ma parole, tu as eu un reboot de ta voiture pour une réparation - certes pas légère.
Remarque, pour un injecteur, il me semble que l'on débranche la batterie.
Par contre siège, rétro & Co, c'est parce que les mécano ont testé le véhicule.
C'est pénible mais il vaut mieux cela qu'autre chose.
exemple vécu:
Vanne EGR reprogrammée qui tombe en rade dans un virage sans visibilité.
Remorquage puis changement de vanne EGR avec reprogrammation puis retombage en rade à 5km du garage. Le problème était le modèle de vanne EGR ou sa programmation manifestement pas 100% compatible avec le véhicule.
Retour au garage et rechangement de vanne EGR.
La galère était que tout cela a pris 3 semaines et la voiture était à 50km péniblement accessible...
note c'était une C4 I de 2007 en 1,6L HDI 110 de 194000km
Remarque, pour un injecteur, il me semble que l'on débranche la batterie.
Par contre siège, rétro & Co, c'est parce que les mécano ont testé le véhicule.
C'est pénible mais il vaut mieux cela qu'autre chose.
exemple vécu:
Vanne EGR reprogrammée qui tombe en rade dans un virage sans visibilité.
Remorquage puis changement de vanne EGR avec reprogrammation puis retombage en rade à 5km du garage. Le problème était le modèle de vanne EGR ou sa programmation manifestement pas 100% compatible avec le véhicule.
Retour au garage et rechangement de vanne EGR.
La galère était que tout cela a pris 3 semaines et la voiture était à 50km péniblement accessible...
note c'était une C4 I de 2007 en 1,6L HDI 110 de 194000km