Ma Peugeot 308SW gris moka à Bruxelles

Je n'en vois pas la raison. :non:
Mon véhicule est visible en rue avec ses plaques. Pourquoi je les cacherais aux lecteurs de ce forum qui sont, pour la plupart, à des centaines de kilomètres de ma Peugeot 308SW ?
C'est comme la légende urbaine qui consiste à dire qu'il ne faut pas mettre l'adresse de son domicile dans son GPS. Et les documents du véhicule portent bien l'adresse du domicile, non ? ;)

En voilà une raison, pense qu'un ami français du sud de la France (par ex.) qui ne te veux pas forcément du bien, à la même voiture que toi, et qu'il se dit, tiens, je vais mettre des fausses plaques identiques à celle de mon ami belge et faire tout ce qu'il ne faut pas faire avec ma voiture...et ben tu pourra t'amuser à passer du temps pour prouver que ce n'était pas toi...je sais que c'est visible en rue, mais faut pas tenter l'âme du diable...

Bref, c'était juste un conseil de quelqu'un qui te veux du bien ;) :D

JL

Etant belge tu devrais savoir que si il n'y a pas de photo de la plaque arrière (officielle) avec l'hologramme aucune action juridique n'est possible en Belgique. CQFD ;)

En voilà une raison, pense qu'un ami français du sud de la France (par ex.) qui ne te veux pas forcément du bien, à la même voiture que toi, et qu'il se dit, tiens, je vais mettre des fausses plaques identiques à celle de mon ami belge et faire tout ce qu'il ne faut pas faire avec ma voiture...et ben tu pourra t'amuser à passer du temps pour prouver que ce n'était pas toi...je sais que c'est visible en rue, mais faut pas tenter l'âme du diable...

Bref, c'était juste un conseil de quelqu'un qui te veux du bien ;) :D

JL

Voici un récent évênement qui conforte ce que j'ai dit :

http://www.lesoir.be/853189/article...she-face-l-automobiliste-acquitte-par-justice

Comme tu veux....

J'ai un ami qui a vécu ce que je te dis, une BX, identique à la sienne avec des fausses plaques (copie des siennes bien sûr) à servit à commettre des méfaits en France, et ben il en a vu de toutes les couleurs pour prouver que ce n'était pas la sienne, oui il n'a rien eu, mais c'est des enmerdes dont on se passe bien :)

Bon,ceci dit, ce n'était qu'un conseil, t'es pas d'accord, c'est ton droit, pas de soucis ;)