308 SW Féline 1.6 eHDI gris artense

geoffreydormans

Peugeot Addict
26 Décembre 2014
45
0
0
123
Bonjour à tous,

Voilà, ma 308 SW est commandée, j'ai reçu la lettre de PSA finance comme de quoi mon dossier Leasing est accepté.

Véhicule commandé :

Peugeot 308 SW
eHDI 115 ch BVM 6
Féline (belge donc avec caméra de recul , ...)
Gris artense (à la base j'avais opté pour gris alu)
Option : sièges chauffants et massants
Accessoires : barre de toit / coffre de toit / attache remorque amovible

Délai : +- avril 2015

Ça va être tres looooong :(
 

Courage pour l'attente... Mais bon c'est pas les Artenses qui manquent ici pour t'aider à patienter !
 


Je viens d'avoir le cc en ligne ce jour.

Me confirme que le véhicule est commandé, et qu'elle devrait sortir de l'usine mi-mars.
Comme il faut installer l'attache remorque amovible, il me confirme le délai début avril.
 

Je viens d'avoir le cc en ligne ce jour.

Me confirme que le véhicule est commandé, et qu'elle devrait sortir de l'usine mi-mars.
Comme il faut installer l'attache remorque amovible, il me confirme le délai début avril.


:coucou:

une quinzaine avec le délai pour poser une attache de remorquage semble raisonnable :D :D
 


Le commercial de chez Peugeot passe mercredi prochain au bureau pour signer le contrat de leasing, peut être m'annoncera t il un raccourcissement du délai de livraison ? :)
 





Hello, je suis de liège.

La livraison c'est bien passée, le commercial chargé des livraisons était sympa, a bien fait le tour du véhicule.

Il a cependant un peu bâclé les accessoires... Surtout le démontage des barres de toit... A la maison j'ai un peu merdé pour les enlever.

J'ai été agréablement surpris de la position de conduite (je n'avais pas fait d'essai), le petit volant est super.

La couleur est magnifique, logique c'est un gris artense :)
Les jantes 17" j'adore

Le SMEG :
J'en avais un peu peur vu la réaction de certains sur ce forum, mais au final, il est très fluide et réagit rapidement.
Petit bémol, il a déjà fait 2 reboot sur 15 KM (3 parcours).

DAB pas activé, dommage mais bon personne n'a cette option ici...

Sur le chemin du retour j'ai essayé un court instant le régulateur actif, et ce n'est pas mal du tout, mais à utiliser en circulation peu dense...

La caméra : 10/10 même la nuit !

Bref, super heureux, je placerai des photos demain promis
 


Hello, les photos viendrons fin de journée...

Mais j'ai remarqué un petit soucis avec le SMEG... En lecture sur iPod la musique est lue plus lentement, ce qui provoque une déformation de la musique, est ce que quelqu'un à déjà eu ce phénomène ?

Pour le reste nickel
 

La première photo, au garage avec les accessoires...

IMG0535.jpg



Ce matin au bureau ...

IMG0536.jpg



Sorry pour la qualité, photos prisent avec le GSM...

D'autres photos viendront par la suite prise avec mon APN...
 



Elle est top.

Dommage qu'en France l'option sièges chauffants et électriques soit liée au cuir.
 

Magnifique, alors tu te régales ou bien... ...tu te régales ??!!??

Je me régale mdr, mais j'ai un petit soucis avec le SMEG+... En même temps beaucoup de monde se plaint de ce système.
  • Problème de sons (source Jukebox sélectionnée et sons venant du la source iPod)
Mis à part ce soucis, le reste du pur bonheur.
Position de conduite super top, jolie couleur :love: , le toit pano, un régale...
Bref heureux :D :D
 

Elle est top.

Dommage qu'en France l'option sièges chauffants et électriques soit liée au cuir.

Je n'ai pas les sièges électrique ce n'est qu'avec l'option cuir.
Mais j'ai les sièges chauffants + réglage lombaire électrique avec massage
 

et bien chez nous meme pas possible de prendre cette option avec l'intérieur alcantara :(