Mettre uniquement l'AB AR n'a de toute façon aucun intérêt. Si tu dois allumer l'antibrouillard AR, c'est qu'il faut que les AV soient allumés aussi.
Voilà ce qu'il y a dans le manuel :
Pour le démonter côté conducteur :
- reculez le siège au maximum,
- déclippez les fixations,
- retirez le surtapis.
Pour le remonter côté conducteur :
- positionnez correctement le surtapis,
- remettez les fixations en appuyant,
- vérifiez la bonne tenue du surtapis.
ers l
Sauf que le truc pour clipser ressemble bien à un gros clou en plastique... Bon j'essaierai de tirer, on verra bien.
J'ai vu un kit sur mesure chez Carouf à 26 € qui a l'air assez quali, au moins autant que ceux d'origine. Du coup je me tâte pour les remplacer dès maintenant...
Tout à fait, et c'est bien le cas des Carouf :Donc si on achète de nouveaux sur-tapis, il faut qu'ils aient les 2 trous pour pouvoir se clipser sur les 2 pions.
C'est une question de sécurité pour eviter que le sur-tapis glisse vers l'avant et bloque l'utiisation des pédales.
Mettre uniquement l'AB AR n'a de toute façon aucun intérêt. Si tu dois allumer l'antibrouillard AR, c'est qu'il faut que les AV soient allumés aussi.
Quoique c'est bien pratique quand un aburti est derriere toi et qu'il te mets ses AB. Tu peux actionner l'arriere sans faire la meme chose au mec devant toi. Et ça PSA l'en empeche.
- J'ai reçu les seuils de porte alu que le cc belge avait oublié à la livraisonhttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/87721/IMG20150124185146.jpg
Il n'y a pas de seuils de porte de série sur Féline.se serait intéressant d'avoir une photo d'une "vraie" Féline T9 pour comparaison
Il n'y a pas de seuils de porte de série sur Féline.
Personnellement je les ai achetés en accessoire, j'ai bien pris une des références spécifiques pour T9 (ils n'ont pas tous exactement la même longueur, j'ai pris les plus longs), et ils font quand même riquiqui à cause du passage de porte qui est très large :
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2034/308zoc12.jpg
ah ok ! cqfd ceci explique cela![]()
![]()
![]()