Bonjour à tous ,
Voilà nous avons commander une 308 1.6 e-Hdi 115 cv en finition Féline le 27 novembre 2013, la concession tabler sur une livraison le 15 mars, en faite on la reçoit le 20 mars, prise en main du véhicule, faut savoir que nous l'avons prise avec une 5° gentes en option et c'est tout,
je parcours plus de 1950 km avec et puis je décide de m'inscrire sur My Peugeot.fr, afin de rester en contact avec les actualités et les nouveautés, ainsi que de suivre mes futurs entretien.
Et là, à ma grande surprise en m'inscrivant, on me demande le numéro de série de la voiture, et le site me dis que la voiture que je viens d'acquérir est une finition Allure !!!
Surpris je prends la carte grise et vérifie les numéros sur le chassis et le pare brise, se sont les même.
et je fais le tours de la voiture en essayant de comprendre mais rien n'y fais.
Car le comble c'est qu'elle a bien l'intérieur bi-matiére Noir mistral spécifique a la finition féline, ainsi que le régulateur de vitesse actif, l'alerte anti collision, ect...
ce matin j'appelle le service client Peugeot qui me confirme que j'ai bien une allure et non une féline.
Ma question est que dois je faire ? Demander à Peugeot de me changer la voiture ? Ou sinon de me faire un geste commercial ? d'après vous ?
Ps : Le triangle de signalisation n'est il pas obligatoire, ainsi que le gilet jaune à la livraison du véhicule?
Merci pour vos réponses
Voilà nous avons commander une 308 1.6 e-Hdi 115 cv en finition Féline le 27 novembre 2013, la concession tabler sur une livraison le 15 mars, en faite on la reçoit le 20 mars, prise en main du véhicule, faut savoir que nous l'avons prise avec une 5° gentes en option et c'est tout,
je parcours plus de 1950 km avec et puis je décide de m'inscrire sur My Peugeot.fr, afin de rester en contact avec les actualités et les nouveautés, ainsi que de suivre mes futurs entretien.
Et là, à ma grande surprise en m'inscrivant, on me demande le numéro de série de la voiture, et le site me dis que la voiture que je viens d'acquérir est une finition Allure !!!
Surpris je prends la carte grise et vérifie les numéros sur le chassis et le pare brise, se sont les même.
et je fais le tours de la voiture en essayant de comprendre mais rien n'y fais.
Car le comble c'est qu'elle a bien l'intérieur bi-matiére Noir mistral spécifique a la finition féline, ainsi que le régulateur de vitesse actif, l'alerte anti collision, ect...
ce matin j'appelle le service client Peugeot qui me confirme que j'ai bien une allure et non une féline.
Ma question est que dois je faire ? Demander à Peugeot de me changer la voiture ? Ou sinon de me faire un geste commercial ? d'après vous ?
Ps : Le triangle de signalisation n'est il pas obligatoire, ainsi que le gilet jaune à la livraison du véhicule?
Merci pour vos réponses