ma 308 Allure essence 130 ch EAT8 est arrivée

jo 58

Membre régulier
2 Avril 2018
35
6
8
Bourgogne
bonjour à tous
commandée fin janvier en EAT6, annoncée début avril, reportée début juin puis 12 juillet, je l'ai finalement récupérée le 29 juin, mais en EAT8 évidemment (sans supplément de tarif).
Couleur gris artense, intérieur cuir noir, toit panoramique, DSP, pack élec, gravage et roue galette en options.
En geste commercial en raison du retard de livraison de plus de 2 mois: ZAR 3 ans, barres de toit, montage de bavettes avant et arrière et prêt d'une 308 GT 180 HDI EAT8 pendant une semaine pour un petit voyage (de quoi presque regretter d'avoir commander une 130 ch !!).
Préparation impeccable, Peugeot connect nav et ZAR intégrés, tout fonctionne.
J'ai seulement fait une mise à jour carto (sans problème, sauf les 40 minutes d'attente moteur tournant ...)
J'ai installé des rideaux pare-soleil (trouvés sur lbc pour 2 euros)
Maintenant, il ne reste plus qu'à l'essayer pour tester la consommation; je vous dirai dans quelques temps (mais à 80 km/h, on ne devrait pas trop dépenser :()
cordialement
jo
SAM_7301.JPG SAM_7307.JPG
SAM_7313.JPG
 


il lui manque juste les pédaliers en alu pour finir car c'est regretable d'avoir le pack cuir qui fait finition premium et avoir des pédalier en plastique noir dénote un peux
 








bonjour
je n'ai pratiquement plus rien à dire puisque les réponses ont été données !
effectivement c'est du 16" avec jantes Jade diamantées (en série depuis avril mai)
par contre les pneus sont des goodyear efficient grip pas en michelin
pour les pédaliers en alu, chacun fait comme il veut, moi cela ne me plait pas
en prime, le nouveau logo de la région bourgogne franche comtéSAM_7329.JPG
cordialement
joSAM_7325.JPG
 
  • J'aime
Reactions: suricate

Ces jantes à (2 x) 5 branches légèrement incurvées sont bien plus jolies que les (2 x) 6 branches qui étaient d'origine sur les Allure d'avant avril. Mais bon j'aurai quand même mis des Rubis 17" ! ^^
 

il lui manque juste les pédaliers en alu pour finir car c'est regretable d'avoir le pack cuir qui fait finition premium et avoir des pédalier en plastique noir dénote un peux

Au pire si vraiment il change d’avis il suffit d’acheter les patins en alu sur le site des accessoires (80 pour les trois pédales +repose pied donc je suppose qu’en boîte auto ça doit être moins cher ). Ça prend 2 minute à déclipser et reclipser :bien:
 

Au pire si vraiment il change d’avis il suffit d’acheter les patins en alu sur le site des accessoires (80 pour les trois pédales +repose pied donc je suppose qu’en boîte auto ça doit être moins cher ). Ça prend 2 minute à déclipser et reclipser :bien:
:coucou:

c'est vrai mais il n'aime pas

pour les pédaliers en alu, chacun fait comme il veut, moi cela ne me plait pas
 



Jolie monture ! Content pour toi que tu l'ai enfin, un mal pou r un bien quand on fait le point avec ce que tu as gagné en équipement :bien: