Tu le fais exprès, sot ?Le montage photo, c'est toi café ?
Bouges pas jojo, je te rejoins
Tu le fais exprès, sot ?Le montage photo, c'est toi café ?
Tu le fais exprès, sot ?
Bouges pas jojo, je te rejoins
j'ai commandé chez Bailly, je connais le chef des ventes il m'a fait un bon prix
un peu près le meme prix qu'en Belgique
pourquoi pas un jour se rencontrer
ce n'est pas Bailly de Longwy mais un autre dans le 54 petit mais bienMonsieur JR ? Si oui, je l'apprécie beaucoup, et je regrette de ne plus être client chez eux quand on a un interlocuteur comme lui.
Non merciAïe... nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Bon, si maintenant il faut faire rouler ta 308, pour pas qu'elle reste 3 semaines sans bouger... je veux bien m'en charger... étant donné que je n'ai pas encore la mienne (ça me permettrait également de patienter)
C'est ELLE qui ne veut pas, nous, nous voulons bien et là, c'est TOI qui ne veux pas !!!même ma femme ne veut pas y toucher à ma belle
Non femme, elle a sa voiture de femme une SWIFT en 92 ch essence et elle à peur de l'abîmer ma belleC'est ELLE qui ne veut pas, nous, nous voulons bien et là, c'est TOI qui ne veux pas !!!
Bonne convalescence !!
Bon, l'Alsace ce n'est pas très loin non plus !Si quelqu'un doit faire un tour de 308 moka c'est bien quelqu'un du coin...comme moi par exemple
La belle c'est comme ma femme, je ne la prête pas !!!On fera l'échange sur le parking de l'aire du haut Koenigsbourg, tu seras vachement gagnant en terme de kilomètres
Belle conso !un petit retour sur la 308 très agréable à rouler, la boîte vitesse je ne trouve pas dur le matin par temps froid, agréable passé sauf le pommeau de vitesse en alu très froid.
Consommation 4,6 l.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/84524/Screenshot_2015-02-07-09-54-54.png
par contre comme beaucoup de dis, la caméra de recul la nuit est HS , j'ai prévenu Peugeot France, je vais voir si j'ai un retour de Peugeot?
La caméra de la B2 est-elle vraiment meilleure que la B1 ?Si c'est une version B1 (produite avant Novembre 2014) ce qui a l'air d'être ton cas c'est "normal".
La caméra de la B2 est bien meilleur et fonctionnelle la nuit.
A voir si Peugeot te répond, l’idéal étant le changement de la caméra par celle de la B2 mais a leur charge ça m'étonnerai.
Merci pour ta réponse.Vu les retour des gens possédant une B2 oui sans aucun doute.
J'ai fait une photo Page 1 du Topic de ma 308 B2 dans mon parking sans lumière adjacente.
Pour le moment je n'ai eu aucun soucis c'est très utilisable.
http://www.forum-peugeot.com/forum-...a-voiture/feline-130ch-pierr0-sujet_703_1.htm