Tu le fais exprès, sot ?Le montage photo, c'est toi café ?![]()
Bouges pas jojo, je te rejoins

Tu le fais exprès, sot ?Le montage photo, c'est toi café ?![]()

Tu le fais exprès, sot ?
Bouges pas jojo, je te rejoins![]()

j'ai commandé chez Bailly, je connais le chef des ventes il m'a fait un bon prix![]()
un peu près le meme prix qu'en Belgique
pourquoi pas un jour se rencontrer
![]()
ce n'est pas Bailly de Longwy mais un autre dans le 54 petit mais bienMonsieur JR ? Si oui, je l'apprécie beaucoup, et je regrette de ne plus être client chez eux quand on a un interlocuteur comme lui.

Non merciAïe... nous te souhaitons un prompt rétablissement.
Bon, si maintenant il faut faire rouler ta 308, pour pas qu'elle reste 3 semaines sans bouger... je veux bien m'en charger... étant donné que je n'ai pas encore la mienne (ça me permettrait également de patienter)![]()

C'est ELLE qui ne veut pas, nous, nous voulons bien et là, c'est TOI qui ne veux pas !!!même ma femme ne veut pas y toucher à ma belle![]()
Non femme, elle a sa voiture de femme une SWIFT en 92 ch essence et elle à peur de l'abîmer ma belleC'est ELLE qui ne veut pas, nous, nous voulons bien et là, c'est TOI qui ne veux pas !!!![]()
Bonne convalescence !!

Bon, l'Alsace ce n'est pas très loin non plus !Si quelqu'un doit faire un tour de 308 moka c'est bien quelqu'un du coin...comme moi par exemple![]()

La belle c'est comme ma femme, je ne la prête pas !!!On fera l'échange sur le parking de l'aire du haut Koenigsbourg, tu seras vachement gagnant en terme de kilomètres![]()

un petit retour sur la 308 très agréable à rouler, la boîte vitesse je ne trouve pas dur le matin par temps froid, agréable passé sauf le pommeau de vitesse en alu très froid.
, j'ai prévenu Peugeot France, je vais voir si j'ai un retour de Peugeot? 
Belle conso !un petit retour sur la 308 très agréable à rouler, la boîte vitesse je ne trouve pas dur le matin par temps froid, agréable passé sauf le pommeau de vitesse en alu très froid.
Consommation 4,6 l.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/84524/Screenshot_2015-02-07-09-54-54.png
par contre comme beaucoup de dis, la caméra de recul la nuit est HS, j'ai prévenu Peugeot France, je vais voir si j'ai un retour de Peugeot?
![]()
La caméra de la B2 est-elle vraiment meilleure que la B1 ?Si c'est une version B1 (produite avant Novembre 2014) ce qui a l'air d'être ton cas c'est "normal".
La caméra de la B2 est bien meilleur et fonctionnelle la nuit.
A voir si Peugeot te répond, l’idéal étant le changement de la caméra par celle de la B2 mais a leur charge ça m'étonnerai.
Merci pour ta réponse.Vu les retour des gens possédant une B2 oui sans aucun doute.
J'ai fait une photo Page 1 du Topic de ma 308 B2 dans mon parking sans lumière adjacente.
Pour le moment je n'ai eu aucun soucis c'est très utilisable.
http://www.forum-peugeot.com/forum-...a-voiture/feline-130ch-pierr0-sujet_703_1.htm