Et voila ! après 4mois et demi d'attente, je l'ai ! 580km au compteur pour la redescendre sur Bordeaux, le rodage est fait
La réception dans les locaux d'élite auto s'est très bien passé. On a pris du temps pour m'expliquer comment fonctionne la voiture puis où était la station service la plus proche : j'ai fais mettre 52.51L d'essence (sur 53) ! Petit plus d'elite auto : la voiture est livrée avec des plaques 33, c'est super je n'ai pas besoin de les faire changer.
J'en sais maintenant plus sur l'origine de la voiture. Elle n'est pas du tout française finalement, elle vient e république tchèque si je me fie à la langue dans laquelle est écrit le carnet d'entretien (sic).
Vraiment une chouette voiture, je suis content de mon choix. Le moteur est top ! Il faut que je m'habitue encore un peu à la boite auto... je ferais un retour après quelques km en ville.
Une bonne surprise dans le coffre : j'ai une vraie roue de secours. Une jante alu (une 5eme). Par contre, ça me bouffe pas mal de coffre. le plancher monte au dessus des 2 petits pans au fond du coffre, si bien que le tapis de coffre (origine Peugeot) n'est pas adapté
Je prendrais plus de photos ce weekend si il fait beau. La voici sous la grisaille en attendant.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/93823/IMG_0272.jpg