Mes premières impressions avec 308 GT LINE 130 EAT8

C’est bien dommage que la prise 220 V ne soit plus présente. Elle aurait pu servir à recharger un ordinateur portable par exemple.
 

Juste par curiosité, quels besoins auriez-vous à brancher un appareil de plus de 120W dans une voiture ?
:coucou:

tu veux dire genre cafetière, grille pain, micro ondes :non: généralement c'est chargeur tel, et aussi ordi portable, aspi voiture
 


OK, merci pour l'info.
120 W c'est assez léger, mais ça reste largement plus que les 5 à 10 W max que peut délivrer l'USB2 classique (1à 2 A sous 5 V) ... l'USB3 peut monter à 60 ou 100 W, mais je doute que ce soit cette version dont Peugeot équipe ses 308.
:coucou:

je serai étonné que Peugeot ait mis un port USB3 à cet endroit, ce qui ne servirait à rien, puis qu’à priori il ne sert qu'au chargement, et on ne charge pas plus vite en USB3.
 



un petit retour après mes 500 premiers kilomètres. Je découvre chaque jour un peu plus de ma 308SW, ce week end j'ai testé la les feux de route/croisement automatique et je trouve que ça marche plutôt bien.
le régulateur adaptatif est tout simplement excelent , il fait vraiment bien le taf.
La tenue de route me buff de plus en plus, elle colle à la route, surtout pour moi qui vient d'un Grand scenic 2. :D:D Je retrouve le plaisir de conduire de façon un peu plus dynamique.

bref, que du bonheur pour l'instant :bounce:

édit: un peu embêtant, la fonction Stop and start qu'il faut désactiver à chaque démarrage si on veut s'en passer.
 
Dernière édition:

:coucou:

toutafé c'est comme ça sur la ph1 :chinois:
sur la restylée c'est sans doute identique :spamafote:
 

un petit retour après mes 500 premiers kilomètres. Je découvre chaque jour un peu plus de ma 308SW, ce week end j'ai testé la les feux de route/croisement automatique et je trouve que ça marche plutôt bien.
le régulateur adaptatif est tout simplement excelent , il fait vraiment bien le taf.
La tenue de route me buff de plus en plus, elle colle à la route, surtout pour moi qui vient d'un Grand scenic 2. :D:D Je retrouve le plaisir de conduire de façon un peu plus dynamique.

bref, que du bonheur pour l'instant :bounce:

édit: un peu embêtant, la fonction Stop and start qu'il faut désactiver à chaque démarrage si on veut s'en passer.

Moi aussi je viens d'un Grand Scénic 2, c'est sûr ça doit bien changer !
 

Moi aussi je viens d'un Grand Scénic 2, c'est sûr ça doit bien changer !

oui oui en effet :D Outre le changement de gabarit et d'espace intérieur (le Scénic est plus haut et plus spacieux) c'est surtout à la conduite qu'on sent bien la différence de chassis. Avec le Scénic j'avais pas envie d'adopter une conduite dynamique, c'était mode "bon père de famille", et maintenant au volant de la 308SW.....et ben c'est tout le contraire :pt1cable::pt1cable::pt1cable: .
 
  • J'aime
Reactions: Magicfazer


oui oui en effet :D Outre le changement de gabarit et d'espace intérieur (le Scénic est plus haut et plus spacieux) c'est surtout à la conduite qu'on sent bien la différence de chassis. Avec le Scénic j'avais pas envie d'adopter une conduite dynamique, c'était mode "bon père de famille", et maintenant au volant de la 308SW.....et ben c'est tout le contraire :pt1cable::pt1cable::pt1cable: .
Bonjour, joujours satisfait du 130 cv et eat8 toujours aussi douce, pas d acoups ?
Tu t es habitué au freinage pour s arréter en douceur ?
 

Bonjour,

Je viens de poster dans le post "à coup puretech 130"..... Toujours très satisfait de la voiture en général mais ce petit souci d'à coups me dérange quand même un peu.