Projet d'achat 308 GTi [Livrée P.21]

Et attention quand je vais mettre les photos on sera repartis pour 20 pages de plus :D
Et à la 1ère anomalie ou incident, on tangentera la 100ème page :lol:
Hé Pat, tu aurais pas 22 pages dans le post concernant ta brelle ??! Je viens de voir ça :D
Oui, mais lui, il l'a depuis le 22/10/2015 :eek: :D
 

J'ose même pas fréquenter les forums immobiliers, j'aurais trop peur de tomber sur toi Remi :lol:
 

oh les mauvaises langues quand même ! vous voulez me faire passer pour un emmerd*** ?! :D

Ok, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'obtenir, et je suis plutôt bon négociateur :p
Lors de l'achat de notre maison, j'ai joué de la même stratégie et ai utilisé les faiblesses du vendeur (il était notamment arrivé au bout de son crédit relais, + quelques travaux nécessaires...) pour faire tomber le prix de 15 % également :pt1cable:

et c'est vrai que j'ai tendance à poser beaucoup beaucoup de questions...

Je pense que mon CC n'aura qu'une idée en tête quand il recevra la voiture, c'est de la mettre rapidement en préparation pour se débarrasser de moi au plus vite :whistle: :sol:
 

Ah j'ai un message sur le répondeur à la maison, c'est mon CC qui me demande de le rappeler demain matin. Ça commencerait-il à sentir bon ?? :D
 

non, le train a été arrêté par des grévistes.
les crs ont chargé pour les déloger de la voie
des grenades lacrymo ont été lancées au fusil par les crs
une grenade a explosé la vitre du hayon de TA 308 gti .
elle a pris feu au contact du tep.
ta voiture est partie en fumée
dommage...
pour le retard Peugeot t'offre une peluche lion Peugeot
http://boutiquemusee.peugeot.com/le-coin-peugeot-des-enfants/lion-peluche-20cm-peugeot.html
Génial!!!!!
 


Mdr ! :lol:
J'ai zieuté la carte des manifs. L'axe Sochaux - St Dizier semble être encore épargné :D
Je vais peut être prendre mon Partner pour aller à la rencontre de ma gti cette nuit. Et si je la trouve, je dormirai lové au pied d'une de ses jantes carbone 19 :pt1cable: :pt1cable: :bounce:
 





Non mais sérieux tu as fait quelque chose ?! (Mode septique, surpris, étonné, limite bouleversé ON) :ange: :confused:

J'ai fait que ce que j'ai pu. Je t'ai évité 2 jours d'attente sur le parc. :chinois:

Peut-être que tu l'auras fin de semaine ? :p
 

C'est bien ce à quoi je pensais mais je n'osais y croire :D
Merci Super Patoche :love:
J'appellerai le garage ce matin voir ce qu'ils me voulaient ;)
 

:eek: eh beh, la grande classe, Pat, de faire avancer le schmilblick pour la voiture de Rémi [:tekytoa:3]
Comment l'as-tu repérée dans ce flux énorme de production des 308 ? après, il ne doit pas y avoir bcp de GTi sur la chaîne... j'ai lu qq part 6 GTi par jour, c'est ça :confused:

Bientôt, la GTi on line sur FP de Rémi :p
 

:eek: eh beh, la grande classe, Pat, de faire avancer le schmilblick pour la voiture de Rémi [:tekytoa:3]
Comment l'as-tu repérée dans ce flux énorme de production des 308 ? après, il ne doit pas y avoir bcp de GTi sur la chaîne... j'ai lu qq part 6 GTi par jour, c'est ça :confused:

Bientôt, la GTi on line sur FP de Rémi :p

;)
Et hop, 20 pages de plus ! :D
 

:eek: eh beh, la grande classe, Pat, de faire avancer le schmilblick pour la voiture de Rémi [:tekytoa:3]
Comment l'as-tu repérée dans ce flux énorme de production des 308 ? après, il ne doit pas y avoir bcp de GTi sur la chaîne... j'ai lu qq part 6 GTi par jour, c'est ça :confused:

Bientôt, la GTi on line sur FP de Rémi :p

Bientôt les points en moins sur le permis :D
 





Je suppose que tout est prêt, chq de banque, assurance, etc...

plus que 3 jours

Oui, j'en suis à faire de la place dans mon sous sol pour que rien ne risque de venir rayer la carrosserie :lol:
 


à mon cc pas besoin de chèque de banque.
ma femme a reçu sa 308

par rapport à l'ancienne 308:
assise des banquettes pas rabattable. j'ai trouvé cela bizarre. c'est comme ça aussi sur la gti? donc coffre pas plat si on rabat la banquette.
vitre arrière+ petite que sur ancienne 308. je vais prendre la caméra de recul.

j'ai écouté la radio 2 mn, c'est vrai son pas top. dénon indispensable?? vais faire un essai avec cd.

en fait cette 308 est un "mulet" pour peaufiner ma 308.

sinon déjà très belle auto mm si elle n'est pas gti; donc la gti ça va être vraiment top!
 



Livraison de ma belle rouge prévue samedi !! :bounce:
Les 24h les plus longs de la vie... :lol:

As-tu téléchargé l'appli MyPeugeot APP [afin de récupérer les trajets effectués avant toi ;)]? (LinkMyPeugeot c'est fini, j'ai eu la mise à jour ce matin faite sur mon tél)
 

Les 24h les plus longs de la vie... :lol:

As-tu téléchargé l'appli MyPeugeot APP [afin de récupérer les trajets effectués avant toi ;)]? (LinkMyPeugeot c'est fini, j'ai eu la mise à jour ce matin faite sur mon tél)

Merci de l'info Phil, je téléchargerai l'application ce soir :chinois:

Finalement ce fut plus rapide que prévu, c'est fait ! ;)
 

H-19 !

Heureusement il y avait le boulot pour s'occuper l'esprit aujourd'hui, sinon la journée aurait été longue :D

Ce soir j'ai terminé de lui préparer sa chambre. Le lit est fait, les draps sont propres et elle sera au chaud l'hiver. J'espère qu'elle me le revaudra ! (en ne me causant pas trop de soucis...).

:sol:

20160520_183905.jpg3..jpg
 

tu vas conduire une 308 GTI et tu es meme pas foutu de mettre une photo à l'endroit !! quel dommage :lol:
 

Euh...en règle générale tout ce que je touche part en couille. Donc demain j'espère que j'arriverai à ramener la voiture...sur ses 4 roues ! :D