour je me suis fait volée ma 3008 en avril. Et je souhaiterais faire un courrier comme vous à Peugeot.
Pouvez vous me dire si votre courrier à abouti à quelques choses ?
Bonne soirée