Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ce qu'on peut dire, c'est qu'une ampoule Xénon n'est peut-être pas immortelle, mais que c'est suffisamment peu fréquent pour ne jamais (en attendant les témoignages, je m'avance un peu) être arrivé à un membre du forum.
Bon ce qu'on peut dire, c'est qu'une ampoule Xénon n'est peut-être pas immortelle, mais que c'est suffisamment peu fréquent pour ne jamais (en attendant les témoignages, je m'avance un peu) être arrivé à un membre du forum.
Oui, ne t'inquiète pas, on ne parle pas de poser des phares au Xénon en deuxième monte. Juste du prix des ampoules, car FredoCClover s'inquiètait du prix dans le cas où une ampoule Xénon claque.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.