GT Line 130 cv EAT8 de Magicfazer


Content pour toi Magicfazer! :bien:Aucune nouvelle pour moi pourtant commandée 2 mois avant toi mais par mandataire.... :voyons:
 

Merci Shiver66 !
Oui il y a beaucoup de retard chez les mandataires, j’espère que la tienne ne tardera pas trop. :)
 

Super pour toi! Par contre la concession aurait pu demander la livraison du véhicule plus tôt. La mienne a été produite 3j plus tard et elle a été livré fin juin à Toulouse.
 

Oui c’est sûr, mais c’est les vacances maintenant et ça tourne au ralenti... Aux dernières nouvelles, la voiture est bien descendue de l’usine de Sochaux et se trouve dans le midi à Miramas. Sûrement sur un parking en attente d’un camion qui l’acheminera au concessionnaire.
 



Carte grise reçue ce matin ! => Check
Assurance => Check
Banque => Check

Ca se présente bien tout ça pour demain.
J - 1 :bounce::bounce::bounce:
 






Le grand jour est arrivé !
*hummm les jolies cernes sous tes yeux* :lol:
On attend tes photos avec impatience !
Bonne réception, profite bien de ta belle :bien:
 








- "Monsieur nous avons eu un problème, votre voiture...."
- :eek:

:lol: Allez courage ça devient bon !
Fais chauffer l'APN !
 


Je viens de voir @Magicfazer passé, il est parti de chez lui :

Dcollage-STS-133_thumb.jpg
 



Manifestement on a perdu Magicfazer. Il doit être en train de rouler sans discontinuer depuis hier, errant de Station service en station service pour faire le plein...
 
  • J'aime
Reactions: shiver66

@Altanyx je me disais exactement la même chose :lol:
A l'heure qu'il est il est sur la route 66 en train de tester la vitesse de pointe :lol:
 


Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos messages bien sympa ! :)
Voilà j’ai récupéré la belle, je mettrai des photos plus tard.
Je n’ai pas trop roulé hier car j’avais d’autres rdv, mais ce soir je suis en congés donc je vais pouvoir en profiter pleinement.
Hier j’ai fait 22 Kms avec principalement de la ville et de la voie rapide à 70 Km/h.
Première impression, l’auto est confortable (oui et même avec les jantes de 18) et très silencieuse (on entend à peine le moteur, il faut regarder le compte tours pour s’apercevoir que le moteur tourne). La boîte EAT8 est tout simplement parfaite et d’une douceur de fonctionnement. Sur la route du retour j’ai un peu testé le mode manuel avec les palettes, le mode sport avec le DSP c’est super fun (j’aime bien), et le mode éco.

A suivre...