A mon tour de vous présenter ma toute nouvelle 308 !!!
Rappel de la commande :
Peugeot 308 T9 Berline
Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130 S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : Chaîne et trame OXFORD Noir Mistral
Options :
- Driver Assistance Pack + ADML
- Caméra de recul
- Roue de secours Galette
Avec un délai prévu initialement au 15 avril 2015, elle est finalement arrivée avec 6 semaines d’avance !
Elle vient remplacer une 307 Executive Pack 1,6 HDi 110.
La conso moyenne de cette 307, depuis octobre 2008, est de 5,00 L/100 pour 134500 km (je renseigne un tableur Excel à chaque plein). J’ai une conduite assez souple, mais j’habite une région avec des routes de campagne sinueuses.
Pour les photos, ben… pour l’instant il pleut (ma toute belle va déjà être toute sale…
), demain le retour du soleil est prévu.
Un 1er ressenti dans un prochain post. Là, pour l'instant... j'ai envie d'aller faire un petit tour avec !

Rappel de la commande :
Peugeot 308 T9 Berline
Finition : Allure
Moteur : 1,2L PureTech 130 S&S
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc nacré
Ambiance Intérieur : Chaîne et trame OXFORD Noir Mistral
Options :
- Driver Assistance Pack + ADML
- Caméra de recul
- Roue de secours Galette
Avec un délai prévu initialement au 15 avril 2015, elle est finalement arrivée avec 6 semaines d’avance !
Elle vient remplacer une 307 Executive Pack 1,6 HDi 110.
La conso moyenne de cette 307, depuis octobre 2008, est de 5,00 L/100 pour 134500 km (je renseigne un tableur Excel à chaque plein). J’ai une conduite assez souple, mais j’habite une région avec des routes de campagne sinueuses.
Pour les photos, ben… pour l’instant il pleut (ma toute belle va déjà être toute sale…

Un 1er ressenti dans un prochain post. Là, pour l'instant... j'ai envie d'aller faire un petit tour avec !