Une nouvelle GTI Coupe Franche Bleue sur le forum

bb 15015

Peugeot Addict
15 Décembre 2005
152
0
16
Bonjour,

Fidèle de chez Peugeot (et du forum :) ), et après :

une 307 HDI 1,6 Sport 90 (que j'ai toujours...)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Ma-voiture-8/craque-pour-t6-sujet_22432_1.htm

Une RCZ THP 155

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/ma-voiture/conte-sujet_2043_1.htm

Une 308 GT Line 1,2 Pure Tech 130

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/ma-voiture/noir-perla-photos-sujet_887_1.htm

je viens de signer le bon de commande d'une 308 GTI 2017, Coupe Franche Bleu Magnetic, pack Denon et pack Side Security.

Réception jeudi matin, la voiture étant en stock concessionnaire. :bounce: :bounce:

Quelques photos vite faites, en attendant de meilleures.

7.jpg


20171003140719.jpg


20171003_140617.jpg


20171003140813.jpg


Je crois que c'est bien la première coupe franche bleue du forum :sol:
 




Bravo félicitation.
Je regarde aussi la 308 gti pour ma prochaine voiture et j'hésite entre la coupe franche rouge et bleu.

Sans indiscrétion tu as eu une remise interessante?
 

Salut, on va dire que la négociation s'est très bien passée, mais il est vrai que le vendeur est un cousin...
 

superbe auto :love: Et surtout que du bonheur à chaque km parcouru !!! Bonne prise en main de ton auto jeudi . Donnes nous tes impressions une fois que tu auras pu y goûter !!
 

Pour l'avoir essayée à sa sortie, je ne doute pas une mili-seconde du plaisir qu'engendre la conduite de cette superbe auto effectivement. ;)

Le plus dur sera de conserver des nerfs d'acier face à la tentation des 272 canassons... :chinois:
 


Pour l'avoir essayée à sa sortie, je ne doute pas une mili-seconde du plaisir qu'engendre la conduite de cette superbe auto effectivement. ;)

Le plus dur sera de conserver des nerfs d'acier face à la tentation des 272 canassons... :chinois:
Coyote , c'est le plus sûr... même si la tranquillité n'est pas garantie !!!....Jusqu'à maintenant il a permis de m'éviter le pire ! parce qu'avec une telle auto, ça serait dommage de ne pas se lâcher, de temps en temps :pt1cable:
 

Oui, bon, pour se lâcher :pt1cable: , j'ai la chance d'habiter pas loin de la frontière allemande, avec ses autoroutes illimitées (quand il n'y a pas de travaux, bouchons, camions, accidents, etc... :mad: )
 




La classe, la livrée est top, et les petites touches de noires par-ci par-là (rétro, jantes, calandres) agrémentent le tout.

Bonne route!
 

Ce que j'aime aussi dans la coupe franche c'est d'avoir l'encadrement des vitres noire et pas chromé.
 


ben c'est coupe franche sol / couverture, là :D
en couleurs pas conventionnelles qui plus est (gris / bleu-violet)

La 2e c'est un 2008?


Très bel achat, sinon.

Note: Gare au Coyote, les suisses l'ont interdit d'après UFC Que Choisir...
 

belle acquisition

+140ch pour toi

coyote a toujours été strictement interdit en suisse
d’ailleurs un utilisateur vient récemment d'être condamné à 580€ d'amende pour avoir passé la frontière avec alors que le boitier était dans la valise dans le coffre
en plus le boitier a été confisqué

je cache toujours le mien au passage de la frontière (à la hussarde dans le caleçon) mais si ils décident de fouiller la voiture, ils trouveront
 

Ah oui, c'est plus que rigide là...

Je relaie l'info au cas où parce que je doute que UFC Que Choisir donne de fausses informations - je n'ai pas de coyote pour ma part... Apparemment, ils ont un peu de retard à te lire :).

Et bien, je n'ai jamais raffolé des autoroutes suisses, cela ne va pas me rabibocher avec elles. :)
 

Allez, pour en revenir à ce superbe véhicule, quelques photos réalisées en concession.

La belle se découvre... :pt1cable:

IMG9912.jpg


Et finalement :sol:

IMG9919.jpg


IMG9922.jpg
 

Une info :

Un projet d'amendement sur le matraquage fiscal en augmentation forte sur les voitures :

Une taxe de 1000 EUR sur les voitures de 15cv à 20cv fiscaux en occasion !!!

Pays de merde.
 

Ce qui est marrant (enfin ca montre le niveau d'incompétence de nos politiques...) c'est que le malus est plus élevé si on achete une 308 gti d'occasion plutôt qu'une neuve...
 

Attends qu'elle soit ré homologuée avec le WLTP.
Mais oui, je suis d'accord avec toi.
Apres je crois que la, c'est pas une question de malus mais une question de riches.
Voilà, les riches qui achetent des voitures d'occasion de 10cv et plus paieront donc cette taxe à l'immatriculation.
Et ce que j'aime c'est la nuance du merdier.

De 10 à 14cv, c'est juste un petit coup de regle de 100 EUR. Et hop, à 15cv, tu prends le fouet avec 1000 EUR.
 

Et voici la tronche de cake du député qui a proposé cet amendement.
Encore un empafé qui a troqué sa casquette de gauche pour LREM, histoire de sauver son poste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jo%C3%ABl_Giraud
 

Une info :

Un projet d'amendement sur le matraquage fiscal en augmentation forte sur les voitures :

Une taxe de 1000 EUR sur les voitures de 15cv à 20cv fiscaux en occasion !!!

Pays de merde.


qu'est ce c'est , on se rebelle ?? :heink: t'as quoi contre le cake [:nono le bo]

au fait, la gueule de ton mec sur wiki , on dirait mon grand père !! et il a 4 ans de moins que moi :lol:
 

Bon ben, je ne vendrai pas la mienne (à moins qu'on aille casser la gu*** à ce conn*rd :whistle: )

Sinon, très belle new GTi :love:
Encore une fois, cette coupe franche bleue/noire est vraiment sympa [:fire:4]
 

Ben justement, puisqu'on en parle, un collègue GTIste était venu avec la sienne pour quelques photos en commun à la concession. Notez que c'est une phase 1, ce qui permet de jouer au jeu des 7 erreurs... :na:

IMG9924.jpg


IMG9926.jpg


IMG9929.jpg



J'en profite pour remercier très chaleureusement la concession de Haguenau (Bas-Rhin) pour son très sympathique accueil (pub gratuite).
 

Ben justement, puisqu'on en parle, un collègue GTIste était venu avec la sienne pour quelques photos en commun à la concession. Notez que c'est une phase 1, ce qui permet de jouer au jeu des 7 erreurs... :na:
1 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
2 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
3 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
4 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
5 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
6 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
7 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
[:diabolo69:8]

[:bob113:1]
 

1 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
2 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
3 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
4 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
5 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
6 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
7 - La GTi phase 1 rouge ultimate est plus belle
[:diabolo69:8]

[:bob113:1]

Là tu cherches... Mais t'as gagné: ça fait 7 erreurs :D

Je dois avouer que cette coupe franche bleu/noir est super chouette. Ca lui va presque aussi bien que le gris artense :kaola:

Sinon pour la taxe, de ce que j'ai lu elle serait dégressive de 10% par an (10% sur le montant de la taxe, donc 100 euros de moins par an à payer pour nos GTI).
C'est vrai que le seuil proposé et l'évolution du montant peuvent poser question tout de même... m'enfin...

Allez bienvenue à cette magnifique coupe franche, et profite bien de cette auto : elle est polyvalente, équilibrée et envoie franchement pas mal :pt1cable: