Au revoir 308 HDI 110 PP de Belgique

J'avais même pas fait gaffe au désiglage dans ton topic catballou :D

Moi non plus :(
C'est vrai que cela change pas mal hein ce petit détail.

Pour l'attache remorque, ce n'est pas une pièce d'origine Peugeot, c'est de la marque GDW, c'est Allemand, homologué TUV, certificat de qualité donc.
J'avais le même sur ma classe C et la boule était installée en 10 secondes, même chose pour la retirer.

C'est marrant, j'ai l'impression que le Lion est un peu de travers sur cette photo:

31032008220ln6.jpg

:lol:

En fait on dirais que la patte de gauche est plus haute que la patte de droite la, mais c'est certainement une illusion oui ;)

Hum ok ok vous donnez envi de decigler ma 308 aussi... :D mais comment on fait sans seche cheveux?

waw carrement, le lion s'est détaché du vehicule? :D
trop grosse accélération sans doute.

Petits changements ce week end, installation de l'attache remorque amovible et de chargeur 6 cds ainsi que de mes enceintes Focal.
Photos en ligne demain sans fautes :hello:

Voilà les photos des modifs de ce week end.
D'abord le chargeur cd, rien de neuf tout le monde le conait:

Ensuite, l'attache remorque de marque GDW homologué Tüv, donc gage de qualité:

Je le trouve un peu plus voyant que la pièce d'origine, mais la prise faisceau est vachement plus accessible il me semble d'après les photos

Tout de même petit soucis, et je viens de m'en rendre compte ce soir:

Vous voyez le soucis?
J'ai l'affichage de la clim sur l'écran, seule voilà, lorsque je change la température, rien ne change sur l'odb.
On va donc repasser chez Mr Peugeot

Commet ça se fait que tu la clim s'affiche sur ton EMF???

Modif spéciale ou c'est du à l'installation de ton attache-remorque???

Commet ça se fait que tu la clim s'affiche sur ton EMF???

Modif spéciale ou c'est du à l'installation de ton attache-remorque???

Je pense que lorsqu'ils ont fait la modif de l'attache remorque et du cd, ils ont dû faire une "petite" erreur. Maintenant j'ai cet affichage et losque je pousse sur le bouton menu de la radio, j'ai une fonction en plus, celle de la clim :???:
Je vais repasser demain au garage pour qu'ils m'arrange ça.

Tu vas dans ton premier message du topic, tu fais editer et tu pourras modifier on titre. :jap:

Voilà, suis passé chez Peugeot ce midi et ils m'ont remis tout ça en place.
D'abord c'était "oui mais la voiture doit rester ici car on ne sais pas ce qu'il s'est passé et blablabla et blablabla..."
Je leur ai dit de prendre leur Diag, d'aller dans la config de l'odb, ils m'ont regardé comme si j'étais E.T.
Ils m'ont arrangé ça, et maintenant j'ai même les données de conso reprise en principe au niveau du volant.
Peuvent vraiment faire tout ce qu'ils veulent hein avec ce pc.

Alors là ca m'interresse, moi qui vient juste de faire activer mon chargeur cd avec un ami qui bosse chez peugeot, j'ai vu dans le diag qu'il y avait marqué clim mais je ne me doutais pas que ca pouvait marcher sur notre 308, pourrais tu nous faire des photos des diffèrentes versions d'écrans que tu peux avoir maintenant, car j'aimais bien aussi l'affichage de la conso sur l'écran principale dans ma 307 ;)

Merci d'avance ;)

Alors là ca m'interresse, moi qui vient juste de faire activer mon chargeur cd avec un ami qui bosse chez peugeot, j'ai vu dans le diag qu'il y avait marqué clim mais je ne me doutais pas que ca pouvait marcher sur notre 308, pourrais tu nous faire des photos des diffèrentes versions d'écrans que tu peux avoir maintenant, car j'aimais bien aussi l'affichage de la conso sur l'écran principale dans ma 307 ;)

Merci d'avance ;)

Merci d'avance ;)

:hello:
Kler pour l'affichage de la conso sur l'écran principal sa m'interresse aussi :jap:

Tout se passe dans le diag de chez peugeot, sur la partie afficheur déporté, on lui indique les fonctions voulues ;)

Tout se passe dans le diag de chez peugeot, sur la partie afficheur déporté, on lui indique les fonctions voulues ;)

:hello:
Oh la, alors il nous reste plus qu'a pirater l'ordinateur de la 308 pour faire un sapin de noel :pt1cable: :pt1cable: , si on si prend maintenant on devrait avoir fini pour la fin de l'année ;) :D
:bounce:

Merci d'avance ;)

Salut Seb,

En fait maintenant lorsque j'appuie sur le bouton du commodo "essuies glaces" cela fait défiler les infos qui se trouvent entre les compteurs sur l'écran déporté et cela disparait après une dizaine de secondes.
Si tu appuies sur le bouton "menu" de la radio, la tu changes les affiches sur l'écran déporté : stations radio ==> date ==> affichage consomation.
Si tu le laisse sur cet affichage là, tu peux passer de la conso instantanée à la conso moyenne 1 puis 2. Je fais des photos demain et je mets en ligne.

En ce qui concerne la fonction airco, c'était bel et bien affiché, mais lorsque je changeait la température, rien ne se passait donc: OUT.

Voilà les illustrations des changements dans l'odb depuis le "chippotage" de Mr Peugeot:

Là c'est normal, rien de bien spécial, puis en appuyant sur le bouton "mode" de la radio ça donne ça:

et ensuite ça:

C'est pas cool ça?
Lorsque l'ODB affiche le "menu" consommation, pour passer de "page en page" il faut utiliser le bouton du commodo essuies glaces.
Le petit plus, c'est que l'on peut avoir la conso instantanée entre les compteurs et la moyenne sur l'affichage déporté.
Voilà voilà... :hello:

PS désolé pour la qualité des photos, mais je les ai prises avec mon portable.

J'ai encore pris quelques photos de l'engin:

Moi je trouve que ça donne un autre look lorsqu'on ouvre la voiture ces petits seuils de porte :jap:

Elle a un sacré gueulle tout de même notre Féline hein!

Allez une petite dernière avec la voiture de mon jardinier en arrière plan:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà les illustrations des changements dans l'odb depuis le "chippotage" de Mr Peugeot:

[url=http://img389.imageshack.us/img389/8986/23042008231ab1.jpg]http://img389.imageshack.us/img389/8986/23042008231ab1.jpg[/URL]

Là c'est normal, rien de bien spécial, puis en appuyant sur le bouton "mode" de la radio ça donne ça:

[url=http://img161.imageshack.us/img161/3720/23042008232ia2.jpg]http://img161.imageshack.us/img161/3720/23042008232ia2.jpg[/URL]

et ensuite ça:

[url=http://img161.imageshack.us/img161/65/23042008233gg3.jpg]http://img161.imageshack.us/img161/65/23042008233gg3.jpg[/URL]

C'est pas cool ça?
Lorsque l'ODB affiche le "menu" consommation, pour passer de "page en page" il faut utiliser le bouton du commodo essuies glaces.
Le petit plus, c'est que l'on peut avoir la conso instantanée entre les compteurs et la moyenne sur l'affichage déporté.

En fait, c'est ce qu'il y a sur les 308 qui n'ont pas l'affichage de l'ODB au centre des compteurs (comme sur la mienne).

Tu as encore ces infos au même endroit ou elle se situe à la fois entre les compteur et sur l'EMF?

[url]http://img389.imageshack.us/img389/8986/23042008231ab1.jpg[/URL]

[url]http://img161.imageshack.us/img161/3720/23042008232ia2.jpg[/URL]

et ensuite ça:

[url]http://img161.imageshack.us/img161/65/23042008233gg3.jpg[/URL]

C'est pas cool ça?

Je ne comprends pas la nouveauté ...sur ma 307 cc j'ai ces infos sur l'affichage déporté...Je pensais qu'il était par défaut sur la 308

Je ne comprends pas la nouveauté ...sur ma 307 cc j'ai ces infos sur l'affichage déporté...Je pensais qu'il était par défaut sur la 308

:non: en fait, sur Premium Pack et Féline, ces informations se trouvent entre les compteurs, au niveau du volant, mais PAS au niveau de l'écran déporté.
Par contre sur toutes les autres versions tu trouves ces infos comme sur la 307, mais pas au niveau des compteurs.

C'est Français ce que j'ai écrit, car j'ai un petit doute? :lol:

[citation][nom]davdebruxelles a écrit :[/nom]

C'est Français ce que j'ai écrite
[/citation]

pas ça :whistle:

sinon sympa la modif :good: