Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

Euh...en règle générale tout ce que je touche part en couille. Donc demain j'espère que j'arriverai à ramener la voiture...sur ses 4 roues ! :D


mdrrr !!!!! [:nono le bo]
 




Si j'avais été sur ordinateur j'aurai pris le temps de remettre la photo à l'endroit dans Paint mais sur tablette je vais y passer 3 plombes :kaola:
Surtout avec mes 4 mains gauches :D
Demain j'imagine bien l'alarme qui va gueuler dans le quartier car je saurai pas comment m'en servir :pt1cable: (ce sera ma 1ere voiture avec alarme).
 

As-tu pris l'option démarrage main libre ? :D

[:supadmin]
 



Profite de ces dernières heures d'attente, c'est le meilleur moment.

PS: j'ai pas vu cette option :D.
 

pour l'image c'est bon, j'ai pris mon courage à 4 mains et je suis passé sur ordi pour faire la modif ;)
 


Profite de ces dernières heures d'attente, c'est le meilleur moment.

PS: j'ai pas vu cette option :D.

Non la manivelle n'était pas une option, c'était de série !
Par contre l'option c'est 'manivelle en fonte' au lieu de 'manivelle en fer' de série :sol:
 



H - 7h20...
Par contre à mon avis je pourrais pas vous faire de retour avant demain ne m'en veuillez pas :p
 




Lol. Et toi, bien dormi ?? Tu vas rouler aujourd'hui ?
Pas trop dormi, déjà réveiller :( , pas trop , surtout cherché un peu d'essence, ont va limiter, car faut aller au boulot lundi !
 

Ok. Moi vu que ce ne sera pas mon daily, mais juste une voiture plaisir pour les sorties et le week end, je ne vais pas me priver de rouler aujourd'hui :) Si j'ai plus d'essence à la fin du weekend, pas grave. Bonne journée à toi.
 

Ok. Moi vu que ce ne sera pas mon daily, mais juste une voiture plaisir pour les sorties et le week end, je ne vais pas me priver de rouler aujourd'hui :) Si j'ai plus d'essence à la fin du weekend, pas grave. Bonne journée à toi.
Merci , à toi aussi , bonne livraison :)
 

H - 7h20...
Par contre à mon avis je pourrais pas vous faire de retour avant demain ne m'en veuillez pas :p
:non: on n' a pas fait 21 pages pour attendre QUE demain ton feedback :eek: [:termi:]
Photos et CR obligatoires en fin de journée [:kham:4]
:D
 


C'est la fête JL !!
[:thomcat:6]
H - 4h20

Phil si je roule non stop jusqu'à demain (je vais faire le rodage en une seule virée) je sais pas si j aurai le temps de repasser par ici... :D bon ok je ferai le maximum ;)
 

Normalement pour l'alarme, c'est totalement transparent.

Un test que tu peux faire et qui m'interesse.

Que se passe t-il si tu ouvres la porte avec la clé de secours ? (pense à avoir la telco à portée de main :D )
 



En plus du CR et des photos, faudra penser à changer ton avatar ;)

Et si tu fais ton rodage ce WE (chanceux !), profites-en pour bien vérifier... tes freins ! :whistle:

Amuse-toi bien [:tekytoa:3]
 

YOP les amis ! :coucou:

Je place quelques photos rapidement car je dois descendre au chevet de ma belle, elle a une vilaine goutte de résine jaune sur le capot que je souhaite enlever au plus vite :sol:

Je ferai un compte rendu complet de la journée, demain :chinois:


13221427_10206734976878341_3795588149547821546_o.jpg1..jpg