Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La GTI est bien rentrée at home.. Et deg' j'aurais pû trouver la panne tout seul, mais il aurait fallu regarder 2 fois les fusibles, un petit de 5A claquait à chaque mise en contact... Il sert au ventilo et à quelques autres trucs de refroidissement, donc cette saleté de pompe à eau électrique de turbo, et j'aurai pu vérifier pourquoi il claquait et c'était la pompe qui était en court-circuit et qui le faisait péter.... Vraiment de la daube
Je suis arrivé à lui faire supprimer 3h de diag, donc facture de 795,80€, ça pique, mais boitier de ventilo crâmé aussi, j'espère que c'est fini pour un bon moment, mais bon maintenant je le saurai
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.