Entre 2000-3000!, mes moi elle a déjà roulé, la tienne est neuve !Oui super ! Mais finalement pas assez roulé à mon goût (seulement 50 km dont pas mal de ville). Vivement la prochaine sortie !! Tu montes jusqu'à combien dans les tours ? Moi 2000-2500 en moyenne et quelques accélérations à 3500 trs. J ose pas plus pour le moment
Ça doit être un sacré plaisir et un gros retour en enfance d'ôter la chaussette géante qui recouvre ton gros joujou![]()
Profite !![]()
Oui elle était tendue comme un string !Je crois qu ils se sont trompés dans la taille de la chaussette..
Et 1 gti rouge de plus sur nos belles routes
Probablement à crédit, mais c'est pas le plus important dans le fondTiens j'ai la même !! Alors comptant?
Probablement à crédit, mais c'est pas le plus important dans le fond.
Amuses toi bien Remi_d1 avec ton nouveau jouet![]()
![]()
.
Félicitations !! enfin, ce beau bijou chez toi !
Enjoy your GTi![]()
J'exige un topic officiel !![]()
Mdr![]()
On va voir.....![]()
Je viens d'apprivoiser la musique sur clé USB. Depuis hier pas moyen de faire fonctionner mes différentes clés...Je viens de comprendre qu'elle devait être formatée en FAT32. Ça marche beaucoup mieux maintenant !!!![]()
Oui oui FAT32 obligatoire![]()
Mdr![]()
On va voir.....![]()
Je viens d'apprivoiser la musique sur clé USB. Depuis hier pas moyen de faire fonctionner mes différentes clés...Je viens de comprendre qu'elle devait être formatée en FAT32. Ça marche beaucoup mieux maintenant !!!![]()
ouahhoouuutrés belle photo qui met un peu plus en valeur la GTI
![]()
elle est enfin là ! félicitations Remiet dire qu'il y a peu de temps encore, tu te morfondais de l'attente, je trouve que c'est hyper vite passé perso ! c'est sur, j'attendais rien moi
![]()
Pour info, tu peux aussi roder le Denon.![]()
c'est plutot les oreilles qu'il devrait roder![]()
@Remi , la 3eme photo devant la haie de lierre ou je sais pas quoi, c'est la plus belle ! puis la voiture est franchement splendide . et c'est pas plus mal qu'elle soit restée au garage ........t'as économisé 20 l![]()
Très belle voiture![]()
Bonne route![]()
oui, le vandalismeMerci le dabe![]()
J'essaierai de la bichonner aussi bien que ma précédente voiture gardée 12 ans![]()
Après, on ne maîtrise pas les actes de vandalisme, les coups de portières, etc![]()