208 GTI blanc banquise

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
Et bien sa y est, après quelques mois d'attente pour enfin pouvoir me faire plaisir au volant de ma 208 gti, le moment est enfin arrivé :)

Je vais la chercher demain matin à ma concession.

Rappel de la commande;

208 gti Blanc banquise. :love:

En options:

toit vitré panoramique
hifi jbl
lecteur cd
accoudoir central
roue de secours alu
jantes alliage carbone noir onyx

j'ai hâte d'aller la chercher, car je n'ai jamais essayer de 208 gti encore...
Je vous ferais quelque photos demain...
 

Félicitation, tu ne seras pas deçu, très bonne voiture et le blanc est la couleur qui lui va le mieux.
PS: la roue de secours alu est de série.
 

Ha c'est bizard, le vendeur m'a certifié que la roue de secours est bien en option et que c'est le kit pression qui est lui de série!
Il va falloir que je vérifie sa de plus près!
 

Ha c'est bizard, le vendeur m'a certifié que la roue de secours est bien en option et que c'est le kit pression qui est lui de série!
Il va falloir que je vérifie sa de plus près!

:coucou:

donne le VIN en mp si tu veux et je te dis quoi :D :D
 

C'est une voiture de mandataire (donc véhicule étranger) ou une concession française, dans ce cas la roue de secours est d'origine
 


:coucou: Je reviens de 10 jours de vacances, j'ai pu profiter de ma gti, 3700 km au compteur...
Un pur bonheur. :) le moteur RAS, mis à part qu'il est un peu gourmand.

J'ai pu remarquer ses petits défauts :mad: , peut être que certains pourront m'aider...

1er problème: Lorsque je met le plein d'essence, la jauge n'indique jamais le plein. Elle varie entre la moitier et 3/4. Je me suis dit c'est le premier plein je vais attendre le second, et non, toujours le même problème...Après, 7 ou 8 passage à la pompe, c'est encore le même problème! Pourquoi?
Et je vous assure que le plein y est bien...

2nd problème: A l'ordinateur de bord je ne peux pas réinitialiser les deux parcours en programme. J'ai essayer de les remettre à 0 en appuyant long sur la commande de droite, rien ne se passe...Ni le premier, ne le 2nd. Super!

Ensuite ce sont des problèmes qui sont apparus une fois comme sa et qui sont partis le lendemain... donc moins grave. Du style la carte du gps qui était totalement flou! Où encore le radar de recul qui ne bipe pas...

Enfin sa commence à me faire flipper un peu, pour une voiture qui a 2 semaines, sa fait un peu beaucoup! J'espère que je ne suis pas tomber sur une mauvaise série!

Certains ont ils déjà rencontrer ces genres de problèmes? :confused:
 

:coucou: Je reviens de 10 jours de vacances, j'ai pu profiter de ma gti, 3700 km au compteur...
Un pur bonheur. :) le moteur RAS, mis à part qu'il est un peu gourmand.

J'ai pu remarquer ses petits défauts :mad: , peut être que certains pourront m'aider...

1er problème: Lorsque je met le plein d'essence, la jauge n'indique jamais le plein. Elle varie entre la moitier et 3/4. Je me suis dit c'est le premier plein je vais attendre le second, et non, toujours le même problème...Après, 7 ou 8 passage à la pompe, c'est encore le même problème! Pourquoi?
Et je vous assure que le plein y est bien...

2nd problème: A l'ordinateur de bord je ne peux pas réinitialiser les deux parcours en programme. J'ai essayer de les remettre à 0 en appuyant long sur la commande de droite, rien ne se passe...Ni le premier, ne le 2nd. Super!

Ensuite ce sont des problèmes qui sont apparus une fois comme sa et qui sont partis le lendemain... donc moins grave. Du style la carte du gps qui était totalement flou! Où encore le radar de recul qui ne bipe pas...

Enfin sa commence à me faire flipper un peu, pour une voiture qui a 2 semaines, sa fait un peu beaucoup! J'espère que je ne suis pas tomber sur une mauvaise série!

Certains ont ils déjà rencontrer ces genres de problèmes? :confused:

:coucou:

pour ta jauge ce n'est pas normal, c'est qu'elle est mal calibrée ou qu'elle est HS, donc va voir ton CC pour qu'il recalibre ta jauge où qu'il la change
 

Ce qui est bizard, la première fois où j'ai récupérer la voiture au CC, celui ci m'avait fait le plein complet dans la voiture et la jauge indiquait bien le plein complet...
 

Fais tu le plein alors qu'il ne manque que 1/4 ou moins du plein ?
si on fait le plein dans ces conditions, ça peut perturber la jauge.
De toute façon, il faut que tu la ramène au garage pour qu'ils te fassent la réinitialisation de la jauge.

Pour la mise à zéro des programmes, as tu essayé avec le recet de l'écran tactile, je le fais toujours comme ça mais pas avec le bouton du combiné.

De toute façon, il faut que tu passe à la concession pour leurs expliquer tous ces problèmes.

Pour ma part, je n'ai aucun problème sur la mienne.
 

Je reviens de vacance dans les Alpes. Un régal sur les routes de montages, je me suis amusé comme un fou. Et une moyenne de 7 litres pour mes vacances, je trouve ça correct.
 

Moi j'ai fait une moyenne de 7,4L pendant mes vacances. 80% d'autoroute.
 

Effectivement, il m'est arriver juste avant mon départ en vacance de ne remmetre juste 1/4 du plein dans le réservoir.
Mais je l'ai déjà fait sur mes précédents véhicules et je n'ai jamais eu de problèmes...
 

:coucou: Je reviens de 10 jours de vacances, j'ai pu profiter de ma gti, 3700 km au compteur...
Un pur bonheur. :) le moteur RAS, mis à part qu'il est un peu gourmand.

J'ai pu remarquer ses petits défauts :mad: , peut être que certains pourront m'aider...

1er problème: Lorsque je met le plein d'essence, la jauge n'indique jamais le plein. Elle varie entre la moitier et 3/4. Je me suis dit c'est le premier plein je vais attendre le second, et non, toujours le même problème...Après, 7 ou 8 passage à la pompe, c'est encore le même problème! Pourquoi?
Et je vous assure que le plein y est bien...

2nd problème: A l'ordinateur de bord je ne peux pas réinitialiser les deux parcours en programme. J'ai essayer de les remettre à 0 en appuyant long sur la commande de droite, rien ne se passe...Ni le premier, ne le 2nd. Super!

Ensuite ce sont des problèmes qui sont apparus une fois comme sa et qui sont partis le lendemain... donc moins grave. Du style la carte du gps qui était totalement flou! Où encore le radar de recul qui ne bipe pas...

Enfin sa commence à me faire flipper un peu, pour une voiture qui a 2 semaines, sa fait un peu beaucoup! J'espère que je ne suis pas tomber sur une mauvaise série!

Certains ont ils déjà rencontrer ces genres de problèmes? :confused:



:coucou:

je viens de lire tes "petits" soucis ; pour ma part, rien de tout cela ....voir avec ton CC peut être une réinitialisation à faire
Par contre "gourmand"??? par rapport à quoi ???
elle consomme autant qu'une 206 avec le TU 1,4l 75 CV... :lol:
 

Gourmand par rapport à mon ancienne 208 hdi 115^^...
Bien évidemment sa n'a plus rien a voir.
 

:coucou: mikl21

As-tu finalement trouvé le porte-clé qui va bien ?

Car sinon, je viens d'en voir sur un site d'enchères mondialement connu :lol:
 

:coucou: mikl21

As-tu finalement trouvé le porte-clé qui va bien ?

Car sinon, je viens d'en voir sur un site d'enchères mondialement connu :lol:

:coucou: Starlion68

Et bien sa y est j'ai trouver mon porte-clé GTI, justement sur le site dont tu viens de parler; je l'ai reçu la semaine dernière, cest top!

Sinon merci quand même pour l'info, ... mais j'ai été plus rapide :pt1cable:
 

:coucou: Starlion68

Et bien sa y est j'ai trouver mon porte-clé GTI, justement sur le site dont tu viens de parler; je l'ai reçu la semaine dernière, cest top!

Sinon merci quand même pour l'info, ... mais j'ai été plus rapide :pt1cable:


Oui :) , sur ce coup là tu les as vu avant moi mais bon j'avais de l'avance au score :
1er à avoir ce porte clé ; acheté au salon de Genève en Mars
1er à avoir reçu ma 208 :sol: :lol:

Je vais d'ailleurs très prochainement commencer à la mettre en vente ma voiture ....
Au fait toi qui a le JBL, tu en penses quoi ?
 

Ha tu la vends? Que veut tu reprendre à la place?
Ma précédente 208 n'était pas équipé du jbl, et je doit dire que la différence est flagrante sur la qualité du son surtout à haut volume. C'est clair, sa ne grésille pas, et les basses sont bien présentés sans pour autant faire grincer les portières ....
 

Et oui, il est déjà l'heure de penser à la revente car l'hiver arrive :lol:
quoi reprendre , c'est bien là mon dilemme, tout dépendra des "touches" que j'aurais pour l'éventualité de reprendre la même (autre couleur ??) et sinon new 308 ou 2008 ???
Bref, beaucoup de "si" pour l'instant, attendons de voir ...

étant un inconditionnel du JBL , je le trouve aussi très efficace sur 208 , l'ensemble est bien mieux filtré que sur mes précédents véhicules...
Vraiment sympa, je le recommande en tout cas :)
 

c'est vrai que pour avoir eu le JBL sur toutes mes voitures, 307 cc, 308 cc, 207, rcz, le rendu et la qualitée du son est vraiment au top sur cette 208.

Si je peux t'aider dans ton choix de prochaine voiture, reprends une 208 gti mdr... Rouge ou blanche avec TVP, c'st les plus belle, question de goûts bien sûr ..