308 GTI Artense "coupe franche"

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par coco206, 17 Septembre 2016.

1. docpierre29

docpierre29 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Mai 2007
    "J'aime" reçus :
    5
  2. nenuphar

nenuphar Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    29 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Moi , je n'y arrive pas !!! à 130, c'est trop monotone :confused:

3. coco206

coco206 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    1
    :coucou: Quelques petites nouvelles : ma belle vient de passer les 47000 Km ; le contrôle technique au mois de mai ( zéro défauts :sol:)
    Par contre depuis une semaine , elle a du mal à démarrer (plusieurs appui sur le bouton pour y arriver ) , j'ai changé la batterie et j'ai encore eu des difficultés . j'ai bien un message qui s'affiche mais tellement furtif que je n'ai pas le temps de le lire (en appuyant sur le bouton diagnostique , rien n'apparait ) .
    Est ce que certains d'entre vous aurait déjà eu ce "problème" ( alternateur , mauvaise batterie , ...)

4. kawajo

kawajo Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    8 Mars 2009
    "J'aime" reçus :
    382
    salut,
    il faut faire une lecture des codes défauts. Si le démarreur tourne normalement, c'est probablement plus un problème d'injection.
    Les bougies ont combien de kilomètres?

5. coco206

coco206 Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    21 Janvier 2008
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour , je n'ai même pas le contact à l'appui du bouton c'est pour ca que je partais sur un problème électrique

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification