tout le monde n'aime pas forcement . Il en faut pour tous les goûts .Moi je trouve que cela lui donne un look sportif que j'aime bien!Elle est vraiment magnifique dans cette robe.
tout le monde n'aime pas forcement . Il en faut pour tous les goûts .Moi je trouve que cela lui donne un look sportif que j'aime bien!Elle est vraiment magnifique dans cette robe.
c'est vrai qu'à 01 ou 2mm ,je touchais le trottoir.... je l'ai échappé belle !!Ouch ! le raclage du bouclier avant sur le trottoir![]()
![]()
merci pour elle . Bolide hyper sécurisant ...Je ne décrierai pas la vitesse atteinte lors de ce trajet . Mais je suis convaincu que l'on est bien plus à l'abri d'un accident quand on roule "vite" dans une auto conçue pour la vitesse que avec une twingo , par exemple, avec laquelle le dépassement peut s'avérer bien souvent dangereuxDe belles photos pour un beau bolide !![]()
merci pour elle . Bolide hyper sécurisant ...Je ne décrierai pas la vitesse atteinte lors de ce trajet . Mais je suis convaincu que l'on est bien plus à l'abri d'un accident quand on roule "vite" dans une auto conçue pour la vitesse que avec une twingo , par exemple, avec laquelle le dépassement peut s'avérer bien souvent dangereux
Tout à fait d'accord !![]()
(Possesseur d'une Twingo 1 phase 2 1.2l 60ch, je peux vous assurer que je ne m'aventure pas trop au dessus de 110km/h...)
Bonjour,Loin de moi de dénigrer les Twingo . Merci vraiment de ne pas prendre à mal ce que j'ai dit plus haut. Mais je crois que ceci tient tout bonnement du bon sens
Et là , on ne verra jamais un gendarme verbaliser dans ce cas de figure...Et pourtant , y'a pas plus dangereux!!Bonjour,
Le pire ce sont les voitures sans permis que tu vois coller au cul par un camion sur une nationale.
quelle horreur !!! Je prèfere mon scooter 125....Dans le style voiturette suppositoire à camion y'a la Smart Chiron...
![]()
nettoyage des vitres et de la partie avant ...rempli de bestioles après 900km . Ai passé une heure à frotter à l'huile de coude!!! Si quelqu'un a un produit miracle , merçi de le signalerhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/96058/20170416_143445_LI.jpg
pour les moustiques, tu prends une paire de bas de maman et tu verras c'est magique.....![]()
![]()
![]()