Ma 308 130 eat8 blanc banquise

Benoit.H

Membre régulier
14 Avril 2019
25
3
3
Brest
Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d’une Peugeot 308 de décembre 2018 avec 2347km (garantie) au compteur.
(Import Allemand) acquis en concession Peugeot.

Puretech 130
Eat8
Blanc banquise
Toit panoramique
Jantes rubis 17"

Après quelques années chez Volkswagen avec une Golf 5 TDI 105 qui m’a pleinement satisfait jusqu’au moment ou le turbo m’a lâché pour finir avec les durites d’aire blindé d’huile à 133000km que j’ai décidé de lâcher l’affaire! Du coup j’ai quitté le monde du mazout pour une essence sachant que je ne justifié plus un véhicule diesel car je fais essentiellement de la ville désormais.

Très content de prendre possession d’une voiture française qui ont fait de très gros efforts sur les lignes et finitions qui me font pas du tout regretter mon ancien véhicule Das :non:

Ravi également du système mirror screen mais qui demande à évoluer du côté Carplay mais ceci viendra avec le temps si Apple décide de faire des mise à jour de son OS.

Je regrette juste l’option Visiopark 1 et le combiné 2 sachant que j’ai la première version au compteur mais cela reste du détail sachant que je voulais une voiture blanche boite auto avec toit panoramique et me voilà combler.

Bonne journée à tous :bien:
 
Dernière édition:



Oups finition Allure. Il manque juste les vitres teintées à l'arrière hormis la lunette arrière :D je pense les teintées mais je verrais le prix :confused:
 


Superbe. J'ai pris un Noir Perla Nera, mais la prochaine sera très probablement BB.
Félicitations pour l'acquisition & bonne route !
 
  • J'aime
Reactions: Benoit.H


Oups finition Allure. Il manque juste les vitres teintées à l'arrière hormis la lunette arrière :D je pense les teintées mais je verrais le prix :confused:

Ta lunette arrière est déjà teintée ? En principe c'est toutes les vitres qui le sont ou alors aucune. Ou bien c'est un film posé sur la lunette arrière ?
 

Je vais regarder ceci de plus près. Par contre l’ESP est une option ou c’est systématiquement de série ?! J’ai pas de bouton pour le désactiver à côté du bouton du Start and Stop.
 


Bonjour,
L'ESP est obligatoire sur toutes les voitures neuves à partir de novembre 2014, sur les nouveaux modèles depuis octobre 2011.
 




PS : les blanches essence BVA avec toit panoramique, c'est le top ! :D:D

+1 je confirme :D

+308 ! :D:D:D


J'ai la même... :love:

Ta lunette arrière est déjà teintée ? En principe c'est toutes les vitres qui le sont ou alors aucune. Ou bien c'est un film posé sur la lunette arrière ?
Suivant le pays de destination, il n'y a que la lunette arrière qui est teintée. La mienne, en finition allure aussi, est pareille, je ferai peut être teinter les vitres arrière un de ces quatre...
 
  • J'aime
Reactions: Benoit.H

+308 ! :D:D:D

J'ai la même... :love:


Suivant le pays de destination, il n'y a que la lunette arrière qui est teintée. La mienne, en finition allure aussi, est pareille, je ferai peut être teinter les vitres arrière un de ces quatre...

J’ai également regardé cet après-midi et j’ai également la lunette arrière rien de plus mais je vais me renseigner sur le prix pour faire les 2 vitres arrière :D