308 II ALLURE 115 ch e-HDI gris Moka, caméra en commande




Félicitations pour ta belle ! Il faudra se rencontrer à l'occasion :)

Tu l'as commandée en France ou de "l'autre côté" comme on dit chez nous ?
 

Jolie 308!
J'aime beaucoup cette teinte Moka même si je ne l'aurais pas choisi... :pt1cable:

Tu l'avais commandé chez qui cette auto?
Des fois qu'on se croise sur les routes de Lorraine!
 

j'ai commandé chez Bailly, je connais le chef des ventes il m'a fait un bon prix :)
un peu près le meme prix qu'en Belgique
pourquoi pas un jour se rencontrer
[:jak-69:8]
 

Mais il y a plusieurs concessions Bailly dans le coin... :lol:

Bonne route en 308 et au plaisir de se croiser quand j'aurais la mienne bien sur!
Et avec les autres Lorrains du coin...ca pourrait être sympa je crois.
 

j'ai commandé chez Bailly, je connais le chef des ventes il m'a fait un bon prix :)
un peu près le meme prix qu'en Belgique
pourquoi pas un jour se rencontrer
[:jak-69:8]

Monsieur JR ? Si oui, je l'apprécie beaucoup, et je regrette de ne plus être client chez eux quand on a un interlocuteur comme lui.
 

Monsieur JR ? Si oui, je l'apprécie beaucoup, et je regrette de ne plus être client chez eux quand on a un interlocuteur comme lui.
ce n'est pas Bailly de Longwy mais un autre dans le 54 petit mais bien :coucou:
 

coucou tout le monde, je n'ai pas de chance je me suis fait opérer d'une hernie discale, et pas le droit de rouler pendant 3 semaines, la belle elle dort paisiblement au garage, dur :(
 

Aïe... nous te souhaitons un prompt rétablissement.

Bon, si maintenant il faut faire rouler ta 308, pour pas qu'elle reste 3 semaines sans bouger... je veux bien m'en charger... étant donné que je n'ai pas encore la mienne (ça me permettrait également de patienter) ;)
 

Aïe... nous te souhaitons un prompt rétablissement.

Bon, si maintenant il faut faire rouler ta 308, pour pas qu'elle reste 3 semaines sans bouger... je veux bien m'en charger... étant donné que je n'ai pas encore la mienne (ça me permettrait également de patienter) ;)
Non merci :non:
 


Si quelqu'un doit faire un tour de 308 moka c'est bien quelqu'un du coin...comme moi par exemple :lol:

Bon rétablissement, et repose-toi bien, le plaisir de reprendre le volant n'en sera que meilleur :)
 

Un grand Merci à vous tous :chinois:
pour ma belle, elle fera comment la belle au bois dormant :sleep: , elle attendra que je la réveil :D
même ma femme ne veut pas y toucher à ma belle :lol:
 


C'est ELLE qui ne veut pas, nous, nous voulons bien et là, c'est TOI qui ne veux pas !!! :pt1cable:
Bonne convalescence !!
Non femme, elle a sa voiture de femme une SWIFT en 92 ch essence et elle à peur de l'abîmer ma belle :kaola:
 


Si quelqu'un doit faire un tour de 308 moka c'est bien quelqu'un du coin...comme moi par exemple :lol:
Bon, l'Alsace ce n'est pas très loin non plus ! :D

Sinon, on peut toujours organiser une garde partagée ! :lol:
 

On fera l'échange sur le parking de l'aire du haut Koenigsbourg, tu seras vachement gagnant en terme de kilomètres :lol:
 


:coucou: un petit retour sur la 308 très agréable à rouler, la boîte vitesse je ne trouve pas dur le matin par temps froid, agréable passé sauf le pommeau de vitesse en alu très froid.
Consommation 4,6 l.
Screenshot_2015-02-07-09-54-54.png

par contre comme beaucoup de dis, la caméra de recul la nuit est HS :sweat: , j'ai prévenu Peugeot France, je vais voir si j'ai un retour de Peugeot? :eek:
 

:coucou: un petit retour sur la 308 très agréable à rouler, la boîte vitesse je ne trouve pas dur le matin par temps froid, agréable passé sauf le pommeau de vitesse en alu très froid.
Consommation 4,6 l.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/84524/Screenshot_2015-02-07-09-54-54.png
par contre comme beaucoup de dis, la caméra de recul la nuit est HS :sweat: , j'ai prévenu Peugeot France, je vais voir si j'ai un retour de Peugeot? :eek:
Belle conso !
Penses à nous feras un retour en cas de réponse de Peugeot pour la caméra, STP.
 

Thomcat@
je te ferai un retour une fois que Peugeot si veux bien me répondre pour le problème de la caméra
 

Si c'est une version B1 (produite avant Novembre 2014) ce qui a l'air d'être ton cas c'est "normal".

La caméra de la B2 est bien meilleur et fonctionnelle la nuit.

A voir si Peugeot te répond, l’idéal étant le changement de la caméra par celle de la B2 mais a leur charge ça m'étonnerai.
 

Si c'est une version B1 (produite avant Novembre 2014) ce qui a l'air d'être ton cas c'est "normal".

La caméra de la B2 est bien meilleur et fonctionnelle la nuit.

A voir si Peugeot te répond, l’idéal étant le changement de la caméra par celle de la B2 mais a leur charge ça m'étonnerai.
La caméra de la B2 est-elle vraiment meilleure que la B1 ?
 




Ma belle est au garage pour la caméra et un bruit au niveau moteur :mad: