Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

13235208_10206734977758363_299388761721479764_o.jpg
13221636_10206735045680061_5985802125929733413_n.jpg
13227628_10206734977838365_3185824278499689696_o.jpg
13227374_10206734977798364_3982706248709294574_o.jpg
 


Oui super ! Mais finalement pas assez roulé à mon goût (seulement 50 km dont pas mal de ville). Vivement la prochaine sortie !! Tu montes jusqu'à combien dans les tours ? Moi 2000-2500 en moyenne et quelques accélérations à 3500 trs. J ose pas plus pour le moment
 

Ça doit être un sacré plaisir et un gros retour en enfance d'ôter la chaussette géante qui recouvre ton gros joujou :wahoo:

Profite ! [:tekytoa:3]
 

Oui super ! Mais finalement pas assez roulé à mon goût (seulement 50 km dont pas mal de ville). Vivement la prochaine sortie !! Tu montes jusqu'à combien dans les tours ? Moi 2000-2500 en moyenne et quelques accélérations à 3500 trs. J ose pas plus pour le moment
Entre 2000-3000!, mes moi elle a déjà roulé, la tienne est neuve !
Mes bon pour te dire je les pas utiliser beaucoup depuis hier !j'ai du faire 35 kilomètres !
 

Ça doit être un sacré plaisir et un gros retour en enfance d'ôter la chaussette géante qui recouvre ton gros joujou :wahoo:

Profite ! [:tekytoa:3]

C'est clair et c'était une première pour moi (bien que j'avais acheté la précédente neuve également mais je n'avais pas eu droit à l'emballage cadeau, lol).
Je serai bien reparti avec cette belle housse... :sol:
 

Je crois qu ils se sont trompés dans la taille de la chaussette..
Et 1 gti rouge de plus sur nos belles routes
 


Tiens j'ai la même !! Alors comptant?
Probablement à crédit, mais c'est pas le plus important dans le fond :D .

Amuses toi bien Remi_d1 avec ton nouveau jouet :coucou: :coucou: :coucou: .
 

Probablement à crédit, mais c'est pas le plus important dans le fond :D .

Amuses toi bien Remi_d1 avec ton nouveau jouet :coucou: :coucou: :coucou: .

Mdr :lol: En effet, la moitié arrière de la voiture est à crédit :lol:
Merci pour les encouragements. Vu la météo qui se prépare aujourd'hui je crois qu'elle va rester à l'abri :cry:
 


:bounce: Félicitations !! enfin, ce beau bijou chez toi !
Enjoy your GTi :)

:coucou: Phil,

J'ai finalement réussi à finaliser ce projet :sol: Mais...j'hésite encore, tu crois que j'ai bien fait ??? :confused:

Mdr. Je plaisante !!
Je vous ferai un petit compte rendu de ma journée d'hier ;)
Bon dimanche
 



J'exige un topic officiel ! :D

Mdr :lol:
On va voir..... :D

Je viens d'apprivoiser la musique sur clé USB. Depuis hier pas moyen de faire fonctionner mes différentes clés...Je viens de comprendre qu'elle devait être formatée en FAT32. Ça marche beaucoup mieux maintenant !!! :pt1cable:
 

Mdr :lol:
On va voir..... :D

Je viens d'apprivoiser la musique sur clé USB. Depuis hier pas moyen de faire fonctionner mes différentes clés...Je viens de comprendre qu'elle devait être formatée en FAT32. Ça marche beaucoup mieux maintenant !!! :pt1cable:

Oui oui FAT32 obligatoire :)
 


ouahhoouuu :eek: trés belle photo qui met un peu plus en valeur la GTI :love:

elle est enfin là ! félicitations Remi [:tekytoa:3] et dire qu'il y a peu de temps encore, tu te morfondais de l'attente, je trouve que c'est hyper vite passé perso ! c'est sur, j'attendais rien moi :D
 

Mdr :lol:
On va voir..... :D

Je viens d'apprivoiser la musique sur clé USB. Depuis hier pas moyen de faire fonctionner mes différentes clés...Je viens de comprendre qu'elle devait être formatée en FAT32. Ça marche beaucoup mieux maintenant !!! :pt1cable:

Ta mal lu la doc c'est écrit en toute lettres
comprends pas t'avais le temps [:adri:1] [:adri:1]
 


ouahhoouuu :eek: trés belle photo qui met un peu plus en valeur la GTI :love:

elle est enfin là ! félicitations Remi [:tekytoa:3] et dire qu'il y a peu de temps encore, tu te morfondais de l'attente, je trouve que c'est hyper vite passé perso ! c'est sur, j'attendais rien moi :D

Merci JL.
Je me suis surpassé pour ma photo de profil, moi qui suit un piètre photographe habituellement ! lol. Je la trouve sympa, dans la verdure, avec cette luminosité :love: :love:
J'essaierai de refaire d'autres photos sympa...Quand le printemps arrivera...un jour. Il fait déjà nuit chez nous tellement c'est couvert :( :cry:

Du coup je ne l'ai pas sortie aujourd'hui car elle est encore toute propre :D
J'en ai profité pour lire le BIG manuel et comprendre 2-3 choses (ça y est je maîtrise l'histoire des clés USB, les réglages du Denon, la navigation dans les menus du SMEG+, le fonctionnement de l'alarme, etc.).

Je l'ai démarrée au sous sol et j'ai eu le fameux ralenti un peu haut et déjà des petits 'crépitements' (je sais pas comment appeler ça...) dans l'échappement et un bruit assez sourd :pt1cable: :love:

Bon je ferai le vrai compte rendu à l'occaz, j'ai pas eu le temps en fait :sweat:

C'est vrai que ça a été vite quand même ! En fait je l'ai eue au bout de 6 semaines !! :bounce:
 




Pour info, tu peux aussi roder le Denon. :chinois:


c'est plutot les oreilles qu'il devrait roder :D

@Remi , la 3eme photo devant la haie de lierre ou je sais pas quoi, c'est la plus belle ! puis la voiture est franchement splendide . et c'est pas plus mal qu'elle soit restée au garage ........t'as économisé 20 l :lol:
 

c'est plutot les oreilles qu'il devrait roder :D

@Remi , la 3eme photo devant la haie de lierre ou je sais pas quoi, c'est la plus belle ! puis la voiture est franchement splendide . et c'est pas plus mal qu'elle soit restée au garage ........t'as économisé 20 l :lol:

T'inquiète, le Denon ne risque pas de me vriller les oreilles, j'ai 20 ans de guitare électrique derrière moi :D
Et ça, avec un ampli à lampes dans une pièce de 9 m carrés je peux te dire que ça dépote (d'ailleurs j'ai des petits acouphènes permanents et ça c'est pas rigolo :sweat: )
 


Très belle voiture :love:
Bonne route ;)

Merci le dabe :chinois:
J'essaierai de la bichonner aussi bien que ma précédente voiture gardée 12 ans :sol:
Après, on ne maîtrise pas les actes de vandalisme, les coups de portières, etc :sweat:
 

Merci le dabe :chinois:
J'essaierai de la bichonner aussi bien que ma précédente voiture gardée 12 ans :sol:
Après, on ne maîtrise pas les actes de vandalisme, les coups de portières, etc :sweat:
oui, le vandalisme :pfff:
 

Elle est magnifique !
Profite bien de ton nouveau joujou :)