Mdr
Maintenant, je serai curieux de savoir à quoi ils servent au départ... Un reste d'emballage quand la ceinture quitte l'usine du fabricant ?!
Mdr
Maintenant, je serai curieux de savoir à quoi ils servent au départ... Un reste d'emballage quand la ceinture quitte l'usine du fabricant ?!
Très jolie, il y a ce qu'il faut dans le garage pour l'entretenir
[:l'arquebuse:2] alerte modo pub..
Bon, tu lui as fait un coup de detailing [:fire:4] ; le rouge n'est plus le même, on le dirait (ou alors, c'est ton téléphone à la pomme qui déraille )
Sérieusement, quelles opérations as-tu fait faire ? et que conseilles-tu avec un peu de recul ?
Mouahhh, elle est presque aussi jolie qu'en gris artense .
C'est vrai que nos peintures sont fragiles et fines. Il ne faut pas être trop violents avec, quitte à laisser quelques moustiques.... D' ailleurs vu la saison elle ne va pas rester si belle longtemps (enfin si tu te décides à lui mettre quelques km )
Profite bien !
Oui c'est bizarre cette histoire.
D'un autre côté, avec le même moteur, ils ont réussi à en tirer 308ch pour la 308 Racing Cup.
Bon évidemment, y a sûrement d'autres changements autour
Cette mise à jour, si elle existe, serait censée régler le problème de manque de puissance des 308 GTi produites en 2015 et 2016, qui sortent toutes en réalité moins de 260 CV (ça il y a un paquet de propriétaires qui le confirment, après passage au banc).
D'après ce que je lis régulièrement dans Sport Auto, il y a une tolérance de + ou - 5% pour les valeurs de couple et de puissance homologuées.
Donc, lors d'un passage au banc, une 308 GTi annoncée à 270 chevaux "aurait légalement le droit" de chiffrer entre 256,5 et 283,5 chevaux
Pareil pour le couple.
A vérifier avec des documennts officiels = recherches sur Gogole
Edit : un lien qui va bien http://forums.audipassion.com/topic/141453-puissance-annoncee-par-le-constructeur-puissance-reelle-de-votre-voiture/
Article 6.2 "Tolérances" de la directive L 375/46 : "La puissance nette d'un moteur lors d'un essai de conformité de la production pourra différer de ±5% de la puissance nette déterminée lors de l'essai d'homologation du type."
Donc, comme précisé ci-dessus, pour trois 308 GTi strictement identiques et qui viennent de sortir d'usine, l'une pourra faire 270cv, la seconde 256,5cv et la troisième 283,5cv, sans qu'il n'y ait rien à redire...
Cela dit personne ne sait qu'elle puissance Peugeot a homologué puisque c'est elle qui sert de base.
Je ne pense pas que ce soit pile 270cv