308 CC Sport Pack ou Feline ? Besoin de votre avis.

Franchement, tu peux te passer de l'option JBL.

Le son est déjà assez bon comme ça sans, avec je vois pas trop ce que ça apporte sauf si t'es musicien (et encore ...).

Prends plutôt le Pack Vision pour les Xénons.

Je dirai aussi que tu peux largement te contenter du WipNav ou WipCom. Le Wip Nav a un seul défaut pour moi par rapport au WipCom (3d ou pas) c'est l'absence de lecture des mp3 sur carte SD. Si t'a un ipod branche le à l'aide des entrés RCA et tu contrôle ton ipod et puis voilà.

Tu te fera déjà pas mal plaisir comme ça en ayant une voiture de ce genre à ton âge.
 

Pour le cuir intégral grège je n'est aucun problème de reflet contrairement à ce qui a pu être dit, et au niveau de l'esthètique c'est vraiment magnifique.
L'entretient est très facile il n'y a que les tapis de sol clairs qui eux nécessitent un entretient plus réguliers.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/30578/DSC09225.jpg

Pour plus de question ou des photos je suis à ta disposition.
sur un autre forum, un membre possédant une 308CC babylone + intégral grège a très clairement écrit qu'il le regrette à cause des reflets :spamafote:
je n'ai fait que reporter ici son impression
c'est vrai qu'il est magnifique cet intégral grège (il suffit de voir la Shark + intégral Grège de CCBlue :love:) mais cette remarque m'a fait douter, même si les possesseurs d eberline ayant une planche de bord grège n'ont pas fait cette remarque ;)
Franchement, tu peux te passer de l'option JBL.

Le son est déjà assez bon comme ça sans, avec je vois pas trop ce que ça apporte sauf si t'es musicien (et encore ...).

Prends plutôt le Pack Vision pour les Xénons.

Je dirai aussi que tu peux largement te contenter du WipNav ou WipCom. Le Wip Nav a un seul défaut pour moi par rapport au WipCom (3d ou pas) c'est l'absence de lecture des mp3 sur carte SD. Si t'a un ipod branche le à l'aide des entrés RCA et tu contrôle ton ipod et puis voilà.

Tu te fera déjà pas mal plaisir comme ça en ayant une voiture de ce genre à ton âge.
le gros plus du Wip Com 3D (le Com tout court n'est plus vendu sur 308) c'est le jukebox ET la prise USB que tu ne peux pas avoir sur Wip Nav ;)
 

Dans mon cas, si j'avais un ipod, je verrai pas l'intérêt de prendre le wipcom 3d pour le jukebox (c'est déjà dans l'ipod) et la prise USB (pas d'intérêt puisque ipod). Je brancherai la sortie de l'ipod sur les entrées RCA d'un WipNav par exemple.

C'est mon point de vue, mais bon quand on est jeune on a envie de se faire plaisir.
 

Dans mon cas, si j'avais un ipod, je verrai pas l'intérêt de prendre le wipcom 3d pour le jukebox (c'est déjà dans l'ipod) et la prise USB (pas d'intérêt puisque ipod). Je brancherai la sortie de l'ipod sur les entrées RCA d'un WipNav par exemple.

C'est mon point de vue, mais bon quand on est jeune on a envie de se faire plaisir.
l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'avoir un i-pod, une simple clé USB suffit dans ce cas ;)
 

Je sais aussi que j'ai pu installer les radars fixe via ce port USB...

Comment fait on sur le WipNav/com ?

Pour ce qui est du JukeBox... C'est toujours plaisant de piquer le dernier album acheté par un ami et de le transférer en 2min sur le DD.

Sans parler de la superbe Tour Eiffel en 3D !

:D
 

par la carte sd pour les radars sur le WipNav
l'avantage c'est que tu n'es pas obligé d'avoir un i-pod, une simple clé USB suffit dans ce cas ;)

Je suis entièrement d'accord, mais comme là il a déjà l'ipod :D
 

of.... :sarcastic: pas tant que ça, puisque notre j'neuss' veut se payer une CC à +35 k€... :kaola:
(joke ;) quoique... :whistle: )

Je peut me payer cette voiture car je fais des concessions à côté (le mot "sacrifice" est un peu fort). Prenons par exemple ma grande soeur qui paye plus de 600/mois de loyer (sans compter les factures quant elles arrivent) et qui recherche une voiture d' occasion au allentour de 1500 €. Puisque la conduite est pour moi un plaisir, je décide d' investir dans la voiture d' abord. Et comme dirait mon voisin (et ami) qui s' est payé une Mégane CC à 19 ans: "on n' emporte pas son argent dans sa tombe". Donc autant en profiter. :sol:
Franchement, tu peux te passer de l'option JBL.

Le son est déjà assez bon comme ça sans, avec je vois pas trop ce que ça apporte sauf si t'es musicien (et encore ...).

Prends plutôt le Pack Vision pour les Xénons.

Je dirai aussi que tu peux largement te contenter du WipNav ou WipCom. Le Wip Nav a un seul défaut pour moi par rapport au WipCom (3d ou pas) c'est l'absence de lecture des mp3 sur carte SD. Si t'a un ipod branche le à l'aide des entrés RCA et tu contrôle ton ipod et puis voilà.

Tu te fera déjà pas mal plaisir comme ça en ayant une voiture de ce genre à ton âge.

C' est vrai que si la différence de son n' est pas significative autant se passer de cette option. Surtout que d' aprés ce que j' ai pu lire les xénons (outre le côté pratique & technique) changent le regard d' une voiture.... Mais à ce qu' il parait aussi, c' est que c' est cher une ampoule de xénon à remplacer (mais ça doit durer plus longtemps).
Dans mon cas, si j'avais un ipod, je verrai pas l'intérêt de prendre le wipcom 3d pour le jukebox (c'est déjà dans l'ipod) et la prise USB (pas d'intérêt puisque ipod). Je brancherai la sortie de l'ipod sur les entrées RCA d'un WipNav par exemple.

C'est mon point de vue, mais bon quand on est jeune on a envie de se faire plaisir.

Bon la j' avoue ne pas avoir tous compris (vous vous contredisez tous :D ) mais je pense que dans le doute je prendrai quant même le USB Box, pour éviter les mauvaises surprises (et puis c' est pas pour 192,01 € de plus....)
 

Mais à ce qu' il parait aussi, c' est que c' est cher une ampoule de xénon à remplacer (mais ça doit durer plus longtemps).
(et puis c' est pas pour 192,01 € de plus....)

Hemhem :D

Certe, une ampoule de Xénon est chère, mais effectivement, ça dure infiniment plus longtemps. ;)
Et pour avoir très récemment fait le test de nuit entre Xénon (ma 308), et sans Xénon (une 407 Break de 2009), c'est clair que si j'ai le choix, pour toutes mes futures voitures, ce sera "Xénon Only".

L'expression "c'est le jour et la nuit" prend tout son sens. Et au sens propre d'ailleurs... :chinois:
 

Aprés c' est vrai que je ne suis pas sûre de prendre le Wip Com 3D. Au départ c' était plus par choix esthétique car j' ai une préférence pour la console centrale avec cette option.

WIP-Com-3D-Peugeot-308.jpg


Sinon j' aimerais bien savoir la différence avec le Wip Nav de série et le Wip Com 3D. Je sais que le GPS est en 3D avec l' option alors qu' il en 2D sans.
 

Une petite recherche aussi ;) ça aide ;)
tu auras tous renseignements LA et aussi LA
:chinois:
 


L'USB Box n'est pas compatible avec le Wip Nav :non: :pfff:
seul le Wip Sound peut en profiter et elle est incluse dans le Wip Com 3D ;)
 

surtout que JBL sur 308 CC, tu n'as meme plus le subwoofer...
 

surtout que JBL sur 308 CC, tu n'as meme plus le subwoofer...
Ahh ? Je croyais qu'il était caché entre les sièges arrières et le coffre. Ce qui faisait son intérêt par rapport à la berline qui l'avait lui dans le coffre et donc limitait le volume de celui-ci.

S'il l'on supprimé, c'est bien dommage, car c'était effectivement un plus. :sarcastic:
 

L'USB Box n'est pas compatible avec le Wip Nav :non: :pfff:
seul le Wip Sound peut en profiter et elle est incluse dans le Wip Com 3D ;)

Heu non le Wip com 3D ne prend pas le control d'un Ipod ou Iphone, contrairement à l'USB BOX.
 

Heu non le Wip com 3D ne prend pas le control d'un Ipod ou Iphone, contrairement à l'USB BOX.
i-pod et i-phone je te fais confiance, mais je suis sûr que le Wip Com 3D contrôle une clé USB, comme il le fait avec son disque dur...
voir l'essai ici : http://photo.forum-peugeot.com/video/essais.html il suffit de descendre un peu dans la liste à droite, commentaires sur les fonctions audio à partir de 1:52 ;)
peut être qu'avec un lecteur MP3 "non i-pod ou i-phone", ça fonctionne pareil :spamafote:
 

i-pod et i-phone je te fais confiance, mais je suis sûr que le Wip Com 3D contrôle une clé USB, comme il le fait avec son disque dur...
voir l'essai ici : http://photo.forum-peugeot.com/video/essais.html il suffit de descendre un peu dans la liste à droite, commentaires sur les fonctions audio à partir de 1:52 ;)
peut être qu'avec un lecteur MP3 "non i-pod ou i-phone", ça fonctionne pareil :spamafote:

J'ai une clé USB MP3, et ça fonctionne nickel avec mon WipCom3D. ;)
Il me semblait (je ressort ce que j'en ai lu, je n'ai pas testé personnellement) que c'était pareil avec les Ipod et Iphone, mais seulement si le contenu était chargé en MP3, le WipCom3D ne supportant pas le format de codage Apple.

Avant que vous ne criez au scandale, je conçois tout à fait que charger un Ipod en MP3 ne soit pas pratique... Mais bon c'est pas d'ma fôt !! [:grenouillette:2]
 

surtout que JBL sur 308 CC, tu n'as meme plus le subwoofer...

C' est quoi le "subwoofer" ?
J'ai une clé USB MP3, et ça fonctionne nickel avec mon WipCom3D. ;)
Il me semblait (je ressort ce que j'en ai lu, je n'ai pas testé personnellement) que c'était pareil avec les Ipod et Iphone, mais seulement si le contenu était chargé en MP3, le WipCom3D ne supportant pas le format de codage Apple.

Avant que vous ne criez au scandale, je conçois tout à fait que charger un Ipod en MP3 ne soit pas pratique... Mais bon c'est pas d'ma fôt !! [:grenouillette:2]

J' avoue charger son Ipod en MP3 ça le fait pas trop même si c' est pas la mort non plus. Le format le plus courant étant le AAC (le son est mieux parait-il....). Au pire je ressortirai le MP3 que j' avait avant l' Ipod.... ;)
 

Une paire de Xénon sur un célèbre site d'enchère, coute aux alentours de 90€ frais de port inclus (c'est pas excessivement cher je trouve !) et comme dis plus haut ça change vraiment tout la nuit sur la route. Le petit plus c'est le regarde de la voiture qui change !
 

Une paire de Xénon sur un célèbre site d'enchère, coute aux alentours de 90€ frais de port inclus (c'est pas excessivement cher je trouve !) et comme dis plus haut ça change vraiment tout la nuit sur la route. Le petit plus c'est le regarde de la voiture qui change !
sauf qu'à ce prix là, tu n'as que des ampoules illégales qui vont éblouir les autres usagers
le système xénon d'origine inclut les ampoules + le système de correction d'assiette (obligatoire et fait pour ne pas éblouir) + les lave-phare (idem)
le sujet a été maintes fois évoqué, et uné claté à montré le nombre de capteurs mis en place pour les calculs du correcteur d'assiette :pt1cable:
 

sauf qu'à ce prix là, tu n'as que des ampoules illégales qui vont éblouir les autres usagers
le système xénon d'origine inclut les ampoules + le système de correction d'assiette (obligatoire et fait pour ne pas éblouir) + les lave-phare (idem)
le sujet a été maintes fois évoqué, et uné claté à montré le nombre de capteurs mis en place pour les calculs du correcteur d'assiette :pt1cable:
Oui, ne t'inquiète pas, on ne parle pas de poser des phares au Xénon en deuxième monte. Juste du prix des ampoules, car FredoCClover s'inquiètait du prix dans le cas où une ampoule Xénon claque. ;)
 


D'ailleurs, FredoCClover, je profite de ton interrogation pour poser un question bête :

Un utilisateur de Xénon a t'il déjà claqué une ampoule ? :confused:
 

Un utilisateur de Xénon a t'il déjà claqué une ampoule ? :confused:

Par terre, au prix ou ca vaut

MDR.gif




benigne.gif1..gif



A part dans un accident de circulation, si non c'est quasi increvable ;)
 


D'ailleurs, FredoCClover, je profite de ton interrogation pour poser un question bête :

Un utilisateur de Xénon a t'il déjà claqué une ampoule ? :confused:
80.000kms 4 ans sur 307 CC : R.A.S et heureusement au vu du prix de la bête !
 


Bhà ouais : Ca tient deux mois sur 308 CC pour les veilleuses-feux diurnes. :pfff:
Bravo... :mad:
Pas de p'tites économies chez notre constructeur préféré :pfff: