308 GTI Artense "coupe franche"

coco206

Lion de Bronze
21 Janvier 2008
1 360
1
38
123
:coucou: je vous présente mon nouveau jouet :sol: :
308 GTI 270 de Mai 2016 ; 5500 Km au moment de l'achat (donc occasion récente :ange: ); Pack HiFi Denon et camera de recul pour ce qui est des options ; Grise Artense :love: avec "coupe franche" en gris "graphite" mat .

P1030910.jpg


voila la belle ;) .Pour le moment , environ 1000 Km de fait et je tourne à 7.9 L/100 à l'ODB :chinois:
 





Je suis pas grand fan de la coupe franche, mais franchement, cette combinaison de couleurs est top !
 




Superbe !
Dis, c'est celle dont on a parlé ici ?? :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouveautes/officiel-peugeot-peugeot-sujet_696_48.htm#t76641
 

Merci à tous :chinois: , la coupe franche me plaisait mais pas sur du rouge alors quand j'ai vu et su que le garage ou je l'ai acheté allait en faire une sur de l'Artense (ma couleur préféré :love: ) je n'avais plus que ça en tète . Ca reste sobre tout en etant "exclusif" :sol:
Oui Remi , c'est bien celle de ce garage :chinois:
 

:coucou: coco206

Je l'avais aussi repéré sur la précédente photo.
Elle est tout simplement magnifique ! :sol:
Je trouve l'association du Gris Artense et de ce gris mat très classe et beaucoup moins tapageur que l'unique coupe-franche de série. En fait, c'est le noir brillant que j'aime moins.

Félicitations pour cette très belle acquisition et beaucoup de plaisir à son volant.
 







Vraiment parfaite :love: :love: :love: !!!! Donne la moi ! lol Quand je pense que l'autre jour j'ai croisé deux vieux de 70 ans dans une gti !! et qui avance pas sur la route ça fait rager! :pt1cable: :lol:
 


Vraiment parfaite :love: :love: :love: !!!! Donne la moi ! lol Quand je pense que l'autre jour j'ai croisé deux vieux de 70 ans dans une gti !! et qui avance pas sur la route ça fait rager! :pt1cable: :lol:
En même temps faut pas se laisser aller à la pensée unique... Il y a plein de façon différentes d'apprécier une belle mécanique. Et on est pas obligé de se cantonner à une seule... Suivant la route, le moment de la journée, ou bien au gré de son humeur, on peut passer d'une façon à une autre... ;)
 



En même temps faut pas se laisser aller à la pensée unique... Il y a plein de façon différentes d'apprécier une belle mécanique. Et on est pas obligé de se cantonner à une seule... Suivant la route, le moment de la journée, ou bien au gré de son humeur, on peut passer d'une façon à une autre... ;)

Oui c'est sur que rouler à 60-70 au lieu de 90 sur nationale avec une gti de 270 cv c'est sur c'est apprécier la mécanique :lol:
 


:coucou:

Il est peut-être dans une phase de rodage [:francis:1]

Il y a aussi des grosses Mercedes collées sur la voie de gauche à 90/100 sur l'A13
 

Cela ne change rien cela reste une petite sportive ! et dans mon cas je ne parle pas de rouler comme un malade je dis juste que avoir une gti pour rouler en dessous des vitesses autorisé c'est justement gâché pour ceux à quoi elle a été conçue ! Me dites pas que cela vous fruste pas quand vous vous trainez à 60-70 au lieu de 90 derrière un véhicule sportif et que vous ne pouvez pas doubler à cause de ligne blanche, même sans prendre la 308 gti comme exemple combien de personnes je vois qui se trainent sur la route bien en dessous de la vitesse autorisé dans des véhicules comme des grosses audi ou mercedes voir bmw de dernière génération ^^

Ah voilà picard60 tu comprends de quoi je veux parler!! :)
 

Un panneau indiquant 90 ne veut pas dire qu'il faut rouler obligatoirement à 90 km/h.
On parle de vitesse maximum autorisée et non de vitesse de croisière obligatoire !

Tu vas gagner quoi ? Une minute sur un trajet et encore, avec les feux, ... se sera probablement moins.
Il a bien raison de profiter du moment présent au volant de sa sportive et pas de courir après ... quoi ?

Courir après quoi ? Voilà une bonne question.