La 308 Féline 1.2L THP 130 EAT6 Gris Moka de Vince57

Vince57

Membre
2 Février 2015
7
0
0
123
Bonjour,

j'ai reçu ce matin un mail du commercial qui fait bien plaisir, la voiture est arrivée en concession aujourd'hui!!!
Mais malheureusement je ne pourrais la récupérer que mardi prochain parce que tous les créneaux de la semaine sont déjà pris...snif
Cette date de livraison intervient pile un mois avant la date de livraison prévue!

Petit rappel de la configuration:
Peugeot 308 T9
Finition : Féline
Moteur : 1.2 THP 130
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Gris Moka
Ambiance Intérieur :TEP/Alcantara
Options :
SAM + Park Assist + Caméra de recul
Driver Sport Pack
Pack Hi-Fi DENON
Lecteur CD + Peugeot Connect
Délai prévu : 07/05/15
 


Salut vince57, c est cool 1 mois avant pour profiter de ton petit bijou :).
Moi normalement je la récupère vendredi ou samedi :D
N oublie pas les petites photos :pt1cable:
 


Salut! Un mois d'avance c'est cool!
Moi je devrais recuperer la mienne demain avec 'seulement' 2 semaines d'avance! :)
Ça fera 3 mois pile que j'attend, c'est long mine de rien!
 

eh oui encore un mosellan! La Lorraine est décidément bien représentée!
Narco22: c'est cool pour toi, tu vas avoir un long week end pour la prendre en main!
Pour les photos ça risque d'être un peu coton quand on voit le temps qu'on a en ce moment, mais promis dès que le soleil se décide à pointer les bout de son nez les photos arriveront!
Cedric22: oh que oui c'est long, j'attend comme un gosse depuis que j'ai signé le bon de commande!et je sens que ce week end va être trèèèès long! :pt1cable:
 

Bon pour moi c'est reporté à la semaine prochaine du coup j'ai commandé ma jupe arriere GT et il m'offre la pose
 

Idem pour moi reporté à demain soir! J'ai recu la carte grise aujourd'hui, c'est frustrant!!!
Aller plus que quelques heures...
 

J'ai aussi reçu ma carte grise hier et comme en plus je suis en congés en ce moment ça tombe super bien,j'ai pas à aller la chercher à la poste et je pourrais profiter toute de suite de la voiture et apprendre à bien me servir du SMEG+!
 

Effectivement ça va te laisser le temps de découvrir la belle!
J'ai déjà lu le manuel 3 fois, me tarde de passer à la pratique maintenant! :)
 


Demain c'est le grand jour, rdv à 10h à la concession pour prendre possession de la belle!la nuit va être longue!! :pt1cable: