Au revoir 308 HDI 110 PP de Belgique

Nous avons le même souci !!!
Après un passage chez peugeot, ils ont relevé et enregistré mon pb, et lancé la commande de la pièce, à savoir la lunette arrière car le joint est collé !!!!
Donc, l'intervention devrait avoir lieu vers la fin du mois !!!!
C'est grâce à ce post que je l'ai emmené car j'avais déjà remarqué la déchirure, mais je ne pensais pas que cela faisait partie de la garantie sachant que je n'ai aucune infiltration d'eau !!!
 


Eh ben !!! un changement complet de la lunette pour juste un joint, c'est quand même énorme !!!!! :rolleyes:

C'est ce que le garagiste m'a dit également.
A ce ritme là, ça va commencer à coûter cher à nos amis Sochaliens.
 

Ca y est !!!! Rendez vous est pris pour le 22 septembre pour le remplacement de lunette arrière, à cause du joint défectueux !!!
C'est Mr peugeot qui s'en occupe, et non pas carglass ...
A suivre !!
 


Ca y est !!!! Rendez vous est pris pour le 22 septembre pour le remplacement de lunette arrière, à cause du joint défectueux !!!
C'est Mr peugeot qui s'en occupe, et non pas carglass ...
A suivre !!

En fait dans mon cas, c'est Mr Peugeot qui s'est occupé de tout, mais c'est Mr Carglass qui est venu faire le remplacement de la vitre dans le garage de Mr Peugeot.
 

En fait dans mon cas, c'est Mr Peugeot qui s'est occupé de tout, mais c'est Mr Carglass qui est venu faire le remplacement de la vitre dans le garage de Mr Peugeot.

Ben alors je ne sais pas trop ....
Elle est admise dans la section carrosserie ... mais je pense que c'est eux qui s'en charge ... il s'agit d'une grosse concession.
 

Coucou davdebruxelles !!!

Une belle 308 gris alu belge m'a doublé tranquillement (110 km/h pas plus) sur l'autoroute A31 vers 4h du matin aux alentours de dijon en direction du sud, elle était grise avec becquet peugeot et feu stop blanc, j'ai fait 2 appels de phares (en camion).

C'était pas toi par hasard ??? :D j'ai pas eu le temps de percuter sur le numero de la plaque d'immatriculation malheureusement ... roll:
 

Coucou davdebruxelles !!!

Une belle 308 gris alu belge m'a doublé tranquillement (110 km/h pas plus) sur l'autoroute A31 vers 4h du matin aux alentours de dijon en direction du sud, elle était grise avec becquet peugeot et feu stop blanc, j'ai fait 2 appels de phares (en camion).

C'était pas toi par hasard ??? :D j'ai pas eu le temps de percuter sur le numero de la plaque d'immatriculation malheureusement ... roll:


Salut Seb,

C'était belle et bien moi, nous allions à Valmorel (Haute Savoie), direction le ski. Figures toi que je me suis même dit "qu'est ce qu'il me veut ce gros camion", le monde est petit tout de même.

J'en profite pour faire un petit bilan tiens, 1850 km d'autoroutes pour aller skier, 5,1l de moyenne en respecant les limitations de vitesse.
Que du bonheur cette voiture, elle a tout de même de grande qualités de routière, je me répète, à part le maintient latéral des sièges, je n'ai aucun reproche. On est revenu hier, départ 8H00 à Valmorel, arrivée à 17H00 à la maison, nous nous sommes arrêtés en tout et pour tout 20 minutes et nous n'étions pas épuisés par le voyage.

Cette voiture ce transforme même en Yéti, l'abominable homme des neiges, et cette transformation se fait en plusieurs phases.
Jour 1:


Jour 2 et mutation complète:




Je rassure tout le monde, dès que le soleil revient, elle reprend son aspect normal :)
 

Salut Seb,

C'était belle et bien moi, nous allions à Valmorel (Haute Savoie), direction le ski. Figures toi que je me suis même dit "qu'est ce qu'il me veut ce gros camion", le monde est petit tout de même.

J'en profite pour faire un petit bilan tiens, 1850 km d'autoroutes pour aller skier, 5,1l de moyenne en respecant les limitations de vitesse.
Que du bonheur cette voiture, elle a tout de même de grande qualités de routière, je me répète, à part le maintient latéral des sièges, je n'ai aucun reproche. On est revenu hier, départ 8H00 à Valmorel, arrivée à 17H00 à la maison, nous nous sommes arrêtés en tout et pour tout 20 minutes et nous n'étions pas épuisés par le voyage.

Cette voiture ce transforme même en Yéti, l'abominable homme des neiges, et cette transformation se fait en plusieurs phases.
Jour 1:
[url]http://img211.imageshack.us/img211/563/dsc02326.jpg[/URL]

Jour 2 et mutation complète:
[url]http://img211.imageshack.us/img211/1206/dsc02331o.jpg[/URL]

[url]http://img211.imageshack.us/img211/373/dsc02332.jpg[/URL]

Je rassure tout le monde, dès que le soleil revient, elle reprend son aspect normal :)

Roh la la, je suis trop fort !!!!!!

C'est vraiment dommage qu'on est pas pu s'arrêter ensemble, on aurait au moins fait connaissance mais difficile de montrer que je suis possesseur d'une 308 et membre du forum peugeot quand je suis au volant de mon 40t la nuit , j'ai fait 2 appels de phares pour dire que cette 308 était belle et qu'elle me diasit quelque chose mais je ne pouvais pas insister par peur d'être pris pour un fou !!!! :sweat:

J'ai scruté si cette belle 308 n'allait pas me redoubler mais rien :cry: (en général, les voitures me double 2/3 fois car en roulant non-stop 4h30, j'arrive à suivre le rythme des voitures vu qu'ils font des arrêts détente en général ;))

Ahhh vraiment, je suis décu mais content d'avoir vu cette belle 308 (elle était propre :love: )En éspèrant mieux retenir les numèros de plaque pour la prochaine fois peut-être !!! qui sait :D :sol:

Sinon sympa la transformation en yeti !!! :eek: :D
 

Bonjour à tous.
Je suis, bien malgré moi, forcé de vendre mon véhicule.
Changeant d'employeur, je me vois octroyer un véhicule de fonction, exit donc ma belle 308.
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il m'envoie un MP.

Je mettrai biensûr une annonce dans la section "petites annonces".
Suis triste de devoir la vendre tout de même.
 

Bonjour à tous.
Je suis, bien malgré moi, forcé de vendre mon véhicule.
Changeant d'employeur, je me vois octroyer un véhicule de fonction, exit donc ma belle 308.
Si l'un d'entre vous est intéressé, qu'il m'envoie un MP.

Je mettrai biensûr une annonce dans la section "petites annonces".
Suis triste de devoir la vendre tout de même.

Cool pour la voiture de fonction (ça te fera moins de frais). :)
Tu sais déjà quel modèle tu te verras octroyé ?
 

Coucou davdebruxelles !!!

Une belle 308 gris alu belge m'a doublé tranquillement (110 km/h pas plus) sur l'autoroute A31 vers 4h du matin aux alentours de dijon en direction du sud, elle était grise avec becquet peugeot et feu stop blanc, j'ai fait 2 appels de phares (en camion).

C'était pas toi par hasard ??? :D j'ai pas eu le temps de percuter sur le numero de la plaque d'immatriculation malheureusement ... roll:


Ca remonte a loin mais, dans la nuit du 23 au 24 mai 2008 en descendant dans le sud de la France, j'ai aussi eu un gros camion qui m'a fait des appels de phares, c'était peut etre toi... :) Ca m'avais marqué car je n'avais pas fais de queue de poisson et je me demandais si c'était pas quelqu'un du forum..
 

Cool pour la voiture de fonction (ça te fera moins de frais). :)
Tu sais déjà quel modèle tu te verras octroyé ?

On ne m'impose pas un véhicule, on m'octroie un budget.
Vu le budget dont je dispose je crois que je vais m'orienté vers une Opel Insignia.
Je trouve la 407 malheureusemet viellissante par rapport à la concurrence.
Je vais également aller voir pour une C5 tourer.
 

Ca remonte a loin mais, dans la nuit du 23 au 24 mai 2008 en descendant dans le sud de la France, j'ai aussi eu un gros camion qui m'a fait des appels de phares, c'était peut etre toi... :)
Il pensait que c'etait dave de Bruxelles :D
Ca m'avais marqué car je n'avais pas fais de queue de poisson
Tu fais des queues de poisson aux camions toi :eek:
 

Bien dommage pour la 308, d'un autre coté une voiture de fonction est un must aussi :chinois:
Vu le budget dont je dispose je crois que je vais m'orienté vers une Opel Insignia.
Dépèche-toi alors de la commander, avant qu'elle en soit plus produite :D

Dans la catégorie, c'est pas facile je trouve. Une Opel pas avant les 80 ans, 407 et Passat vieillissent drolement, la Mondéo c'est jamais qu'une évolution de la dernière, la Laguna je la trouve pas belle (et au niveau fiabiltié :pfff: ), la C5 plutot pas mal mais le comportement routier avec l'hydropneumatique :heink:

Dans ton cas, je saurais pas trop quoi choisir [:grenouillette:2]
 

Tu fais des queues de poisson aux camions toi :eek:


Je pense que ca ne m'est jamais arrivé, très rarement à des voitures d'ailleurs de plus je mets TOUJOURS mon clignoteur
 

Bien dommage pour la 308, d'un autre coté une voiture de fonction est un must aussi :chinois:

Dépèche-toi alors de la commander, avant qu'elle en soit plus produite :D

Dans la catégorie, c'est pas facile je trouve. Une Opel pas avant les 80 ans, 407 et Passat vieillissent drolement, la Mondéo c'est jamais qu'une évolution de la dernière, la Laguna je la trouve pas belle (et au niveau fiabiltié :pfff: ), la C5 plutot pas mal mais le comportement routier avec l'hydropneumatique :heink:

Dans ton cas, je saurais pas trop quoi choisir [:grenouillette:2]

Je me disais ça aussi avant de voir cette Insigna :love: Quelle belle ligne tout de même
 

Je me disais ça aussi avant de voir cette Insigna :love: Quelle belle ligne tout de même
Moi je dis toujours ca en l'ayant vu (il y en a une garée tous les jours sous ma fenêtre de bureau).

Les gouts et les couleurs.....

Espèrons que tu arriveras à vendre la 308 sans trop perdre dessus.
 


Ca remonte a loin mais, dans la nuit du 23 au 24 mai 2008 en descendant dans le sud de la France, j'ai aussi eu un gros camion qui m'a fait des appels de phares, c'était peut etre toi... :) Ca m'avais marqué car je n'avais pas fais de queue de poisson et je me demandais si c'était pas quelqu'un du forum..


Euh, il faudrait que je recherche ce que je faisais ce jour là dans mes frais de route mais c'est bien possible que ce soit moi, j'aime bien faire signe aux belles 308 !!! :D



Sinon davdebruxelles, tu pourrais peut-être te prendre une superbe 308 pour le prix d'une 407, C5 ou Insignia non ;) ;)
 

Salut,

Pourquoi pas une nouvelle 308?

Et bien si on m'octroie le budget pour acheter une routière, je fonce.
Mais si l'Opel devait dépasser, je sais déjà ce que je prendrais:
308 SW hdi (110 ou 136 à voir) Féline, Noir Perla Nera ou Gris Cendré, avec GPS, JBL et jantes 17 (le 18 fait monter le budget :mad: ).
D'ailleurs il faut que je me renseigne sur les nouveau systèmes de guidage Peugeot, car je ne m'en sort plus avec leur WIP Nav, Wip Com, WIP Express... :pt1cable:
 

Sinon davdebruxelles, tu pourrais peut-être te prendre une superbe 308 pour le prix d'une 407, C5 ou Insignia non ;) ;)

C'est le plan B :)
J'ai vu une SW en Rouge, ça fait voiture de pompier, mais ça flashe!
 

Et bien si on m'octroie le budget pour acheter une routière, je fonce.
Tu as tout à fait raison. Sur les longs trajets, une routière, c'est le pied :chinois:
Mais si l'Opel devait dépasser, je sais déjà ce que je prendrais:
308 SW hdi (110 ou 136 à voir) Féline, Noir Perla Nera ou Gris Cendré, avec GPS, JBL et jantes 17 (le 18 fait monter le budget :mad: ).
Je pense que j'aurais un peu le même raisonnement dans ce cas. Sans forcément opter pour la 308.

Config confortable et élégante :chinois:
 

Et bien voilà, la voiture est vendue :cry: . Cela aura donc été assez rapide.
Mais elle reste dans la famille. C'est mon beau père qui a craquer depuis belle lurette sur la 308 qui me la reprend.
Il me reste à choisir la suivante. L'Opel Insigna tient la corde, du moins si elle entre dans le budget, sinon ce sera une 308 SW Féline.
J'ai été voir l'Audi A3, belle auto, mais beaucoup d'options chères. Je suis obligé de prendre l'airco, le bluetooth, le GPS et la peinture métal. Ca chiffre chez Audi, même en prennant un pack business, quasi 3500 euros :pt1cable:
Je préfère rouler avec une auto dont je conais les qualités (et les petites imperfections), qui plus est quasi full option en version Féline, plutôt qu'en A3 de base avec un joli GPS à 2000 euros.

Je vous tiendrai biensûr au courant de l'avancement de la situation :coucou:
 

J'ai été voir l'Audi A3, belle auto, mais beaucoup d'options chères. Je suis obligé de prendre l'airco, le bluetooth, le GPS et la peinture métal. Ca chiffre chez Audi, même en prennant un pack business, quasi 3500 euros :pt1cable:
Même la clim, ils te la facturent :sarcastic:
Je préfère rouler avec une auto dont je conais les qualités (et les petites imperfections), qui plus est quasi full option en version Féline, plutôt qu'en A3 de base avec un joli GPS à 2000 euros.
+1

Et puis de toute facon, une audi ca reste une VW avec des anneaux :ange:
 

Même la clim, ils te la facturent :sarcastic:

+1

Et puis de toute facon, une audi ca reste une VW avec des anneaux :ange:

Les Teutons facturent tout! J'ai été samedi chez BMW pour une série 3, on m'avait qu'ils faisaient de bonnes conditions pour le fleet. Les conditions sont bonnes oui, mais une 318D avec le pack Business - radar de parking AR, peinture métal, GPS, clim et encore 2-3 baioles comme l'acoudoir AV ( ! ) - avec comme options supplémentaires, le simili cuir, le bluetooth et le appuies tête arrières rabatables ( re !) ça monte tout de même à 30000€ en fleet.
Pour ce qui est des conditions, c'est 1400€ de réduction pour le fleet et 16% (réduction accordée à la boite pour laquelle je bosse).
C'est en effet pas mal sinon ça fait 33500€ sans réductions.
Pour la petite histoire, le prix du pack business s'lève à 5623 euros HTVA :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Et bien si on m'octroie le budget pour acheter une routière, je fonce.
Mais si l'Opel devait dépasser, je sais déjà ce que je prendrais:
308 SW hdi (110 ou 136 à voir) Féline, Noir Perla Nera ou Gris Cendré, avec GPS, JBL et jantes 17 (le 18 fait monter le budget :mad: ).
D'ailleurs il faut que je me renseigne sur les nouveau systèmes de guidage Peugeot, car je ne m'en sort plus avec leur WIP Nav, Wip Com, WIP Express... :pt1cable:
http://www.peugeot-pressepro.com/v5/admin/upload/fdesc/WIPCom3D_0903Infopresse_FR.pdf