[VIDEO] Présentation et premières impressions sur ma 308 neuve

2cv56

Membre régulier
26 Juillet 2012
33
1
8
Bonjour,

J'ai eu la chance en octobre 2018 d'avoir une 308 avec mon boulot. C'est une version Business avec le 1.5 Blue HDI 130 accouplé à une boite auto EAT8.
Je vous propose deux vidéos, la première quelques jours après l'avoir récupérée et une deuxième après 3000kms.


 

Je confime, on n'a pas la même voiture: je n'ai aucun des "désagréments" dont tu parles...

Pourtant je n'ai jamais eu de BVA auparavant, et l'EAT8 est super ergonomique et naturellement excellente, surtout en mode S :love: mais sans pour autant être une BVA de véhicule sportif (malheureusement dans certains cas) - heureusement que le mode M passe bien les rapports supérieurs lors de surrégime... on n'est plus dans les années 80 hein...d'ailleurs le mode M = régal malgré les palettes fixes.

Et après 3000km découvrir que tu as plein de fonctions, je trouve ça épatant de candeur :) elle a bien été livrée avec son manuel d'utilisation, non ? N'y vois aucune méchanceté, j'ai juste du mal à comprendre l'intérêt de ta vidéo (à part râler sur tout un tas de petits détails :lol:)