Presentation de ma 308 PP Bleu Montebello


Merci pour ces photos. Ils sont tres beaux les compteurs blancs. :bien:

Est ce que tu pourrais nous une photo des compteurs mais de côté. :D
 

et une photo de l'emf et du toi panaramique LOL par contre pas bien de ne pas respecté la limitation c'est 130 sur autoroute et pas 132 MDR
 

C'est vrai que le rétro eclairage des compteurs blancs est vraiment sympa. De plus, ça évite le probleme des chiffres difficiles à lire à la tombée de la nuit comme sur les autres Peugeot à compteurs blancs. :)
 

et une photo de l'emf et du toi panaramique LOL par contre pas bien de ne pas respecté la limitation c'est 130 sur autoroute et pas 132 MDR
Je posterais des photos de l'intérieur surement ce soir
Pour info le compteur a une erreur de 5 km/h j'ai fait le comparatif avec mon GPS
 





Merci pour ces photos. Ils sont tres beaux les compteurs blancs. :bien:

Est ce que tu pourrais nous une photo des compteurs mais de côté. :D

voila une photo de coté
IMG1351.JPG
 

et une photo de l'emf et du toi panaramique LOL par contre pas bien de ne pas respecté la limitation c'est 130 sur autoroute et pas 132 MDR

Voila les photos demandées de l’EMF, le toi panoramique et l'intérieur
IMG1330.JPG

IMG1344.JPG

IMG1346.JPG

IMG1349.JPG

IMG1352.JPG

IMG1353.JPG


J'essaierais d'en faire une de l'EMF avec le radar de recule
 


Question, sur la 308 toit vitré, y a-t'il un rideau occulteur comme sur la 407 SW?
 



Félicitations Rikous !!!

J'ai hésité longtemps entre cette couleur et le noir... et les photos que tu me montres me font encore hésité.. lol.. :pt1cable:
Mais bon, mon choix a été fait en direct chez le concessionnaire... Ce sera noir Perla Nera !!! (aussi salissant lol).

Ah la la j'ai hâte qu'elle arrive !!!
 

Félicitations Rikous !!!

J'ai hésité longtemps entre cette couleur et le noir... et les photos que tu me montres me font encore hésité.. lol.. :pt1cable:
Mais bon, mon choix a été fait en direct chez le concessionnaire... Ce sera noir Perla Nera !!! (aussi salissant lol).

Ah la la j'ai hâte qu'elle arrive !!!

c'est aussi très joli en noir ca fait ressortir les courbes
 

tres belle photos autre petite question y'as des cartouche fourni avec le parfumeur d'ambiance ou alors faut passé a la caisse pour en avoir??
mais bon au debut on mais rien on garde l'odeur du neuf ca suffit
 


j'ai commandé une 308 2L 136cv, en rouge Babylone full options avec des jantes 18, pouwaaa, je viens de m'inscrire, je vais bientot mettre les photos sur le forum
 

Si tu veux parler de ta commande viens plutôt par ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commandes-sujet_37_15.htm
 

tres belle photos autre petite question y'as des cartouche fourni avec le parfumeur d'ambiance ou alors faut passé a la caisse pour en avoir??
mais bon au debut on mais rien on garde l'odeur du neuf ca suffit
Il ni a aucune cartouche fourni lors de la livraison ce que je trouve un peu dommage, en plus d'après le concessionnaire les cartouche ne sont pas encore dispo
 

Quelqu'un a une idée des parfum disponible? Les cartouches, ne sont-elle pas les mêmes que sur la C4?
 




Une question, comment tu as fait pour avoir juste l'éclarage des compteurs, sans l'odb du centre et le compteur kilomètrique ???
IMG1340.JPG


En tout cas merci pour tes photos, ca fait passer l'attente d'avoir la sienne effectivement !!! :bounce:
 


Une question, comment tu as fait pour avoir juste l'éclarage des compteurs, sans l'odb du centre et le compteur kilomètrique ???
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/19978/IMG1340.JPG

En tout cas merci pour tes photos, ca fait passer l'attente d'avoir la sienne effectivement !!! :bounce:

Pour l'odb il s’éteint tous seul après 4 pressions sur la commande ODB

1 Conso réel
2 Moyenne 1
3 Moyenne 2
4 éteint

Par contre c'est normal que tu ne vois rien sur la photo car il ni a pas le contact