Ma 208 GTI ROUGE RUBI - VENDUE

elle a une belle trogne cette 208


seuls défauts que je vois, la sortie d'échappement, mais [:phil_308sw] par manu

mais aussi les optiques de feux avant pour une citadine, au moindre petit choc, c'est un optique complet et vu la taille

ça doit douiller :eek:



sinon sympa :love:
 

Très belle auto effectivement, cette couleur est sublime, les seuls petits défauts que je lui trouve ce sont: la sortie d'échappement car la forme n'est pas vraiment en harmonie avec le reste de l'auto (une double sortie ronde aurait été plus sympa)
les feux au xénon indisponible, mais visiblement (c'est le cas de le dire) l'éclairage est plus que correct sur cette auto.
Félicitations. :chinois:
 

...en cause ? le manque de bruit moteur à l' intérieur...habitué au sound system ou à 130 faut commencer à hausser le ton ....là un petit ronron mélodieux ....donc pour avaler des kilomètres plus agréable mais faut penser à mettre le limiteur de vitesse :lol:
par contre à l'extérieur le bruit en jette , finalement j'adhère malgré mon scepticisme du départ...je préfère profiter pleinement d'une conversation ou du son du JBL (meilleur qualité que 308) pour faire de longs trajets...Pour les passants l'association est parfaite , robe sport avec son rauque...Tout le monde y trouve son compte...

du coup le bruit est plus sympa (mais forcément plus "envahissant") dans la 308, bon à savoir, moi qui recherche (enfin quand j'arrêterais de faire des kilomètres, pas tout de suite) une sportive avec un son sympa.
J'ai vu qu'il existe une/des série spéciale (j'ai retenu une "le mans") de la 208 gti avec le sound system.
il est fort possible que dans un an je me trouve une 208 gti d'occasion (une des premières comme la tienne), mais si tel est le cas, ça ne m'étonnerais pas que j'installe un nouveau silencieux pour améliorer un peu le bruit.
 

du coup le bruit est plus sympa (mais forcément plus "envahissant") dans la 308, bon à savoir, moi qui recherche (enfin quand j'arrêterais de faire des kilomètres, pas tout de suite) une sportive avec un son sympa.
J'ai vu qu'il existe une/des série spéciale (j'ai retenu une "le mans") de la 208 gti avec le sound system.[#b80046]il est fort possible que dans un an je me trouve une 208 gti d'occasion (une des premières comme la tienne), mais si tel est le cas, ça ne m'étonnerais pas que j'installe un nouveau silencieux pour améliorer un peu le bruit.


:coucou:
non la série "le Mans " n'existe qu'a la concession du Mans ... (j'aime beaucoup ce qu'ils font cela dit"
par contre ce qu'on peut en retenir c'est qu'on peut intégrer le sound system :)
j'en suis à 756 kms et que du plaisir, tu peux en prendre une les yeux fermés :lol:
 

:coucou:

Je viens de découvrir ton tuto :sweat:

Bref, très belle 208 :love: Félicitation :chinois:

Et cette couleur..... :eek:

Mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de sound system, ce que tu confirmes :(

Dommage, c'est surement ce qui lui manque ;)
 


J'attends la mienne encore et encore ... oui la 208 que j'ai actuellement est celle de ma compagne :)
Mais manque de bol, ce matin coup de fil de la concession ... on ne peut pas vous la livrer, toutes les 208 GTI sont bloquées pour le moment au garage, Peugeot France doit faire une vérification sur le véhicule ... Donc ma livraison de lundi envolée. Je me demande bien quelle suite va-t-il y avoir à cela ??
 

:coucou:

2000kms, toujours la banane , le son à l'échappement semble de plus en plus rauque :) ...
3 mois passés, il est l'heure de commencer à la mettre en vente...
Si je devais en reprendre une, je ne sais vraiment pas quelle couleur prendre ?
Vos avis ??? :) sauf blanc
 

:coucou:

2000kms, toujours la banane , le son à l'échappement semble de plus en plus rauque :) ...
3 mois passés, il est l'heure de commencer à la mettre en vente...
Si je devais en reprendre une, je ne sais vraiment pas quelle couleur prendre ?
Vos avis ??? :) sauf blanc

La couleur, c'est ça le problème de la GTi. Qu'il nous remette le bleu RECIFE!!!!!
 

:coucou:

petit up,
titine va sur ses 6 mois , seulement 3000kms et....je vais m'en séparer très prochainement car un futur acquéreur très emballé par cette bourgeoise endiablé s'est manifesté...

Il sera l'heure pour moi de vous quitter car je ne renouvellerai pas en 208 GTI...
Toujours en attente de la future 308 GTI , je ferai un passage (j'espère court)en 2008

voili, :)
 

:coucou:

petit up,
titine va sur ses 6 mois , seulement 3000kms et....je vais m'en séparer très prochainement car un futur acquéreur très emballé par cette bourgeoise endiablé s'est manifesté...

Il sera l'heure pour moi de vous quitter car je ne renouvellerai pas en 208 GTI...
Toujours en attente de la future 308 GTI , je ferai un passage (j'espère court)en 2008

voili, :)

La 308 n'existe plus en GTi mais sera en R avec son THP 270 CV :eek:
 



Par contre , matth21 , rien ne dit que ce ne sera (que) un THP200...
Je dirais plutôt 30 de +

pour les infos cf. T9 308 :lol:
 

:coucou:

Et bien voilà, après un court passage en 208, je vous quitte,
Ma belle GTI étant vendue :sweat:
Avec sa revente s'arrêtent aussi les gammes GTI pour moi, du moins pour l'instant...
J'éspère renouer sur une certaine 308 :whistle:
 

:coucou:

Et bien voilà, après un court passage en 208, je vous quitte,
Ma belle GTI étant vendue :sweat:
Avec sa revente s'arrêtent aussi les gammes GTI pour moi, du moins pour l'instant...
J'éspère renouer sur une certaine 308 :whistle:

:coucou:

tu as une 205 GTi pour faire la liaison entre deux [:hermann:1] [:hermann:1]




[:benigne:1]


tu sais bien on se connait, c'était juste pour déconner [:francis:1]


A+
 

:sol:

Très bonne idée Manec :lol: !!
pourquoi pas ...

Je vais faire un saut en section 2008 (pour l'hiver :pt1cable: ) et après nous verrons ...

Et toi?
pas encore changé ta belle féline ?
 



Mouais, je dirais plutôt qu'il a fait tellement de choses sympa sur sa belle notre Manu, qu'il n'a pas envie de tout recommencer, hein ??? :whistle: :lol:


[:remboses:8]

c'est ça exactement Steph :D ;)



edit :

pitète que j'attends aussi comme starlion68 la sortie de T9 en GTi :love: :love: