Ma 308 GTI blanc Banquise


:coucou:

Du beau boulot, comme toujours :lol:
Si jamais tu passes chez Dangel, tu passeras boire l'apéro :)
Bien sûr, même si pour le moment je met en stand by la suite, on calme un peu le jeu :D
:coucou:

vous en profiterez pour vous tirez une bourre 208/308 GTi :lol:

normalement tu devrais le fumer avec ta 208 même si elle est gonflée sa 308 :confused:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

reviens nous dire quoi :D :D
Va savoir..... C'est clair qu'il faut voir la différence entre les deux maintenant, mais j'imagine ma prépa sur 208 :eek: Tu peux même plus mettre plein gaz :D
C'est super ça Francky :sol:

260 CV :pt1cable: :confused:

Crois-tu que c'est possible et est-ce que le THP va suivre :confused: :sweat:
Sur les RCZ Cup ils sortent bien 250 Ch en partant de la base du THP150....
 


:coucou:

vous en profiterez pour vous tirez une bourre 208/308 GTi :lol:

normalement tu devrais le fumer avec ta 208 même si elle est gonflée sa 308 :confused:


[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

reviens nous dire quoi :D :D


ca dépend de beaucoups de choses
avant ou après passage chez Dangel
avant ou après apéro .....oupsss :lol: :lol: :lol:
 


Me revoilà un peu sur le forum (depuis le temps...) :D
Alors pas d'autres modifs de faites, je suis à fond sur ma bécane, nouvelles pièces, nouvelle peinture complète, révision....
Mais toujours autant de plaisir de conduite avec la GTI, je ne m'en lasse pas ! Les pneus avant n'apprécient guère le surplus de puissance, je trouve qu'elle a tendance à avoir un peu de mal à passer la gouache au sol, des bons amortos et un autobloquant aiderait vraiment. Mais pas les moyens pour le moment :whistle:
 


Normal Manec, je vais essayer de passer plus régulièrement ! Même avec mes horaires de commerce qui me font rentrer un peu tard parfois :D
 

Francky avec ta downpipe tu as un détrompeur lambda?
et niveau du CT ça passe?
 

Oui Bryce, tu as les emplacements de sondes lambda mais le voyant qui s'allume, et qui peux être effacé par Digiservice par exemple si c'est là que tu vas aller. Par contre pour le CT, à moins de connaitre quelqu'un là-dedans.... Faut remettre le cata pour le passage :D
 


Euh facile... Faut le dire vite, vis de tôle pare-chaleur bien planquées et le collier qui est au dessus du berceau ultra chiant à mettre... Mais je vais essayer de voir si on peut modifier le cata pour qu'il puisse se mettre sur le deuxième tube... Et là gain de temps, juste la merde des pare-chaleur et ça se fait en 2h max
 



Y'a pas un résumé de tout ce qu'il a fait ? Lol

Beaucoup de taff effectué. L'admission d'air me tente bien mais bon...
 

Et oui, je passais rarement, je vais essayer de passer plus souvent maintenant.
Depuis la dernière fois j'ai fini par mettre inter sans pare-flammes et silencieux de chez Inoxcar et avec le décata v'là le son :bounce:

...... Enfin jusqu'à il y a 3 semaines... 1 Samedi matin, tentative de prendre la belle pour aller bosser... Pas de démarrage, j'ai fait passer un collègue avec la valise, codes P1067, P1048, P0693, P0691. On a pensé direct au relais de puissance marron qui gère le vanos, après remplacement et mise en manuel de la levée maxi des soupapes, toujours rien !!! :mad:
Un autre doit me donner d'autres pistes... On cherche !
 


Merci Steph.... Là j'ai les bobines sur la table du salon prêtes à être testées, vu qu'elles sont bien fragiles, faut que je les vérifie... Et demain je ramène le testeur de batterie du taf, car elle a un coup de mou !
 


Peut-être 3 bobines sur 4, mais j'arrive pas à savoir la marge mini sur l'impédance des bobines...

Elle n'a que 66000 Kms, donc les bougies ont 6000 bornes et la pompe basse pression débite bien :sweat:
 



Pour le moment c'est le calme plat.... A partir de demain soir je suis en vacances, donc début de semaine pro j'irai les voir pour des news !
 


Bon, des nouvelles... Seulement maintenant car j'étais parti en vacances et j'ai pu passer à la concess' que ce matin ! Pour une belle surprise.... Pas eu d'appel de leur part depuis, et c'est fait, elle tourne.... Mais avec une jolie facture de 1051,40€ :mad:
Remplacement de la pompe à eau électrique du turbo et du boîtier de commande GMV.... Mais surtout 9H50 de diag..... 551€ HT !!!!!

Là va falloir que je demande une prise en charge totale ou partielle, car là faut pas déconner !
 

Mais surtout 9H50 de diag..... 551€ HT !!!!!

Là va falloir que je demande une prise en charge totale ou partielle, car là faut pas déconner !

"là faut pas déconner" comme tu dis :eek: :mad: :pt1cable:


il a fait de la formation continue sur ton dos là :heink:

c'est pas possible autrement :pt1cable:


demande une prise en charge pour le diag au minimum, c'est du jamais vu ici :confused:
 

C'est dans les mains de la direction de la concess'... Car ce matin j'ai vérifié sur le double de l'O.R., et c'était bien noté diag devis... Et les réparations n'ont rien à voir avec le problème de non-démarrage... Donc j'y suis retourné ce matin pour parlementer avant d'aller plus loin, faire les réparations sans me demander mon avis c'est pas légal :non: Le chef d'atelier a l'air d'oublier que je suis du métier
 

Ouhaa c'est clair que ça pique!!! :eek:

Vraiment, il y a des fois où les garagistes nous prennent pour des vaches à lait!

Ce n'est pas parce qu'on roule en GTi, qu'ils peuvent se permettre de telles facturations :pt1cable:

J'espère que tu as eu gain de cause :/
 

Ouhaa c'est clair que ça pique!!! :eek:

Vraiment, il y a des fois où les garagistes nous prennent pour des vaches à lait!

Ce n'est pas parce qu'on roule en GTi, qu'ils peuvent se permettre de telles facturations :pt1cable:

J'espère que tu as eu gain de cause :/
Et oui on dirait que vu que l'on est proprio de GTI il faut que l'on paie pour les autres....
Alors pour le moment la belle est toujours chez Peugeot, j'attends que le réceptionnaire qui s'est occupé du dossier rentre de vacances (le 22), mais on va essayer de régler ça à l'amiable déjà.